Posté(é) août 17, 20214 a Bonjour J'ai une kia e-niro premium 2020 et je cherche des barres de toit, j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de site qui en propose pour la e-niro. Et Kia me propose les siennes, mais à 300 euros, donc hors budget. Si certains d'entre vous ont investi dans des barres, si vous pouviez me dire quels modèles vous avez choisi... Merci!
Posté(é) août 17, 20214 a Il y a le post pour les accessoires mais il y a pas le lien pour les barres de toit. Je sais que @Sebcestbien en a acheté un il me s'emble chez Norauto, recherche dans tous les post ils parlent des barres de toit dans un.
Posté(é) août 18, 20214 a effectivement : -il y a déjà un sujet la dessus -oui marque mont blanc chez Norauto
Posté(é) août 24, 20214 a Bonjour, gràce à une autre personne du forum : barre de toit Menabo tiger commandé sur amzn. j'ai pris les grises pour la partie clé
Posté(é) août 24, 20214 a Bonjour, je confirme, Menabo Tiger également. Prix accessible et barres font parfaitement le job.
Posté(é) juillet 31, 20223 a Bonjour à tous, je suis à la recherche de barres moi aussi. C’est difficile d’avoir un avis sur les différents produits. Les menabos me tentent mais j’ai peur d’être déçues. En êtes vous contents ? Grand merci ! Le 24/08/2021 à 20:49, Mika76 a dit : Bonjour, je confirme, Menabo Tiger également. Prix accessible et barres font parfaitement le job.
Posté(é) août 5, 20223 a Très content. Elles m'ont encore servis en juillet pour les grandes vacances, aucun défaut !
Posté(é) août 8, 20223 a Pareil je les ai prises sur amazon et j'ai acheté un coffre de toit en promo chez feuvert et j'en suis super content. Pas de bruit aérodynamique ni rien, que du bonheur. Du coup je ne cherche plus à remplacer mon niro dont le point faible était la taille du coffre avec 2 bébés.