Aller au contenu
Bafien67

[Bafien67] Finalement j’ai craqué pour une S75D

Messages recommandés

J'ai remis la main sur le bon de commande (mais je ne sais pas le mettre sur un message).

 

ça donne :

- Modèles S 75D : 83.700 €

- Options : blanc nacré 1.700 € + toit ouvrant 2.300 € + cuir noir 3.800 € + pilotage amélioré 5.700 € + Pack Premium 4.000 € = 17.500 €

- Frais de dossier et d'immatriculation = 440 €

 

Soit un coût total de = 83.700 + 17.500 + 440 = 101.640 €

 

Et en déduction j'ai eu :

- Prime parrainage : 1.000 €

- Réduction véhicule exposition = 7.200 €

- Réduction commerciale kilométrage = 5.060 €

Soit une réduction totale = 1.000 + 7.200 + 5.060 = 13.260 €.

 

Soit une réduction de 13 % pour au final 83.380 € après déduction du bonus écologique (18% de réduction bonus inclus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté sièges, tu as pris du tissu donc? Sur le configurateur, je ne vois pas grande différence avec le cuir. Il y a quand même du cuir sur les contours de siège c'est ça?

 

Oui C'est bien les sièges de base cuir-tissu même si dans tous les cas ce n'est plus vraiment du vrai cuir animal...

Cela me convient bien comme ça... le rendu est vraiment pas mal du tout...

 

Kratus est venu aimablement à ma rencontre avec sa Tesla pour tester l’habitabilité arrière avec les enfants... et même si c'est l'ancienne génération de siège (forme et tissu), l’aspect est qualitatif et esthétique.

On peut toujours discuter ici du tarif de l'option qui n'est pas forcément justifiée... Les amateurs de cuir souhaitent quand même du vrai cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne trouve pas trop d’image des sièges de base de tesla sur le Net. Il me semblait qu’un membre du forum avait été livré avec mais la photo n’était pas trop représentative.

Dans mon cas c’est la dernière version avant et arrière mais en tissu et cuir.

Je ferais une présentation détaillée sur ce détail pour les personnes qui hésitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant vos sièges vous avez fait un bon choix, sur ma modèle S, les miens sont en tissus, et j'en suis très satisfait. Lors de ma livraison, j'ai demandé si j'étais une exception d'avoir choisi les sièges en tissus, il m'a été répondu, que beaucoup de modèles S étaient livrés avec ce type de sièges.

 

Ci-joint des photos de ces sièges, photos mises sur le Forum par Arakis.

 

tesla-model-s/attente-de-la-tesla-d-arakis-s75d-t8690-100.html#p136428

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air vraiment intéressant de prendre une voiture d'essai dans des stores mais est-ce que cela permet dans le cas d'un passage en véhicule pro d'utiliser l'amortissement de la batterie en plus de celle du véhicule ? J'avais cru comprendre que non.

 

Quelle chance !

C’est juste l’horreur cette attente ... 1,5 mois et j’en peux déjà plus lol

 

Courage :-P, toi au moins, elle est déjà en route Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le prix TTC de l’adaptateur triphasé rouge pour l’UMC chez Tesla?

Kratus avais partagé sa facture de mars 2016 à 75€HT. Le prix à t’il évolué? Merci

À négocier lors de l'achat c'est un geste commercial que Tesla peut faire, en tout cas je l'ai obtenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors histoire assez cocasse ... une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

Je viens d'apprendre que ma voiture n'est pas en stock sur le sol Français mais sur un bateau

Du coup mauvaise information du Product Specialist qui m'a vendu la voiture.... pas de livraison sous 2 à 3 semaines mais 2 mois ! Voilà pour la "mauvaise" nouvelle.

 

Mais finalement la bonne, c'est qu'elle à été produite le 4 avril, j'ai gagné 3 semaines par rapport à un processus complet de vente... et j'aurais les dernières nouveautés finalement...

 

Livraison fin mai début juin...

Je pensais pas en avoir besoin mais je vais faire un drive pour chercher de la camomille comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un marque ou une référence à me conseiller?
Alors, chez les amperistes, qui ont dû apprendre très tôt à patienter longtemps pour avoir un véhicule qu'ils n'ont même pas vu, lorsque les infusions ont cessé de faire effet, ils ont inventé la liqueur de camomille.

 

camomille.jpg

 

1 litre de rosé

2 dl. de Rhum blanc agricole (50 degrés)

35-40 têtes de camomille (séchées)

3 clous de girofle

1 bâton de vanille

4 zests d'orange.

220 gr. de sucre (blanc)

 

On trouve la camomille séchées dans les pharmacies ou dans les drogueries.

 

Mettre le tout dans une bouteille de 1.5 l, Laisser reposer 7 jours au frais et à l'abri de la lumière. Agiter de temps en temps pour aider le sucre à fondre.

Filtrer et boire frais avec modération en attendant de pouvoir prendre en main son Ampera, sa Volt, sa Tesla, etc...

 

http://www.amperiste.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=46389#p46389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.