Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autocollant véhicules électriques

Featured Replies

Posté(é)

Il y avait un collant ( voir mon avatar ) pour véhicules électrique fait par Vectrix ( scooter ). Est'il toujours disponible car une petite série pour nos voitures serait assez cool.

Posté(é)

bonjour

avec un ordinateur et un peu de temps rien n'empêche de s'en créer un perso a imprimer sur transparent autocollant,(inversé pour collage en intérieur)

c'est ce que j'ai fait

dommage que je ne puisse le mettre sur ce site

Posté(é)

Je réfléchissais justement à proposer ce genre de produits dans une boutique Automobile Propre ! L'idée serait de proposer des Tshirts & autocollants

On peut effectivement imaginer refaire le genre d'autocollants dont tu parles Guy. Est-ce qu'il y aurait d'autres motifs qui vous sembleraient intéressants ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai une petite idée de Tshirt avec un logo de prise vers le sein gauche et un gros logo dans le dos. Pour l'envoi des 2 logos par mail ou MP ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci, je peux voir pour une petite série chez un imprimeur et j'ai 2 logos de disponibles.

Est'il possible de les envoyer sur le forum ?

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, j'ai effectué quelques recherches au sujet d'autocollants et il n'y a pas grand chose. J'ai pensé à en fabriquer un avec une feuille adhésive en vinile vert fluo, achetée dans un magasin de bricolage et y reproduire le sigle vert de la MiA. A l'intérieur de la fleur découper le dessin d'une prise électrique pour que le blanc de la carrosserie la fasse apparaître, et que les gens pressés soient plus compréhensifs quand ils s'impatientent derrière un véhicule électrique dans une côte importante. Merci.

Posté(é)

Un message du genre "Je consomme très peu d'électricité, et pendant que vous me suivez vous consommez moins de pétrole. A quel prix souhaitez vous doubler ?"

:-)

Un peu long à lire, mais bon à 80 ou 90km/h, il y a le temps !

Posté(é)

autre suggestion, " Je consomme très peu d’électricité, et vous, vous consommez combien de pétrole ? "

Posté(é)

Yep ! Impatient de les voir, car cette idée me trotte également dans la tête depuis quelques années... je pensais plutôt à un motif sympa genre fleur/nature et un texte du genre "Respirez, je suis électrique". Mais depuis que j'ai installé des panneaux solaires chez moi qui produisent plus que la conso électrique de ma voiture, j'avais envie de mettre "Respirez, je suis solaire !"

• 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Il me manque un panneau "ne pas stationner devant la grille/garage. Zone de recharge pour VEE"

ou un truc comme ça.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.