BAW Pony, la microcar chinoise qui débarque en Europe
Par
Superkikim, dans Voitures électriques
-
Contenu similaire
-
Par Rockstar
Hello,
Je cherche un second véhicule pouvoir circuler dans de l'urbain et péri urbain.
Elle doit
- pouvoir prendre le périf même limité à 70km/h ca n'est pas un problème
- avoir un autonomie de 100km
- 2 places uniquement
- budget très limité
- equipement/confort (variables d'ajustement)
je voudrais vraiment rester sur de l'électrique mais en regardeant l'état du marché j'ai pris peur:
- Citroen AMI/Topolino:sans permis, 45km/h et des doutes sur sa longivité (des retours,) ~8000€
- Spring ~19000€ (au dela de mes exigences et pas de prime)
- Renault Twingo E-tech ~28000 (rapport prestation/prix hallucinant)
- Silence S04 ~15000€ (rapport prestation/prix bas mais bon format)
- transport en commun (non desservi, ou 3 heures pour 15km)
- Voiture d'occasion (???)
- moto électrique ( :(, intempérie ....)
- vélo électrique ( trop limité ....)
Ma MG4 à 23K€ a un très bon rapport prestation/prix mais ca ne correspond pas à mon budget pour un second véhicule et je veux qqc de léger et moins cher
Avez vous des idées pour m'orienter?
Existet-il en France des solutions de mobilité électrique pas chères pour des petits trajets, pour une 1 à 2 personnes (type nanocar, keicars)
Merci (pas troll svp)
-
Par BaudouinLabrique
"Le fabricant chinois de voitures électriques NIO a présenté une nouvelle infrastructure d’échange de batteries qui vise à rendre ce type d’opération plus rapide et entièrement automatique. Une innovation qui mérite aujourd’hui d’être soulignée."
https://www.neozone.org/innovation/2-minutes-et-30-secondes-une-station-de-recharge-pour-les-voitures-electriques-plus-rapide-quune-station-dessence/
VIDEO :
-
Par elf
Bonjour,
récent conducteur d'une e-208, je me pose quelques questions…
et je réponds avec plaisir quand je sais, mais je ne sais pas grand'chose sur l'électrique aujourd'hui
-
Par DoumedeMazamet
Je suis l'heureux (pour l'instant ?) propriétaire d'un Mitsubishi Outlander livré en décembre 2020.
-
Par Vlaotchoz49
Bonjour à la communauté,
actuellement un Dacia Dokker tce 115, 130 000 kms
je fais de - en - de longues distance mais tous les jours je roule de 15 à 70 kms habitant entre Angers et Saumur.
Changement de véhicule envisagé sans être pressé.
vu l'opel Grandland x hybride . la Prius Hybride rechargeable également donc ma présence ici pour avoir des retours.
A bientot sur les différents forums.
-