Aller au contenu
Staifan

Autonomie réelle e-golf 2017 toutes conditions

Messages recommandés

Suite à l'annonce de la prime VW de 6380€ je commence à lorgner sur ce véhicule, MAIS, habitant en moyenne montagne avec des hivers froids et des parcours vallonnés, je suis septique sur la faisabilité de mes trajets les plus longs.

Si sur le forum quelqu'un aurait une expérience sur ce genre de trajet, je cherche à connaitre se qu'il en est de l'autonomie réelle en telles conditions.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La consommation n'explose pas sur les parcours vallonnés.

Finalement la différence de consommation entre plat est vallonné n'est pas énorme.

 

Car le VE consomme plus en montée , mais ne consomme rien en descente ( ou recharge la batterie ) .

Et la moyenne est très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peut te dire sur le plat dans ma région. À 90 Km/h elle est capable de faire 200 km réel apres avec le froid le chauffage le deniveler c'est moins évidament. Tu peux compter sur 150 Km dans un cas défavorable.

Mais je conseille toujours très fortement de faire un test de 48h. Un utilisateur averti fait toujours mieux avec tout les astuces possibles. Mais au moins tu auras une vrais idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de rv45 un test sur plusieurs jours et si possible dans des conditions défavorable est plus parlant que de simple chiffre. Personnellement c'est ce que j'ai fait avant d'acheter à e-up et le weekend de test il faisait -4c°.

Mais vue ce que je sais de la e-golf je pense que 150km est largement à sa portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.