Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application HELLO SMART

Featured Replies

Posté(é)

Nouvelle version 1.4.30 sous IOS ce matin… sans changement visible🦊

Posté(é)
Le 18/07/2024 à 08:34, RICKY83 a dit :

Nouvelle version 1.4.30 sous IOS ce matin… sans changement visible🦊

Idem Android 🤔

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

ayant un telephone portable HONOR Magic V2 l'application a fonctionné au début sans aucun souci notamment pour utiliser mon telephone comme clef de voiture mais depuis je suppose une mise à jour ... ça ne fonctionne plus, aucun accès même aux données.

mail chez SMART, HONOR et à l’éditeur de l'application pas de retour à la normal juste un dernier mail indiquant que MAGIC OS de honor n’était pas compatible alors que cela a fonctionné au début pendant plusieurs mois.

heureusement que j'ai un Samsung de base pro pour pouvoir l'utiliser comme clef..

bref une seconde clef n'est pas du luxe encore de nos jours

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Nouvelle version 1.4.34 ce jour sous IOS...

Rien de visible à priori...

Modifié par RICKY83

Posté(é)

plus possible de charger l'application HELLO SMART sur un smartphone honor magic V2 ...il est plus compatible ...

Posté(é)
Le 05/07/2024 à 12:32, pourquoipas a dit :

Bonjour,

Pour les utilisateurs sous ANDROID avez vous testé ou utilisez vous l'application alternative : SMore# ?

IMPEC pour les fonctions de base cool

Posté(é)
Le 26/08/2024 à 13:33, TL6TL a dit :

plus possible de charger l'application HELLO SMART sur un smartphone honor magic V2 ...il est plus compatible ...

Problème connu de Smart et pas de solution prévue. J'ai du changer de téléphone... C'est regrettable.... 

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, 

 

Depuis dimanche dernier l'application Hello Smart ne remonte plus aucune info de mon #1.  j'ai bien sûr verifié que les services en ligne etaient bien activés, j'ai desinstallé et reinstallé l'appli (IOS) sur deux appareils differents, en wifi , 4g, 5g,  VPN.

Rien n'y fait . De plus la V 1.5.0 ne m'est pas proposé meme connecté en wifi chez moi . 

ai ouvert un ticket chez Smart avec une longue conversation par Whatsapp puis échange d'emails.

Sur un autre forum , il y a quelques anglais qui ont le souci .

Suis je le seul en France?

Merci de vos retours .

 

Posté(é)

Hello,

Je suis en Suisse et j'ai aussi des soucis de mise à jour de l'application, position de la voiture, niveau de charge, etc.

mais les informations se mettent quand même à jour au bout de 20-30min.

Peut-être les serveurs Smart surchargés suite à la mise à jour OTA

Modifié par Stef22

Posté(é)
Le 13/10/2024 à 21:00, Stef22 a dit :

Hello,

Je suis en Suisse et j'ai aussi des soucis de mise à jour de l'application, position de la voiture, niveau de charge, etc.

mais les informations se mettent quand même à jour au bout de 20-30min.

Peut-être les serveurs Smart surchargés suite à la mise à jour OTA

Merci pour ton retour .  Bon ca fait une semaine en ce qui me concerne :-) . J'espère qu'ils vont trouver vite . 

Posté(é)
Le 13/10/2024 à 17:41, jpxtense a dit :

Bonjour à tous, 

 

Depuis dimanche dernier l'application Hello Smart ne remonte plus aucune info de mon #1.  j'ai bien sûr verifié que les services en ligne etaient bien activés, j'ai desinstallé et reinstallé l'appli (IOS) sur deux appareils differents, en wifi , 4g, 5g,  VPN.

Rien n'y fait . De plus la V 1.5.0 ne m'est pas proposé meme connecté en wifi chez moi . 

ai ouvert un ticket chez Smart avec une longue conversation par Whatsapp puis échange d'emails.

Sur un autre forum , il y a quelques anglais qui ont le souci .

Suis je le seul en France?

Merci de vos retours .

 

Soyez pas trop pressé d'installer la 1.5.0. La régression par rapport à la 1.4.1 est rédhibitoire de mon point de vue.

Modifié par Phil63

Posté(é)

Bonjour jpxtense

J'ai le meme probleme depuis Aout 2024 (apres OTA V1.4.0).

Smart France m'a renvoyé vers le concessionnaire local, qui n'a rien compris (c'est du soft !!!)

J'ai vu sur le forum allemand, que certains ont egalement le pb ...

 

Smart #1 Premium 2023

Posté(é)

On a tous eu le même soucis même sans mise à jour 1.5.  Je n’ai pas la mise à jour et je l’ai eu. 
 

c’était un soucis des servers de smart.  Et ils l’ont résolu hier 

 

on devrait plus avoir de retard maintenant . 
 

je n’arrivais même pas à lancer des commandes et la ça marche à nouveau 

Posté(é)

Merci @jipi83 et @chriscat.   Toujours pas de MAJ et rien toujours de remonté  sur hello smart . En revanche sur Hello # juste une indication qu'il y a eu une connexion hier à 9h52 soit pile une semaine après le début de l'incident. 

Je patiente. juste que j'apprecie bien le controle à distance surtout pour demarrer les recharges en HC ;-) 

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 16:57, jpxtense a dit :

Merci @jipi83 et @chriscat.   Toujours pas de MAJ et rien toujours de remonté  sur hello smart . En revanche sur Hello # juste une indication qu'il y a eu une connexion hier à 9h52 soit pile une semaine après le début de l'incident. 

Je patiente. juste que j'apprecie bien le controle à distance surtout pour demarrer les recharges en HC ;-) 

Pourquoi ne pas programmer vos heures creuses dans la voiture ? C'est comme ça que j'ai fait. Je branche la voiture et la charge ne commence que pendant les heures creuses.

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 21:11, nova a dit :

Pourquoi ne pas programmer vos heures creuses dans la voiture ? C'est comme ça que j'ai fait. Je branche la voiture et la charge ne commence que pendant les heures creuses.

Ca fonctionne ? quand j'avais testé il y a un an , cela ne marchait pas pour moi . Merci (j'aime bien aussi programmer le chauffage et verifier la pression des pneus ;-) )

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 22:29, jpxtense a dit :

Ca fonctionne ? quand j'avais testé il y a un an , cela ne marchait pas pour moi . Merci (j'aime bien aussi programmer le chauffage et verifier la pression des pneus ;-) )

Il faut bien suivre touuuus les posts 😅 ! Après l'échec constaté par tous, il y a un peu plus d'1 an, de ne pas pouvoir recharger avec les horaires indiqués dans sa Smart, quelqu'un sur ce forum (pardon, je ne me rappelle plus qui), avait trouvé la solution provisoire de décaler les heures de 7 heures (heures chinoises). Puis, vers octobre/novembre 2023, Smart a rectifié le tir. Mais, faut vraiment suivre toute l'histoire ... et ne pas louper 1 seul épisode 😂

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 22:38, Jojolyne a dit :

Il faut bien suivre touuuus les posts 😅 ! Après l'échec constaté par tous, il y a un peu plus d'1 an, de ne pas pouvoir recharger avec les horaires indiqués dans sa Smart, quelqu'un sur ce forum (pardon, je ne me rappelle plus qui), avait trouvé la solution provisoire de décaler les heures de 7 heures (heures chinoises). Puis, vers octobre/novembre 2023, Smart a rectifié le tir. Mais, faut vraiment suivre toute l'histoire ... et ne pas louper 1 seul épisode 😂

Merci @Jojolyne . J'avais effectivement loupé cette episode . c'est rectifié maintenant :-) .

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 21:11, nova a dit :

Pourquoi ne pas programmer vos heures creuses dans la voiture ? C'est comme ça que j'ai fait. Je branche la voiture et la charge ne commence que pendant les heures creuses.

idem depuis de début.

Posté(é)
Le 14/10/2024 à 16:57, jpxtense a dit :

Merci @jipi83 et @chriscat.   Toujours pas de MAJ et rien toujours de remonté  sur hello smart . En revanche sur Hello # juste une indication qu'il y a eu une connexion hier à 9h52 soit pile une semaine après le début de l'incident. 

Je patiente. 

Bonjour, toujours pas de retour de Smart sur cet incident avec hello smart inopérant et pas de V 1.50.  on me parle uniquement de transmission vers le service IT ..

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 20/10/2024 à 19:36, jpxtense a dit :

Bonjour, toujours pas de retour de Smart sur cet incident avec hello smart inopérant et pas de V 1.50.  on me parle uniquement de transmission vers le service IT ..

 

Bonjour , finalement j'ai apporté mon #1 chez COMO Trocadero et ils ont réglé tous les problèmes dans la journée en passant "plusieurs mises à jour".  Très bon service de ce concessionnaire qui m'a donné un rdv à J-1 et qui a été très efficace. Je dispose de la V1.5.0 et toutes les données remontent de nouveau dans l'application .  Bonne journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.