Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application MyRenault

Featured Replies

Posté(é)

Cette application est vraiment minimaliste par rapport à celles de a concurrence.

Ex.: on peut declencher une recharge mais pas l'arrêter, idem pour la clim: bête d'être obligé d'aller débrancher la voiture...

Pas de possibilité d'ouvrir les portes ou les fenêtres, etc...

Pour un véhicule aussi techno Renault se doit de l'améliorer. Ainsi que Android Auto qui bugue sans arrêt et pour lequel rien n'est prévu pour l'arrêter!

A vos suggestions!

Et comment faire pression sur la marque pour une action rapide?

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 12:51, Yannou78 a dit :

Et toi tu penses quoi de ce topic qui existe déjà ? 

https://forums.automobile-propre.com/topic/appli-myrenault-45872/#comments

Bonjour @Yannou78le forum est déjà assez pollué. Je comprends que votre réponse consiste à faire éviter les doublons, mais ça aurait été plus simple et plus fin de juste dire qu'il y a un thread déjà ouvert sur ce sujet (si l'objectif est de rendre sain le forum), surtout quand on n'est pas un modérateur attitré.

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 16:57, helldorado a dit :

Bonjour @Yannou78le forum est déjà assez pollué. Je comprends que votre réponse consiste à faire éviter les doublons, mais ça aurait été plus simple et plus fin de juste dire qu'il y a un thread déjà ouvert sur ce sujet (si l'objectif est de rendre sain le forum), surtout quand on n'est pas un modérateur attitré.

Je vous invite à dénoncer mon message aux modérateurs attitrés dans ce cas. Peut-être que cela leur permettra de constater qu'il y a plein de sujet à fusionner ici, car je ne me souviens pas les avoir vu intervenir pour ce genre de situation, alors que les doublons pullulent sur le forum Megane...

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 10:49, lucou a dit :

Cette application est vraiment minimaliste par rapport à celles de a concurrence.

Ex.: on peut declencher une recharge mais pas l'arrêter, idem pour la clim: bête d'être obligé d'aller débrancher la voiture...

Pour un véhicule aussi techno Renault se doit de l'améliorer. Ainsi que Android Auto qui bugue sans arrêt et pour lequel rien n'est prévu pour l'arrêter!

A vos suggestions!

Et comment faire pression sur la marque pour une action rapide?

et dire que certains se moquent de VW 🤣

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 10:49, lucou a dit :

Il suffit de programmer la charge ou la clim, ce que permet l'application, même une minute avant. 

Et si on lance la clim nous-même, normalement on souhaite qu'elle s'arrête au moment où l'on revient dans la voiture. 

Pour les fenêtres et les portes, c'est risqué de les ouvrir sans être à côté de la voiture, ce que la clef permet. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.