Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application I smart

Featured Replies

Posté(é)

Hello Tous, salut Bioniq.

Je suis dans le même cas depuis le mois d'août, le 1er septembre j'arrivais à me connecter et deux jour après plus rien alors que je n'avais même pas activer le partage de connexion ou utiliser les datas. J'ai RDV le 16/10 pour ma deuxième révision et la liste des doléances s'agrandie. Je m'en suis rendu compte car sur Lille le matin il fait un peu frisqué, donc plus de chauffage à distance, de verrouillage ou toutes autres actions même pour demarrer une charge. WTF??? J'ai depuis souvent des erreurs E-Call indisponible et reseau au mieux 3G mais sans connexion ou pas de reseau. Il ne vantais pas l'utilisation d'Amazon music aussi???

Posté(é)
Hello Tous, salut Bioniq.
Je suis dans le même cas depuis le mois d'août, le 1er septembre j'arrivais à me connecter et deux jour après plus rien alors que je n'avais même pas activer le partage de connexion ou utiliser les datas. J'ai RDV le 16/10 pour ma deuxième révision et la liste des doléances s'agrandie. Je m'en suis rendu compte car sur Lille le matin il fait un peu frisqué, donc plus de chauffage à distance, de verrouillage ou toutes autres actions même pour demarrer une charge. WTF??? J'ai depuis souvent des erreurs E-Call indisponible et reseau au mieux 3G mais sans connexion ou pas de reseau. Il ne vantais pas l'utilisation d'Amazon music aussi???
On est le 1er octobre et je vais regarder si le forfait de 1Go est de nouveau actif.
En tout cas hier la 4G était encore OUT.

Si tu veux/peux essayer de te renseigner sur une potentielle MAJ du software : j'ai lu sur Facebook une MAJ en R32 pour le Marvel R...
Mais je suis persuadé que les gens confondent avec une MAJ de la MG4.

[emoji6][emoji106]
Posté(é)

Youhaah ce soir l'appli s'est connectée à la voiture !
Ben du coup maintenant je vais éviter de partager la 4G de la voiture pour connecter le boîtier Android !
Heureusement le forfait téléphone est costaud je peux l'utiliser !

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 01/10/2024 à 20:47, bioniq a dit :

Youhaah ce soir l'appli s'est connectée à la voiture !
Ben du coup maintenant je vais éviter de partager la 4G de la voiture pour connecter le boîtier Android !
Heureusement le forfait téléphone est costaud je peux l'utiliser !

Salut

 

perso j’ai pris un abonnement 5G chez Auchan telecom pour le boîtier androïde, 2€ par mois pour 5Go, et pour les gros besoin je partage la connections du téléphone .

  • 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Hello. Sur MG4, iSMART reste actif même si la data est toute utilisée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.