Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application HELLO SMART

Featured Replies

Posté(é)
Le 30/01/2024 à 10:32, Combo-CCS a dit :

Mise à jour Android ce matin. 

Bonne journée. 

Merci @Combo-CCS de l'information.

Bonne journée !

Posté(é)

Nouvelle version 1.4.9 sous IOS dispo ce matin… pas de nouveauté visible! Bonne journée à tous

Posté(é)

Bonsoir, après cette nouvelle version Android ( 1.4.9-1271) le choix du niveau de charge ne fonctionne pas et ...l'appli bug !!

Dans des versions précédentes cela fonctionnait sans soucis.

Pas sérieux, dommage.

Posté(é)

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus la notification de début et fin de charge. Je suis sur IOS

Idem chez vous ?

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 18:44, Stef22 a dit :

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus la notification de début et fin de charge. Je suis sur IOS

Idem chez vous ?

Je ne l’avais pas déjà avant la MAJ… seulement l’affichage du choix fait dans le véhicule…🦊

Posté(é)

Pas testé encore de charge depuis … je vous tiens au jus. Ça marchait bien avant en tout cas (et en live). 

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 18:44, Stef22 a dit :

Idem chez vous ?

Encore les services en ligne décochés certainement; IL FAUT LES ACTIVER AVANT DE QUITTER LE POSTE DE CONDUITE à chaque fois... pour avoir les notifications de début et fin de charge. :shock:

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 21:16, RICKY83 a dit :

Encore les services en ligne décochés certainement; IL FAUT LES ACTIVER AVANT DE QUITTER LE POSTE DE CONDUITE à chaque fois... pour avoir les notifications de début et fin de charge. :shock:

Info smart,:cela fera l objet d une maj ota mi fevrier

Posté(é)

Le 01/02/2024 à 22:24, hv33470 a dit :

Info smart,:cela fera l objet d une maj ota mi fevrier

Demande MAJ OTA reçue en fin d'après-midi, et téléchargée... plus qu'à vérifier demain et ce we que, enfin, la case des services en ligne ne se décoche plus tout le temps ... et ajout d'une surprise ! 

Modifié par Jojolyne
Erreur fichier

Posté(é)
Le 01/02/2024 à 21:38, Jojolyne a dit :

Demande MAJ OTA reçue en fin d'après-midi, et téléchargée... plus qu'à vérifier demain et ce we que, enfin, la case des services en ligne ne se décoche plus tout le temps ... et ajout d'une surprise ! 

Désolé de te décevoir mais ton app hello smart ne se mettra toujours pas à jour si tu ne l’actives pas à chaque trajet.  Ils ont déjà répondu, cette mise à jour n’a que le volant chauffant.  La prochaine corrigera les bugs

Posté(é)
Le 02/02/2024 à 07:23, chriscat a dit :

Désolé de te décevoir mais ton app hello smart ne se mettra toujours pas à jour si tu ne l’actives pas à chaque trajet.  Ils ont déjà répondu, cette mise à jour n’a que le volant chauffant.  La prochaine corrigera les bugs

Ahh oui, tu me déçois bcq parce que j'avais cru lire sur la maj de hier d'une correction sur les services en ligne en plus du volant chauffant 😒 et puis, ce matin, je vois enfin sur l'appli le niveau de charge pris par la voiture durant la nuit. 

Posté(é)
Le 07/02/2024 à 08:07, RICKY83 a dit :

Nouvelle version 1.4.11 sous iOS ce matin

Impossible à ouvrir… des incapables?😡

IMG_2251.png

Modifié par RICKY83

Posté(é)
Le 07/02/2024 à 08:09, RICKY83 a dit :

Impossible à ouvrir… des incapables?😡

IMG_2251.png

NE PAS FAIRE CETTE MAJ

Impossible à lancer malgré suppression réinstallation et redémarrage iphone

A FUIR

Posté(é)

Je suis sous IOS 17.3, et l'application m'a fait la même chose au premier démarrage, fermeture de l'application et maintenant elle s'ouvre correctement.

Bizarre ces différences de fonctionnement chez les utilisateurs, autant sur l'application que sur la voiture ! Chez  moi tout fonctionne à peut près correctement.

Posté(é)

Mise à jour Android ce matin. 

Pas de soucis pour ouvrir l'application , mais rien vu de nouveau. 

Posté(é)
Le 07/02/2024 à 08:20, RICKY83 a dit :

NE PAS FAIRE CETTE MAJ

Impossible à lancer malgré suppression réinstallation et redémarrage iphone

A FUIR

Ouverture possible maintenant… mise à jour serveurs ok.

Posté(é)

edit: c’est revenu 

Au 2e essai elle a démarré quand même mais j’ai perdu les clés digitales sur tous les véhicules et il n’y a pas l’option pour en créer une. 

on dirait que la clé digitale n’est plus supportée sur mon appIMG_3449.thumb.jpeg.542894f86a9c54b772351bc8265cc127.jpegIMG_3450.thumb.jpeg.8cdbf531f1cfcce1799f733bf41c3660.jpeg

Modifié par chriscat

Posté(é)

généralement, la mise à jour de l'appli précède de quelques jours la mise à jour OTA ... ça veut peut être dire que la délivrance est proche concernant le bug appli/véhicule. 

Posté(é)

Pas si sûr, les Allemands n'ont pas eu la Maj. et ils sont environ 1 semaine avant nous... 

À suivre.... 

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/02/2024 à 19:19, sx43 a dit :

généralement, la mise à jour de l'appli précède de quelques jours la mise à jour OTA ... ça veut peut être dire que la délivrance est proche concernant le bug appli/véhicule. 

EUH .. comment dire vue qu'on en est à la 18 ieme mise à jours de HELLO SMART depuis 11 mois et 16 depuis 7 mois soit depuis le lancement en europe ... une maj de HELLO SMART n'est pas Synonyme de MAJ ds Smart OS.. . Mais la maj corrective du Bug service devient urgente  😉 .

Modifié par Ugoone

Posté(é)
Le 07/02/2024 à 13:20, chriscat a dit :

edit: c’est revenu 

Au 2e essai elle a démarré quand même mais j’ai perdu les clés digitales sur tous les véhicules et il n’y a pas l’option pour en créer une. 

on dirait que la clé digitale n’est plus supportée sur mon appIMG_3449.thumb.jpeg.542894f86a9c54b772351bc8265cc127.jpegIMG_3450.thumb.jpeg.8cdbf531f1cfcce1799f733bf41c3660.jpeg

Etonnant, sur mon app la cle digitale est toujours présente... As tu desinstallé puis réinstallé l'app après redemarrage de l'iphone?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.