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Servaler

Application I smart

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Bonjour à tous,

suite au changement de la « tbox » sur mon Marvel ( il n’était plus connecté à Internet… donc pas de Gps, tablette centrale inutilisable sur pas mal de points….heure fausse… du bonheur : 6 mois pour me le changer).

Et maintenant l application iSMART ne fonctionne pas, impossible de la coupler à mon Marvel.

La concession et MG France ne m’apporte aucune solution. 
sauriez vous comment initialiser cette « tbox » qui doit certainement avoir un autre téléphone qui lui est couplé.

Cordialement. 

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C’est déjà fait… cela ne fonctionne pas.

La concession m’avait même conseillé de changer de téléphone… du coup j’ai essayé avec Android… rien à faire! 
Je cherche un numéro de hotline MG que dont mon concessionnaire m a parlé … qui pourrait apparement réglé mon souci. Mais je suis toujours en attente. 
j adore vraiment le service après vente MG… qui est lamentable.

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Le compte est créé sur l application. Lorsque je veux la coupler à la voiture, j’ai bien le compte qui se met sur la voiture… mais je n’ai pas le véhicule qui se met dans l appli.

après je précise qu’avant de me changer la tbox, l’appli fonctionnait parfaitement.

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Rahhhh

Donc impossible de surveiller / lancer / arrêter la charge, mettre le chauffage etc...

Il faut que tu insistes auprès de MG pour qu'ils fassent en sorte que ça marche parce que j'ai pas l'impression qu'on puisse t'aider beaucoup dans ta galère

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Moi ça va faire un an que je n'ai plus de radio, non résolu lors de la révision et le MaJ de début octobre. On a ouvert un ticket...

A tout ceux qui ne sont pas en R24, je rappel qu'il y a eu un rappel national pour le Marvel.

Pour en revenir à ton problème, tu peux essayé un factory reset mais tu devras tout reconfiguré. Si cela t'intéresse, dis le moi en MP

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Le 29/10/2023 à 19:37, Servaler a dit :

Je les relance toutes les semaines… que cela soit la concession ou MG France via le site internet.

Avoir un véhicule connecté sans l’application… c’est un comble! 

 

Je t'ai répondu en MP

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Hello @Servaler
As-tu pu resoudre le souci ?

J'ai une MG4 et on m'a changé la TBOX jeudi. Depuis, même soucis que toi. Le seul truc qui fonctionne, c'est l'envoi de trajet (donc ça prouve que l'application et la voiture communiquent bien. Mais je ne peux plus rien faire d'autres, ça fonctionnait jusqu’à ce que le tech ne débranche l'ancienne TBOX...

Merci

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Le 30/10/2023 à 12:11, djette a dit :

Moi ça va faire un an que je n'ai plus de radio, non résolu lors de la révision et le MaJ de début octobre. On a ouvert un ticket...

A tout ceux qui ne sont pas en R24, je rappel qu'il y a eu un rappel national pour le Marvel.

Pour en revenir à ton problème, tu peux essayé un factory reset mais tu devras tout reconfiguré. Si cela t'intéresse, dis le moi en MP

Je l'ai fais : délié et relier le compte. Utiliser un autre compte...
Mis à part perdre tous mes réglages de la voiture, ça n'a rien changé...

Par contre, tout ce qui nécessite la 4G dans la voiture fonctionne bien

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Bonsoir,

Alors les dernières nouvelles que j’ai eu de MG France étaient qu’ils avaient bien réinitialisé mon compte et que je pouvais désormais utiliser l’application. Et chose vraiment étonnante: cela ne fonctionne toujours pas. Je leur ai dit …. Mais je ne peux vous dire la suite. Car comme le concessionnaire m’avait dit de changer mon téléphone, je lui avais dit que j’allais plutôt changer la voiture! Et c’est chose faite. Hyundai m’a repris le MG Marvel et j’ai pris un nouveau Kona électrique. 
Aucune comparaison possible: c’est plus qualitatif, plus réactif… on sent que Hyundai maîtrise mieux le sujet que MH.

Dommage pour MG car le Marvel est confortable, ultra équipé … mais alors le service après vente, je n avais jamais vu ça. Ils ne daignent même pas répondre à leurs clients.

 Hyundai  m’ a déjà rappelé deux fois pour savoir si j’étais satisfait du véhicule. Enfin rien avoir, l’état d’esprit n’est pas le même que chez MG qui ne pense qu’à écouler des véhicules ( c’est vraiment l’impression que cela donne).

je n’ose imaginer lorsqu’il y a un souci qui touche quelque chose de plus important que le boîtier de communication.

Enfin pour moi c’était la première et la dernière MG. Et je pense même que pour moi chinois c’est fini. C’est du tape à l’œil, mais derrière …

par exemple quand on voit la vitesse à laquelle se met en place le logiciel de contrôle sur le Kona, quand on voit la qualité des caméras, la direction qui n’est pas « molle » comme sur le Marvel ( sensation que les amortisseurs sont élastiques lorsqu’on accélère ou freine)…

Incomparable, vraiment.

 Et pour tous ceux qui hésitent à prendre MG : fuyez…

le concessionnaire qui m’a vendu le véhicule m’a lui même confirmé qu’il avait un nombre de retours conséquents sur tous ces modèles ( surtout MG 4!).

 

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Merci pour ton retour.
Perso, je suis très satisfait de ma MG4 et ma concession gère bien mes demandes.

J'ai RDV demain pour la configuration du TBOX et j'espère que mon souci sera résolu.

En tout cas, la personne qui récupèrera ton Marvel R aura le même problème...

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Tant mieux si ta concession assure parfaitement le service après vente. J’espère qu’ils vont te régler ton souci.

Pour ma part j’ai fait deux concessions, celles de Laxou et Thionville … aucune des deux est à recommander.

Ils n’ont toujours pas remis en vente mon Marvel donc oui je pense que le souci est persistant.

Comme je leur ai dit, c’est facile de garantir 7 ans ses véhicules si il faut déjà plus d’un an pour régler un problème. Tiens nous au courant pour la résolution du souci.

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Je viens de passer à l'atelier.

 

Ils ont bien configurer le nouveau TBOX dans SIPS et tout refonctionne :

975160257_Screenshot_20240119-1538552.thumb.png.b669cb395f6e0cd33b32c0fe05ff84a5.png644402988_Screenshot_20240119-1538522.thumb.png.9e0611c223e43d51c39d825801ae3223.pngScreenshot_20240119-170129.thumb.png.f14c90d07ce0c61aa3bef62f0c45c14d.pngScreenshot_20240119-170142.thumb.png.ce7635097d5a5196f5d12577b3c828eb.png

 

Le technicien en a profité pour le mettre à jour.

 

Et bien sûr, plus de perte de 4G (c'est le plus important)

 

Donc, si vous faites changer le boîtier télématique, assurez-vous que le technicien ait bien validé l'échange sur leur outil SIPS 

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Merci pour l’info,

je vais la relayer à la concession qui m’a repris la voiture! 
comme quoi d’une concession à l’autre, d’un technicien à l’autre… cela peut être le jour et la nuit! 
Dommage car une mauvaise expérience te donne une imagine de la marque qui n’est pas forcément la plus proche de la réalité.

Enfin l’essentiel est que cela re fonctionne pour toi, car une voiture connectée qui ne l’est plus, c’est légèrement énervant.

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Franchement, c'est la 2e fois que la concession assure depuis que j'ai la voiture fin juillet. Ils me font oublier les petite désagrément que j'ai.

En tout cas, mon expérience va en aider plus d'un et c'est la chose à retenir 

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Bonjour à tous. 

En effet, ce sont les mécano et vendeurs d une concess qui font la réputation d une marque de voiture. Leur réactivité et leur profesionnalisme qui vont nous faire aimer ou détester la marque. Au moindre petit soucis, si celui-ci n est pas bien traité c est la galère. 

Après, j ai essayé plusieurs véhicule et notamment le kona. Certes c était l ancienne version. Mais je n ai pas aimé. 

Pas assez de sensation et pas joueur comme le marvel. Enfin, si toi, servaler, tu as l habitude des tractions, donc plus lourd sur la direction, il était évident que le marvel, une propulsion, ne pouvait te convenir, et limite dangereux. 

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Le 19/01/2024 à 20:05, Mouss87 a dit :

Je viens de passer à l'atelier.

 

Ils ont bien configurer le nouveau TBOX dans SIPS et tout refonctionne :

975160257_Screenshot_20240119-1538552.thumb.png.b669cb395f6e0cd33b32c0fe05ff84a5.png644402988_Screenshot_20240119-1538522.thumb.png.9e0611c223e43d51c39d825801ae3223.pngScreenshot_20240119-170129.thumb.png.f14c90d07ce0c61aa3bef62f0c45c14d.pngScreenshot_20240119-170142.thumb.png.ce7635097d5a5196f5d12577b3c828eb.png

 

Le technicien en a profité pour le mettre à jour.

 

Et bien sûr, plus de perte de 4G (c'est le plus important)

 

Donc, si vous faites changer le boîtier télématique, assurez-vous que le technicien ait bien validé l'échange sur leur outil SIPS 

Hello

Juste pour donner des news : plus aucune perte de 4G er iSMART fonctionne normalement depuis.

 

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