Posté(é) juillet 4, 20254 juil. Lire l'article ici: https://ecobestchallenge.org/real-life-tests-of-the-2025-ecobest-challenge-reveal-interesting-evolutions-in-electric-mobility/
Posté(é) juillet 4, 20254 juil. Oui particulièrement frugale pour la mienne avec pourtant des trajets de 140 km full autoroute à 120/125 de temps en temps et de la ville.
Posté(é) octobre 12, 202512 oct. C'est cool ça ! `j'en profite, on sait que la radio de l'infoentairtenment n'est pas top-top, y a t'il eu une MàJ OTA récente ? Et question subsidiaire, est ce que ça l'écran centrale marche bien ? Je reçois ma grenouille vendredi et je me pose encore des questions ! Mais j'ai hâte !
Posté(é) octobre 18, 202518 oct. Le 04/07/2025 à 21:20, chgros1 a dit : Oui particulièrement frugale pour la mienne avec pourtant des trajets de 140 km full autoroute à 120/125 de temps en temps et de la ville. A peu près dans les même eaux avec essentiellement de la ville et du périurbain, sans se priver de démarrages un peu toniques. Ceci dit, c'est la consommation de la voiture. Au tableau électrique, il faut ajouter 30%. On a quand même l'impression de rouler à vraiment pas cher..
Posté(é) octobre 18, 202518 oct. Le 12/10/2025 à 17:46, Ourson22140 a dit : C'est cool ça ! `j'en profite, on sait que la radio de l'infoentairtenment n'est pas top-top, y a t'il eu une MàJ OTA récente ? Et question subsidiaire, est ce que ça l'écran centrale marche bien ? Je reçois ma grenouille vendredi et je me pose encore des questions ! Mais j'ai hâte ! La gestion de la radio n'est vraiment pas le point fort, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut la réactiver chaque fois ainsi que le son. Par contre je trouve que le son est plutôt bon. S'il n'y avait pas ce foutu ronflement à 30 km/h, ce serait encore mieux.
Posté(é) octobre 18, 202518 oct. Je pense utiliser en priorité mon iphone en attendant la compatibilité Apple Car Play.