Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autonomie réelle e-golf 2017 toutes conditions

Featured Replies

Posté(é)

Suite à l'annonce de la prime VW de 6380€ je commence à lorgner sur ce véhicule, MAIS, habitant en moyenne montagne avec des hivers froids et des parcours vallonnés, je suis septique sur la faisabilité de mes trajets les plus longs.

Si sur le forum quelqu'un aurait une expérience sur ce genre de trajet, je cherche à connaitre se qu'il en est de l'autonomie réelle en telles conditions.

Merci par avance.

Posté(é)

La consommation n'explose pas sur les parcours vallonnés.

Finalement la différence de consommation entre plat est vallonné n'est pas énorme.

Car le VE consomme plus en montée , mais ne consomme rien en descente ( ou recharge la batterie ) .

Et la moyenne est très bonne.

Posté(é)

Je ne peut te dire sur le plat dans ma région. À 90 Km/h elle est capable de faire 200 km réel apres avec le froid le chauffage le deniveler c'est moins évidament. Tu peux compter sur 150 Km dans un cas défavorable.

Mais je conseille toujours très fortement de faire un test de 48h. Un utilisateur averti fait toujours mieux avec tout les astuces possibles. Mais au moins tu auras une vrais idées.

Posté(é)

Par contre je doute que tu trouves une E-golf a commander et a immatriculer avant le 28/12

Posté(é)

Je suis d'avis de rv45 un test sur plusieurs jours et si possible dans des conditions défavorable est plus parlant que de simple chiffre. Personnellement c'est ce que j'ai fait avant d'acheter à e-up et le weekend de test il faisait -4c°.

Mais vue ce que je sais de la e-golf je pense que 150km est largement à sa portée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.