Posté(é) juin 1, 20206 a Petite déception cet aprem, je pensais que la boîte à gants était réfrigérée lorsque la clim était en marche mais apparemment non, aucune buse d air prévue dans la boîte. dommage 😕
Posté(é) juin 1, 20206 a Non aucune... Et aucun rangement réfrigéré d'ailleurs ce qui est étonnant pour un produit américain.
Posté(é) juin 2, 20206 a C'est pour la bière n'est-ce-pas ? Il faudrai peut être adapté ça a l'arrière du siège : https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/original-cup-distributeur-girafe-a-biere-qualite-premium-1293901385_ML.jpg
Posté(é) juin 2, 20205 a Le 01/06/2020 à 22:42, jpsurlaroute a dit : Oui, dommage aussi : pas de prise 12V dans le coffre. il y en a une dans l'accoudoir central, non ? Je n'ai pas vérifié cependant.
Posté(é) juin 2, 20205 a il y a 15 minutes, Nicolasperera a dit : il y en a une dans l'accoudoir central, non ? Je n'ai pas vérifié cependant. Oui, il y en a une dans l'accoudoir central mais pour placer une glacière électrique, le coffre est plus indiqué quand même!