Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Applications Leaf

Featured Replies

Posté(é)

Quels sont les différentes application pour la Leaf étant donné que je vais avoir la Visia et que je compte bien devenir Parrain. Est-ce que le Connect EV est visible en direct durant la conduite avec une tablette en accès direct ?

Quels sont les autres Applis à part Charge Maps que je connais déjà.

Posté(é)

En applis, tu as :

You+Nissan

Connect EV

Charge MAP

C'est plus que suffisant à mon avis.

Tu parles de devenir parrain. As-tu été Filleul ? Si non je peux te parrainer.

Posté(é)

par contre les applis mettent en gros 20 a 30 secondes pour actuliser le statut de la voiture, ce n'est pas du 100% direct, puis il faut relancer l'actualisation manuellement,

Posté(é)

sinon tu as la solution du dongle ODBII , avec l application leafspy sur android ( il en existe une version similaire sur iphone/ipad, mais il faut un dongle wifi ) , qui te monitore en temps reel ( toutes les 2/3 secondes ) l etat de la voiture comme la conso ( moteur et acessoires ) , etat de la batterie, acceleration, altitude , ect ....

Posté(é)

Salut,

Je ne peux pas me connecter à l'application NISSAN CONNECT EV, en maintenance, soit disant...

Avez-vous constaté ce problème ?

Merci.

Posté(é)

Je viens d'avoir confirmation par mail.

Site YOU+NISSAN pour le CARWINGS et application NISSAN CONNECT temporairement indisponibles.

Je comprends mieux pourquoi rien ne fonctionne..

Espérons que cela ne soit pas trop long...

Posté(é)

Je confirme, j'ai reçu moi aussi ce mail ce matin.

C'est probablement du au probleme de securité, la faille qui existe dans l'application et qui permet à n'importe qui de pouvoir acceder aux fonctions clim de ta voiture depuis un smartphone en se procurant ton VIN, car il est gravé sur le tableau de bord, derrière le parebrise, et donc accessible a tous.

Nissan doit etre entrain de preparer le patch pour resoudre cette faille.

Posté(é)

Ils y ont mis le temps, mais le message est clair. Pour rappel Connect EV a été arrêté le 24/02.

Bonjour,

Les fonctions de l’application NissanConnect EV (anciennement CARWINGS) sont temporairement suspendues.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés.

Les seules fonctions affectées sont celles directement contrôlées à distance depuis l’application smartphone. Ces fonctions restent néanmoins accessibles dans le véhicule ou à partir du site depuis un ordinateur en cliquant ici. 

Nos équipes techniques travaillent pour lancer au plus vite la mise à jour de l’application NissanConnect EV. Nous vous informerons dès que celle-ci sera disponible. 

Merci de votre compréhension
Nissan

Posté(é)

Bonjour à tous ! Petite question en rapport avec ConnectEV : est-ce qu'on peut programmer le chauffage même quand la Leaf n'est pas branchée (par ex le soir en partant du bureau) ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.