Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Barres de toit

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

J'ai une kia e-niro premium 2020 et je cherche des barres de toit, j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de site qui en propose pour la e-niro.

Et Kia me propose les siennes, mais à 300 euros, donc hors budget.

Si certains d'entre vous ont investi dans des barres, si vous pouviez me dire quels modèles vous avez choisi...

Merci!

Posté(é)

Il y a le post pour les accessoires mais il y a pas le lien pour les barres de toit. Je sais que @Sebcestbien en a acheté un il me s'emble chez Norauto, recherche dans tous les post ils parlent des barres de toit dans un. 

Posté(é)

Bonjour, gràce à une autre personne du forum : barre de toit Menabo tiger commandé sur amzn.

j'ai pris les grises pour la partie clé

Posté(é)

Bonjour, je confirme, Menabo Tiger également. Prix accessible et barres font parfaitement le job.

• 11 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, je suis à la recherche de barres moi aussi. C’est difficile d’avoir un avis sur les différents produits. Les menabos me tentent mais j’ai peur d’être déçues. En êtes vous contents ? Grand merci ! 

Le 24/08/2021 à 20:49, Mika76 a dit :

Bonjour, je confirme, Menabo Tiger également. Prix accessible et barres font parfaitement le job.

Posté(é)

Très content. Elles m'ont encore servis en juillet pour les grandes vacances, aucun défaut !

Posté(é)

Pareil je les ai prises sur amazon et j'ai acheté un coffre de toit en promo chez feuvert et j'en suis super content.

Pas de bruit aérodynamique ni rien, que du bonheur.

Du coup je ne cherche plus à remplacer mon niro dont le point faible était la taille du coffre avec 2 bébés.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.