Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autopilot et ses compétiteurs

Featured Replies

Posté(é)

Avez-vous lu l'article suivant (en anglais) sur la comparaison entre l'Autopilot et le nouveau système de GM, Supercruise ?

http://www.thedrive.com/tech/17083/the-battle-for-best-semi-autonomous-system-tesla-autopilot-vs-gm-supercruise-head-to-head?iid=sr-link2

Il y a plein de bonnes idées chez GM, dont Tesla pourrait (devrait ?) s'inspirer : changement de ligne, retour écran de la caméra frontale et niveau d'information retournée au conducteur pour lui permettre de savoir si le système gère correctement.

Je trouve vraiment malin leur idée de faire vibrer le siège conducteur en cas de nécessité de reprendre le contrôle, et le contrôle de l'attention du conducteur fondé sur son regard, plutôt que sur le fait d'avoir les mains sur le volant.

Vous qui utilisez l'Autopilot, vous en pensez quoi ?

Posté(é)

j'avais le siège vibrant sur ma C4 du boulot, c'était assez surprenant lorsque je déviais un peu ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Il y a différent type d architecture pour la safety.

La surveillance somnolence est bien mais pose d autres questions :

- Le conducteur s endort ou à un malaise, la voiture fait quoi? Bip bip et rend la main ASAP au conducteur afin que le constructeur ne soit pas responsable? Ou au contraire elle garde la main et appelle les secours en plus des bip bip interne?

- vous portez des lunettes de soleil en ete pour conduite, serez vous ravi de perdre l autopilote alors que vous êtes en pleine forme et conscient au volant.

Bref, ce sont des choix d archi et selon moi, il n y a pas de bon ou mauvais choix et de toute manière il y aura toujours des gens qui auraient voulu l autre solution.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.