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avant-SAV vérins électriques Hansshow et Tesla offer

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Petit retour de l'installation du frunk v4.1 si cela peut en aider certains, ça marchait sauf pour le moteur de succion il fallait pousser à la main. Après avoir cherché un moment j'ai remarqué que les connecteurs du câble n'étaient pas en face des connecteurs du moteur de succion, en PJ la photo c'est plus parlant. J'ai dû démonter la connectique pour déplacer une des broches. Depuis ça marche nickel.

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Le 07/02/2021 à 21:23, Samuel a dit :

Petit retour de l'installation du frunk v4.1 si cela peut en aider certains, ça marchait sauf pour le moteur de succion il fallait pousser à la main. Après avoir cherché un moment j'ai remarqué que les connecteurs du câble n'étaient pas en face des connecteurs du moteur de succion, en PJ la photo c'est plus parlant. J'ai dû démonter la connectique pour déplacer une des broches. Depuis ça marche nickel.

 

Merci Samuel pour cette information,

j'ai exactement le même problème avec le Frunk v4, le moteur de succion n'arrive pas à faire le travail et je dois verrouiller à la main.

Je vais modifier la broche dès que possible et faire un essai

 

 

Modifié par Zondra78

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C’est fait .. 
lui:»yes there is a pin in a wrong adaptor ».

Moi: « you should warn clients « 

Lui : « yes i had down »... comprendre qu’ils ont envoyé un e-mail aux clients ... c’est pas votre cas dites moi ? A moins que vous soyez les 1ers...

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Il y a 2 heures, steef a dit :

C’est fait .. 
lui:»yes there is a pin in a wrong adaptor ».

Moi: « you should warn clients « 

Lui : « yes i had down »... comprendre qu’ils ont envoyé un e-mail aux clients ... c’est pas votre cas dites moi ? A moins que vous soyez les 1ers...

cela fait depuis le 19 janvier que j'ai signalé mon problème sans connaitre l'erreur de "pin", aucune réponse de l'after sales

c'est l'avantage d'être un client lambda et non un distributeur.

aucun email d'information à ce jour

 

ci joint la video envoyée, je suis obligé de verrouiller à la main quelques soit la puissance de succion ou de vitesse de fermeture et ceci même avant remontage de la baignoire de frunk.

en revanche pas de problème pour l'ouverture.

 

j'avais un doute sur mes réglages ou l'alignement du capot sans arriver à un résultat après réglage du crochet ou du mécanisme  d'accroche (câble piano)

 

je vais attendre avant de toucher à la concentrique électrique le retour d'instruction de Hansshow, je n'ai pas envie de créer un court circuit.

 

 

Modifié par Zondra78

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il y a 8 minutes, Samuel a dit :

Vous arrivez à régler la vitesse sur la v4 ? En maintenant le bouton il ne fait pas les bips intermittents que l'on peut voir sur certaines vidéo. S'il y a un truc je suis preneur :)

effectivement, j'ai eu plusieurs fois l'absence de bips, en débranchant l'alimentation de la centrale (numéro 1 control box de la notice cable violet), j'ai pu réinitialiser le processus.

 

regardez la video de Tesla cars fun, j'ai installé le Frunk pas à pas et sans la notice, la procedure est très bien expliqué pour le réglage de la vitesse. Il fut que le bouton du frunk soit branché en mode réglage, si vous avez conservé les connectiques dans la trappe du frunk  comme conseillé, c'est très simple de faire le branchement. Sinon il faut enlever la baignoire entièrement.

 

 

 

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il y a 17 minutes, Zondra78 a dit :

effectivement, j'ai eu plusieurs fois l'absence de bips, en débranchant l'alimentation de la centrale (numéro 1 control box de la notice cable violet), j'ai pu réinitialiser le processus.

 

regardez la video de Tesla cars fun, j'ai installé le Frunk pas à pas et sans la notice, la procedure est très bien expliqué pour le réglage de la vitesse. Il fut que le bouton du frunk soit branché en mode réglage, si vous avez conservé les connectiques dans la trappe du frunk  comme conseillé, c'est très simple de faire le branchement. Sinon il faut enlever la baignoire entièrement.

 

 

 

Dans la v4 il n'y a plus ce branchement en mode réglage, on branche direct le bouton sur la connectique Hansshow et la connectique d'origine ne sert plus du tout.

Dans la notice ils ne parlent plus non plus de réglage de vitesse.

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il y a 41 minutes, Samuel a dit :

Dans la v4 il n'y a plus ce branchement en mode réglage, on branche direct le bouton sur la connectique Hansshow et la connectique d'origine ne sert plus du tout.

Dans la notice ils ne parlent plus non plus de réglage de vitesse.

J'ai acheté mon kit début janvier, si vous avez raison, je n'ai pas la version 4, mais je ne sais pas comment reconnaitre une version 4 d'une version précédente. 
mise à jour : je viens de regarder la vidéo de montage du frunk 4.2, j’ai reçu une enceinte version

Je pensais pourtant avoir commandé une version 4 sur le site...

désolé Samuel mais je ne peux rien pour vous et mon problème de succion reste entier. 

Modifié par Zondra78

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il y a 21 minutes, steef a dit :

Le contrôleur de la V4 est étanche !(un seul connecteur avec un genre de Rabat pour verrouiller le tout.

Merci Steef je viens de vérifier, à quelques jours près j’ai reçu une ancienne version expédiée mi janvier’ donc mon problème de verrouillage reste inexpliqué mais ce n’est pas un problème majeur et cela attendra. Je vais voir si le firmware est à jour et si un réglage plus fin du câble peux résoudre ce probleme

 

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Bonjour j'ai recu hier mon kit hansshow v4.1. Pas d'email de hansshow sur le probleme du pin.

Perso j'ai vu l'image de samuel mais je ne le vois pas dans le faisceau, c'est lequel . Et comment on corrige le soucis sans tout cassé? ;-)

PS: merci @samuel pour la reponse en MP :-)

EDIT: je pense l'avoir trouvé.

Modifié par sbaloo

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il y a 10 minutes, steef a dit :

Pas une erreur non, tesla offer ou hansshow ?
Tu verras la procédure ici (c’est model x mais c’est pareil )

Tuto installation vérins électriques sur le frunk sur Tesla Model X.

Bonsoir steef c est un hansshow, j'ai regarde à 13m45 ok mais sur model 3 oblige ou pas??

 

Modifié par sbaloo

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Il y a 11 heures, sbaloo a dit :

mais sur model 3 oblige ou pas??

oui car ils ont modifié la taille des vérins pour permettre une ouverture plus grande (quasi identique à l'ouverture d'origine). et franchement ça se fait tout seul ! (2 écrous à desserer)

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Il y a 2 heures, sbaloo a dit :

@Samuel
comment tu as fait pour démonter et remonter la connexion foireuse. Tu as tire comme un malade ou plus en finesse??

Edit: bon j'ai pris un petit tournevis et j'ai pousse. Et c est sorti. Donc c tt bon. Merci @steef  , merci @Samuel

Oui ou tu peux avec un petit fil de fer rigide que tu pousses à l'intérieur pour le sortir.

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@steef j'ai un petit souci avec un kit Frunk Tesla Offer. Il y a deux jour il a neigé et il y avait de la glace qui bloquait le frunk, j'avais besoin de l'ouvrir pour accéder à mon chargeur mobile et quand j'ai voulu l'ouvrir, le coffre se déverrouille mais les vérins ne s'actionnent pas, je peux monter et baisser le coffre et le verrouiller à la main mais rien niveau électrique. Je pense (ou j'espère) que les vérins se sont mis en protection car ils n'arrivaient pas à ouvrir le coffre.

Est-ce que tu as déjà vu ce souci ?

Je pense que la prochaine étape pour moi est de démonter le frunk pour débrancher/rebrancher le contrôleur ?

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alerte info : ceux qui ont des vérins hansshow trunks à partir de la V4 (branchement sur le buscan), évitez la mise à jour de votre tesla en 2021.4.3.
En effet, après cette mise à jour, votre coffre pourra se fermer mais ne pourra plus s’ouvrir. Vous pouvez rabattre les banquettes arrières et ouvrir depuis le bouton de secour mais avouez que ce n’est pas pratique .

Solution si vous avez déjà fait la mise à jour : débrancher le câble branché au buscan en attendant la mise à jour d’hansshow. Vous perdrez juste le statut du coffre.

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