Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arrivé en concession

Featured Replies

Posté(é)

bonjour, aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de voir le Kona. belle surprise. le commercial m'a laissé les clé pour faire le tour du propriétaire.je suis agréablement surpris. voici quelques photo prise pour votre plaisir.

IMG_20180920_143118206_HDR.jpg

IMG_20180920_143232756_HDR.jpg

IMG_20180920_144309787.jpg

IMG_20180920_144313964_HDR.jpg

IMG_20180920_144321207_HDR.jpg

IMG_20180920_144326336_HDR.jpg

IMG_20180920_144331661_HDR.jpg

IMG_20180920_144617019.jpg

IMG_20180920_144806588.jpg

Posté(é)

T'as pas eu le droit d'aller faire un tour avec ?

Posté(é)

Bonjour

toujours une batterie 12V plomb à ce que je vois

Patrick

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, fzik a dit :

T'as pas eu le droit d'aller faire un tour avec ?

Non car pas encore immatriculé, j y reviendrai pour faire un essai.

Posté(é)

Mon vendeur n'avait pas eu le temps de l'immatriculer non plus (reçu du vendredi pour la PO le lendemain...) mais du coup il a mis des plaques de garage en W et c'était réglé.

Il m'a laissé le véhicule de 11h30 a 14h et j'habite a 500m de la frontière belge et j'ai failli y aller pour tester la charge rapide sur une borne Lidl toute proche, j'étais sur la route et j'ai eu un éclair de lucidité a me dire "non plaque en W ! vazypo" et j'ai bien fait mon vendeur m'a confirmé qu'ils sont même en droit de confisquer le véhicule ? Bon ca aurait fait un Kona sur le marché Belge ?

Modifié par Ocni

Posté(é)

vu mon CC ce jour , il rentre le kona ev semaine prochaine , bientot un essai super!

 

Posté(é)

Bonjour à tous, je voudrais faire un essai aussi quel concession vous parlez.  Pour l'instant il y a  Lyon et Agen de mémoire moi je suis dans le 24000 . Merci pour vos réponses.? 

 

Posté(é)
il y a 19 minutes, Maximator a dit :

Bonjour à tous, je voudrais faire un essai aussi quel concession vous parlez.  Pour l'instant il y a  Lyon et Agen de mémoire moi je suis dans le 24000 . Merci pour vos réponses.? 

 

Bonjour, 

Dans le 24 c'est pas avant décembre à priori 

Posté(é)

Bonjour Nico, oui mais tu parle pour les commandes,  moi je parle VD pour un essaie à moin que je puisse l'essayer au mondial de Paris. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Il y a 2 heures, Maximator a dit :

Salut Nicolamoto , dit moi à tu des nouvelles de la cc Bergerac de notre commande .

non je suis en vacances dans le pays basque, j'irai à Bayonne voir le vd la semaine prochaine 

Posté(é)

Je viens de tester le Kona en Cc à TARBES (65).

40km de Tarbes à Bagnère-de-Bigorre...

 

C'est très bon.

Déroutant au début, car on se perd dans toutes les informations et options.

 

le menu à 4 onglets parait compliqué, et au final c'est simple

 

- Régalage du siège très rapide en électrique, vraiment super robotisé !

- L'ambiance sonore super, pas de bruit et radio de qualité.

- Tout ce que l'on touche semble costaud.

- Confort des sièges en cuir, de qualité

- Maintient en ligne génial, ça surprenant.

- Régulateur et limiteur de vitesse, un peu difficile a comprendre au début, mais après ok. ( Dommage que le limiteur ne d’index pas sur les panneaux reconnus)

 

-Le mode roues  libres hors agglomération est une pure merveille, car aucun gaspillage d'énergie, si besoin on freine en récupérant de l'énergie quand même au pied.

Ça va devenir un de mes modes préféré hors agglomération 80km/h.

 

-En ville le mode 2 fait son travaille, arrêt très souple.

 

-Les services connectés sont accessibles que si un smartphone est couplé.

 

-Affichage tête haut, sera plus utile la nuit, je pense...

 

-La consommation réelle est visible sur le panneau LCd, dans le diagramme moteur... qui est la consommation instantané, non lissé.

 

-La conduite est tellement agréable, que l'on se surprend à rouler plus doucement que tous le monde !

 

-Le volume globale de la voiture est plutôt bon, silencieuse sur un bon revêtement routier

 

Moralité après 40km en KOna, je suis content de mon achat.

 

 

Modifié par davegmp

Posté(é)

pourquoi tu postes ce message sur ce topic aussi? tu veux absolument qu'on te lise ?

Modifié par elthib

Posté(é)
Le 20/09/2018 à 18:26, cyrille76480 a dit :

Non car pas encore immatriculé, j y reviendrai pour faire un essai.

cyrille76480

n'a pas pu tester la voiture, donc je lui donne mon impression ici, pour lui !

Posté(é)

Bonjour,

le 23 septembre dernier, j'ai eu la chance d'effectuer un roadtrip/test de 465km sur l'autoroute jusqu'aux bornes Ionity de l'aire un peu avant Tours avec 2 amis. Nous en avons profiter pour faire une vidéo amateur pour le souvenir et surtout pour capturer les informations que nous jugions utiles.

C'est la dernière publiée sur le fil, en page 3

 

En espérant qu'elle vous soit utile.

Cordialement

Posté(é)

rdv samedi 15h pour la présentation et l’essai du fameux kona , je suis impatient et mon futur bof seras présent puisque il l'a commande pour septembre 2019!

CC metz  57

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/10/2018 à 23:56, davegmp a dit :

cyrille76480

n'a pas pu tester la voiture, donc je lui donne mon impression ici, pour lui !

je te remercie de ton ressentie. pour ma part je fais l'essai vendredi prochain. je reviendrai vous faire pars de mes impressions

Posté(é)
Il y a 21 heures, cyrille76480 a dit :

je te remercie de ton ressentie. pour ma part je fais l'essai vendredi prochain. je reviendrai vous faire pars de mes impressions

Ok donne nous ton avis, tes impressions, on pourra comparer les ressentis.. 

 

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.