Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application HELLO SMART

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/02/2024 à 20:29, RICKY83 a dit :

Etonnant, sur mon app la cle digitale est toujours présente... As tu desinstallé puis réinstallé l'app après redemarrage de l'iphone?

Merci mais elle est revenue après avoir déconnecté reconnecté. 

Posté(é)

Mise a jour de l'application effectuée, je n'ai pas eu le pb de la clé digitale disparue. J'ai l'impression que mon tél se connecte enfin automatiquement à Carplay depuis cette MAJ.

Posté(é)

Il n'y a pas de rapport. Carplay ne passe pas par l'appli Smart.

Posté(é)

Ou alors une coïncidence. Peut-être un redémarrage du portable.

Posté(é)

Bonjour

Une nouvelle version 1.4.12 est dispo sur l’app store aujourd’hui. 

Posté(é)
Le 15/02/2024 à 13:33, Bch31 a dit :

Bonjour

Une nouvelle version 1.4.12 est dispo sur l’app store aujourd’hui. 

Merci @Bch31 pour l'info 

Idem sous Android.

Posté(é)
Le 15/02/2024 à 13:33, Bch31 a dit :

Bonjour

Une nouvelle version 1.4.12 est dispo sur l’app store aujourd’hui. 

Et elle fonctionne comment ? Faut-il l'installer ou attendre ?

Posté(é)
Le 16/02/2024 à 07:27, Stef22 a dit :

Et elle fonctionne comment ? Faut-il l'installer ou attendre ?

Tu vas sur le store de ton téléphone et tu fais une mise à jour. Ça s’installe tout seul après. 

Posté(é)

 

Le 16/02/2024 à 10:07, Bch31 a dit :

Tu vas sur le store de ton téléphone et tu fais une mise à jour. Ça s’installe tout seul après. 

Oui j'ai bien compris mais l'application n'est pas buggée ? C'est ça que je dire !

Posté(é)

je l'ai installé hier, pour l'instant rien à signaler mais je n'ai pas parcouru ni testé tous les boutons et fonctionnalités (rien ne semble avoir disparu en tout cas 😂)

Posté(é)
Le 15/02/2024 à 13:33, Bch31 a dit :

Bonjour

Une nouvelle version 1.4.12 est dispo sur l’app store aujourd’hui. 

Par contre, il manque toujours la consommation moyenne qui était précisée dans la première application...

 

Ce qui serait bien c'est d'avoir l'historique des parcours, tant sur l'application que dans le véhicule (surtout dans le véhicule...)

Posté(é)
Le 16/02/2024 à 10:40, Stef22 a dit :

 

Oui j'ai bien compris mais l'application n'est pas buggée ? C'est ça que je dire !

Excuses moi j’avais mal compris 😂

pour le moment rien de spécial par rapport à la version précédente que je peux voir. Mon téléphone m’a demandé de la charger alors je l’ai fait en espérant comme tout le monde que cela améliore la stabilité de la connexion avec la voiture même si j’entend bien qu’il faut attendre la prochaine maj de la voiture elle même 🤪

Modifié par Bch31

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Nouvelle version 1.4.14 sous IOS ce matin…t

pas de changements visibles…

Modifié par RICKY83

Posté(é)

Ils ont quand même changé la page d’accueil. Peut être ils ont arrangé le login 

 

edit: en effet je suis plus déconnecté quand j’utilise l’API. Ils semblent avoir amélioré l’expérience de login

IMG_3735.png

Modifié par chriscat

Posté(é)

Découverte pour moi. 

Dans l'application Hello Smart si l'on va sur l'onglet véhicule ensuite sur manuel utilisateur. 

On trouve mise à niveau " OverThe Air". 

Et on retrouve toute les vidéos concernant les mises à jour. 

Je partage au cas où...... 

Posté(é)

version 1.4.15 dispo en release ce jour... pas de signe d'évolution visible au premier coup d'oeil...

Posté(é)

Bonjour

De mon côté je dois systématiquement remettre e-mail. + mot de passe à chaque utilisation (iPhone) avant ça n’était pas le cas (et je coche la case de souvenir de moi)

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 12:23, Multinet a dit :

Bonjour

De mon côté je dois systématiquement remettre e-mail. + mot de passe à chaque utilisation (iPhone) avant ça n’était pas le cas (et je coche la case de souvenir de moi)

Tu m’as pas installé l’intégration home assistant ou autre ? Ou partagé ton compte avec quelqu’un d’autre ?

 

ça nous fait pareil au royaume uni car ils ne permettent pas de partager la voiture avec un autre compte alors on utilise le même tous les 2. On se déconnecte l’un l’autre. 
ils ont vraiment bâclé les fondements de cette app.

Posté(é)

Bonsoir,

 

Je pense qu'utiliser le même compte sur 2 smartphones, ce n'est pas la bonne utilisation.

 

Vous utilisez le compte principale sur le telephone A , ensuite il faut créer un 2ème compte avec un autre email pour le smartphone B 

 

Sur le smartphone A, vous allez dans la clé digitale et vous faites un partage de clé en donnant l'adresse du compte utilisé pour le smartphone B . Le téléphone B accéde a la quasi totalité des fonctions de l'application.

 

Je fonctionne ainsi et aucun des 2 smartphones (sous IOS) ne sont déconnectés (sauf maintenance des serveurs Smart).

 

Bonne soirée 

Posté(é)
Le 05/03/2024 à 20:10, jd.clie a dit :

Bonsoir,

 

Je pense qu'utiliser le même compte sur 2 smartphones, ce n'est pas la bonne utilisation.

 

Vous utilisez le compte principale sur le telephone A , ensuite il faut créer un 2ème compte avec un autre email pour le smartphone B 

 

Sur le smartphone A, vous allez dans la clé digitale et vous faites un partage de clé en donnant l'adresse du compte utilisé pour le smartphone B . Le téléphone B accéde a la quasi totalité des fonctions de l'application.

 

Je fonctionne ainsi et aucun des 2 smartphones (sous IOS) ne sont déconnectés (sauf maintenance des serveurs Smart).

 

Bonne soirée 

Je suis au royaume uni. Cette fonction n’existe pas. On est forcé d’utiliser le même compte et c’est pour ça que je peux témoigner que ça nous déconnecte. 
 

avec ma voiture française j’ai partagé sans soucis 

 

Ils ne veulent pas activer la clé digitale au royaume uni à cause d’une législation. Alors on a 2 clés physique à la place   Et ces idiots en enlevant la clé digitale ont aussi enlevé le partage de compte. 
 

 

IMG_3857.thumb.jpeg.50a06405b7ef052ecad087db40e09ce4.jpeg

 

Modifié par chriscat

Posté(é)

Ah oui, la ils sont totalement incohérent ... soit ils font en sorte que l'on puisse utiliser le même compte avec 2 smartphones (mais je pense que ca doit poser un problème avec les clés digitales), soit il faut qu'il trouve un moyen de vous activer le partage !!

 

 

Posté(é)

Nouvelle version sur IOS v1.4.16

Rien de neuf en visuel en tout cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.