Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application HELLO SMART

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/10/2024 à 11:30, jpxtense a dit :

Bonjour , finalement j'ai apporté mon #1 chez COMO Trocadero et ils ont réglé tous les problèmes dans la journée en passant "plusieurs mises à jour".  Très bon service de ce concessionnaire qui m'a donné un rdv à J-1 et qui a été très efficace. Je dispose de la V1.5.0 et toutes les données remontent de nouveau dans l'application .  Bonne journée.

Content pour toi, @jpxtense,

Que tes dysfonctionnements soient en réglés,👏 grâce à ces techniciens compétents et impliqués ! 👍

Posté(é)

Sorry msg posté sous le mauvais thread.

Modifié par Cyrillec

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour 

Plus d'accès le 18/11 10h15  à Hello Smart avec Android. 

Idem avec l'appli #1. 

Et vous ? 

Posté(é)
Le 18/11/2024 à 10:16, Combo-CCS a dit :

Bonjour 

Idem avec l'appli #1. 

Et vous ? 

Pas de souci

Posté(é)
Le 18/11/2024 à 10:16, Combo-CCS a dit :

Bonjour 

Idem avec l'appli #1. 

Et vous ? 

Bonjour @Combo-CCS

Aucun problème pour nous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais vu une app qui vous déconnecte aussi souvent... par ailleurs le choix de ne pas l'avoir fait en native est tout sauf un choix payant.

Modifié par Cyrillec

Posté(é)

idem pour moi déconnexions très nombreuses avec Hello Smart ( iPhone) alors qu'avec Hello # aucun problème !

Posté(é)
Le 09/12/2024 à 19:57, jce68 a dit :

idem pour moi déconnexions très nombreuses avec Hello Smart ( iPhone) alors qu'avec Hello # aucun problème !

Sous Android,

Depuis que j'utilise SMore#, je n'utilise plus HelloSmart (trop lent et limité)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour 

Nouvelle mise à jour de l'application. 

Le volant chauffant refait son appartion dans les réglages à distance pour prechauffer l'habitacle.... 

Rien vu d'autres sinon. 

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 10:21, Combo-CCS a dit :

Bonjour 

Nouvelle mise à jour de l'application. 

Le volant chauffant refait son appartion dans les réglages à distance pour prechauffer l'habitacle.... 

Rien vu d'autres sinon. 

En tant qu'utilisateur d'Android, j'utilise exclusivement Smore# qui a son équivalent pour Apple. Beaucoup plus d'options accessibles et une rapidité d'accès sans comparaison rendent Hello Smart sans intérêt.

SMore# 20-12 1.jpg

SMore# 20-12 2.jpg

SMore# 20-12 3.jpg

SMore# 20-12 4.jpg

SMore# 20-12 5.jpg

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 11:15, Tro a dit :

En tant qu'utilisateur d'Android, j'utilise exclusivement Smore# qui a son équivalent pour Apple. Beaucoup plus d'options accessibles et une rapidité d'accès sans comparaison rendent Hello Smart sans intérêt.

SMore# 20-12 1.jpg

SMore# 20-12 2.jpg

SMore# 20-12 3.jpg

SMore# 20-12 4.jpg

SMore# 20-12 5.jpg

+1 🦊

Posté(é)

Je suis le seul sur Android à avoir des phénomènes de consommation anormalement élevée de batterie par l'application ?

J'ai pourtant appliqué la dernière mise à jour mais ça continue.

Screenshot_2024-12-20-17-06-07-929_com.miui.securitycenter.jpg

Posté(é)
Le 20/12/2024 à 11:26, Kasu64 a dit :

+1 🦊

A 2.66 kilos  elle commence à être  tape cul  quand même...

Posté(é)

Smore crash sur mon portable, impossible de le lancer.

Pas de problème de batterie pour HelloSmart.

Posté(é)

Bonjour, nouvelle version IOS 1.4.37 ce matin… signe d’une MAJ imminente de smartOS???

A surveiller dans les jours qui viennent (peut être un planificateur pour Noël…? 🐆)

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Pas de nouvelle version depuis des mois… ils se sont endormis et pensent que l’app est parfaite?🤪🦊

Posté(é)

Je pense qu il n'y aura pas de refonte majeur, dans le futur ce sera plus que des petits correctifs, à mon avis la priorité est maintenant au développement des nouveaux modèles #5 #6, en espérant me tromper 

Posté(é)

Ils ont recruté une équipe depuis décembre, elle dédiée à ces projets informatiques. 

Ce que les allemands disaient, c’est la 2.0 pour la sortie de la #5. Vers juin. 

ca semble réaliste comme leak. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Plus aucun accès à l’app ni à Hello#???
Mise à jour en cours des serveurs Smart pour #5???

Posté(é)
Le 12/04/2025 à 09:50, RICKY83 a dit :

Plus aucun accès à l’app ni à Hello#???
Mise à jour en cours des serveurs Smart pour #5???

Problème technique sûrement 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 16/05/2025 à 00:43, chriscat a dit :

IMG_0175.thumb.jpeg.9560a2a04768c4affd10e675fcaaa0ff.jpeg

hello smart 2.0 semble se montrer sur les pubs 

La sortie du #5 semble avoir servi de déclic…🦊

Posté(é)
  • Auteur
Le 19/03/2025 à 07:55, chriscat a dit :

Ils ont recruté une équipe depuis décembre, elle dédiée à ces projets informatiques. 

Ce que les allemands disaient, c’est la 2.0 pour la sortie de la #5. Vers juin. 

ca semble réaliste comme leak. 

Effectivement j'ai eu acces à une #5 OS est bien le SMART OS 2.0 EU. va t il y avoir passage à un OS  2.0 pour la #1 et #3 .. ?? ca fait longtemps qu'on a pas eu une maj importante ?? on attend toujours un plannificateur .. TOMTOM est dans le jeu mais .. pour l'instant je n'ai pas vu d'info de ce coté là . et le commercial de Smart n'en a jamais eu connaissance . comme il doit allé en formation pour le lancement de #5 il va demandé ... 

Posté(é)

Honnêtement, je ne m'attends plus à des mises à jour maintenant. #1 de 2023 ont déjà des chambres anciennes, qui ont été mises à jour avec le modèle my25, en fait maintenant le #1 peut voir les piétons et les voitures dans le sens opposé de déplacement, et sont plus réactifs dans l'affichage des courbes sur l'écran, comme c'était déjà le cas pour #3. Mais moi qui ai un #1 my23 ne verra jamais ces choses, et la voiture a moins d'un an... l'absence de mises à jour et de réponses de smart est extrêmement décevante, du côté logiciel Je suis vraiment désolé d'avoir choisi cette voiture 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.