Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bilan 3 jours après réception: la douche froide...

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Les TA ne semblent pas au courant des spécificités françaises. C’est le comble quand même.  

Posté(é)
il y a 47 minutes, Ju21 a dit :

Les TA ne semblent pas au courant des spécificités françaises. C’est le comble quand même.  

Ce sont des néerlandais parlant Français si je ne m'abuse donc rien de choquant malheureusement.

Posté(é)
  • Auteur

Bon, des nouvelles. Je suis passé au SC ce matin.


J’ai eu affaire au chef du chef d’atelier
 

Ils vont tout prendre en charge.  Y compris réajuster le joint de porte qui passe souvent en standard tesla !
 

Je vais pouvoir me faire rembourser l’EAP. 
 

ils commandent les pièces. 
 

J’attends le mail qui va bien. Pour officialiser tout ça.  

De grandes chances que je garde la voiture au final ! 😌

Modifié par Ju21

Posté(é)

Ce serait la meilleure solution pour tout le monde !

En espérant qu'ils fassent tout pour que tu sois content.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai bien eu la confirmation par mail des réparations à venir.

 

Je respire un peu maintenant...

Posté(é)

Je n'ai pas eu le courage de lire les 8 pages, j'avoue, mais pourquoi n'as-tu pas fait jouer le remboursement "non satisfait" dans les 14 jours ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai menacé de le faire justement. Finalement ils prennent tout en réparation avec retour écrit. Donc je n'irais pas plus loin. On va rester cohérent.

Posté(é)

C est une bonne nouvelle pour toi et pour tesla , la voiture mérite de l acharnement ( et tu vas en profiter en roulant dans une voiture neuve et aux normes européennes et pas musquiennes ) . J espère qu avec la GF de Berlin , Tesla va revoir ses normes d acceptabilité , peut être paierons nous un peu plus cher mais tout le monde sera gagnant . Tesla car il vendra plus , la personne en charge de la livraison car ça fera un travailleur en plus et surtout le client .

Si je ne connais pas Tesla et que je lis ce fil , je vais chez un autre constructeur si j avais été toi je ne pense pas que j aura insisté autant ... VOLTSWAGEN peut faire lire ce fil pour récupérer des clients !!!

Posté(é)
il y a 5 minutes, Ju21 a dit :

 Finalement ils prennent tout en réparation avec retour écrit. Donc je n'irais pas plus loin. On va rester cohérent.

Happy End alors!

Y'a plus qu'a...et après tu pourras enfin profiter d'un véhicule qui te donne pleinement satisfaction et oublier cette mauvaise expérience...

A suivre quand même !

Posté(é)
il y a 48 minutes, Ju21 a dit :

J'ai menacé de le faire justement. Finalement ils prennent tout en réparation avec retour écrit. Donc je n'irais pas plus loin. On va rester cohérent.

Bravo et sage décision, tu ne seras pas déçu, j'ai un peu bataillé à la réception aussi, ils ont tout repris, et ils sont très sympa en SAV (mon point de vue, à Meyrin en Suisse)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Ju21 a dit :

J'ai bien eu la confirmation par mail des réparations à venir.

 

Et du remboursement EAP ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.