Aller au contenu

skyaero44

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

skyaero44's Achievements

  1. skyaero44

    Prix révision

    Pour ma part, c'est 191 € la révision avec remplacement du liquide de frein, chez VW Nantes. Je fais une révision tous les 30 000 km (tous les deux ans donc avec ma conso).
  2. Bonjour, Félicitations pour ton choix de e-golf Personnellement, je recharge sur une prise électrique standard de mon garage et cela fonctionne très bien. La nuit suffit pour recharger entièrement la voiture.
  3. skyaero44

    Recharge E-GOLF

    Salut, Pour ma part c'est exactement ce que je fais. Lorsque je travail aux bureaux, je fais 80 km A/R. Le soir en rentrant, je met la voiture en charge sur une prise domestique du garage pour que le lendemain la voiture soit chargée à 100%.
  4. Bonjour, Depuis ce soir ma trappe à recharge ne veut plus s'ouvrir. Je n'entend pas de clic lorsque je verrouille / déverrouille ma voiture. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Savez-vous s'il est possible de l'ouvrir manuellement afin de recharger ma voiture pour l'emmener au garage ? Merci
  5. Je l'ai acheté 15 000 € dans une concession VW pour une e-golf de 2018 avec 130 000 KM. Cela fait maintenant 6 semaines que je roule avec et j'en suis vraiment ravi.
  6. J'ai les sièges en cuir et les sièges chauffant Par contre, je n'ai pas le compteur full digital ni la pompe à chaleur. J'ai la voiture depuis le 2 avril. Sur des trajets de 40 km avec la moitié à 110km, je suis vers15kw/100km le matin avec le chauffage et 13 l'aprèm sans le chauffage. Sur des trajets de 50km avec une partie à 70km (sur le périphérique de Nantes Nord), j'arrive à descendre un peu en dessous des 13kw. Sur des trajets de ville et périubain, j'arrive vers le 11kw/100km. Je roule toujours en mode D3.
  7. Bonjour, Je viens d'acheter une e-golf d'occasion. De mon point de vue, c'est l'idéal pour entrer dans le monde électrique. Ces voitures sont abordables en comparaison avec les voitures neuves. On trouve des modèles de e-golf (version 36kw) à moins de 20 K€ Je ne me soucis pas de la valeur dans 5 ans, car elle permet de faire de belles économies tant au niveau de mon budget essence (qui était d'environs 120 € / mois), qu'au niveau de l'entretien (100 € / mois également). Au niveau de l'autonomie entre 200 et 250 km, c'est largement suffisant pour mes trajets du quotidien et même pour mes trajets du weekend. Cela fait seulement 1 mois que je l'ai, mais je l'adore On verra dans quelques années, en fonction de mon budget, je prendrais peut être une voiture qui fait 450 Km d'autonomie.
  8. Bonjour, Je viens de passer à l'électrique avec l'achat d'une e-golf de 2018 d'occasion. Qu'est-ce que c'est agréable Je vais l'utiliser pour aller au travail au quotidien (trajet de 80km A/R) mais aussi pour aller me promener en Bretagne et aller à la plage car je ne suis pas très loin de la mer, je suis de Blain près de Nantes.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.