Posté(é) mars 1, 20215 a Sujet Dédié à Tatiana élue meilleur Tesla Advisor du Forum à l'unanimité. Ce topic à pour but de remonter toutes les bonnes informations et réponses obtenues via Tatiana. Il pourrait aussi à termes remplacer le suivi des commandes car en fait si on a une question il suffit de ? ASK TATIANA !
Posté(é) mars 1, 20215 a Vive Tatiana Je te laisse lui annoncer la nouvelle. Est-ce qu'elle va venir nous répondre ici et être assailli de PM ??
Posté(é) mars 1, 20215 a Auteur il y a 3 minutes, k-Nabeesse a dit : Vive Tatiana Je te laisse lui annoncer la nouvelle. Est-ce qu'elle va venir nous répondre ici et être assailli de PM ?? C'est vrai que ce serait plus simple on devrait la promouvoir CM Tesla France
Posté(é) mars 1, 20215 a Ah ben merci c’est gentil en fait Tatiana c’est moi de mon vrai nom Robert, 58 ans éleveur d’huître dans le Larzac ! Bizoo bizoo 😋
Posté(é) mars 1, 20215 a Auteur à l’instant, Desmoxumu a dit : Ah ben merci c’est gentil en fait Tatiana c’est moi de mon vrai nom Robert, 58 ans éleveur d’huître dans le Larzac ! Bizoo bizoo 😋 Dis donc Robert tu fais vachement bien Tatiana au téléphone lance toi dans l'imitation Bizoo !
Posté(é) mars 1, 20215 a Moi je suis tombé sur Bruno ... en plus j’espérai qu’il me dise « votre voiture arrive demain et en plus on s’est tromper vous allez avoir une Perf ! » mais non il m’a répondu « le 13 14 ou 15 mars » ... bref vive Tatiana ! 😄
Posté(é) mars 1, 20215 a Auteur Après le post ce sera la Statue Tatiana qui devra être érigée devant chaque SC et SUC
Posté(é) mars 1, 20215 a Merci à Tatiana qui m’a permis d’éviter une overdose de camomille en me renseignant sur mon VIN et sur le bateau transportant ma Model3. Elle a rendu mes nuits plus douces ... 😀 Modifié mars 1, 20215 a par Bigfoot
Posté(é) mars 1, 20215 a Tatiana est devenue une star ! Mais n'est pas Mme Irma qui veut, sa prédiction du SMS pour le Glovis Companion ajd est pour le moment perdu dans sa boule de cristal. Mais je l'aime bien quand même (même si je n'ai pas eu à faire avec elle) pour les réponses données à des membres du forum.
Posté(é) mars 1, 20215 a Auteur il y a 3 minutes, KarTes a dit : Tatiana est devenue une star ! Mais n'est pas Mme Irma qui veut, sa prédiction du SMS pour le Glovis Companion ajd est pour le moment perdu dans sa boule de cristal. Mais je l'aime bien quand même (même si je n'ai pas eu à faire avec elle) pour les réponses données à des membres du forum. Je pense que parfois les SMS tesla ont leur raison que la raison ignore
Posté(é) mars 1, 20215 a Il y a 3 heures, Desmoxumu a dit : Ah ben merci c’est gentil en fait Tatiana c’est moi de mon vrai nom Robert, 58 ans éleveur d’huître dans le Larzac ! Bizoo bizoo 😋 Put*** je m’appelle Robert j’ai 56ans et je suis éleveur (bovins) pas loin du Larzac
Posté(é) mars 1, 20215 a il y a 34 minutes, futurélectrisé a dit : n importe quoi,les gars la meilleure, c est Maéna, à AIX en provence Yes! Complètement d’accord
Posté(é) mars 1, 20215 a il y a 21 minutes, Hiikii a dit : Put*** je m’appelle Robert j’ai 56ans et je suis éleveur (bovins) pas loin du Larzac Ah ben alors là 😂 pardon j’ai presque usurpé votre identité alors 😅
Posté(é) mars 1, 20215 a Auteur Il y a 2 heures, futurélectrisé a dit : n importe quoi,les gars la meilleure, c est Maéna, à AIX en provence Euh désolé Maena c’est Aix donc juste pour les chanceux du soleil. Tatiana c’est pour tous les newbie !
Posté(é) mars 1, 20215 a Bonjour, Tatiana est effectivement sympa et étonnement relativement rapide dans les échanges alors que j'imagine que ça doit être de la folie avec cette baisse de prix. Elle a pu m'indiquer le bateau et le VIN. On verra si ses prédiction de livraison s'avère juste le 12/03 à Aix pour moi, j'y rencontrerai peut-être Maena.
Posté(é) mai 25, 20215 a Bonjour, Ma TA s'appelle aussi Tatiana. Je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a bien confirmé qu'elle est LA Tatiana du tchat et je confirme elle n'a rien d'un homme, ni d'un robot d'ailleurs !
Posté(é) mai 31, 20215 a Pour Tatiana, qui apporte toujours une réponse claire aux questions que l'on se pose...