Aller au contenu
Ugoone

Application HELLO SMART

Messages recommandés

Le 21/03/2024 à 07:52, Combo-CCS a dit :

Nouvelle version pour Android ce matin. 

À première vue rapide : pas de changement. 

idem pour IOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il y a une petite différence, au moins sur Android.

Avant il y avait l'indication de la vitesse moyenne (au lieu de la conso moyenne...) sur l'écran d'accueil, et maintenant je ne l'ai même plus.

 

Prochaine mise à jour, l'apparition de la conso moyenne ? Les paris sont lancés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 14:29, Rhaaskal a dit :

Si si il y a une petite différence, au moins sur Android.

Avant il y avait l'indication de la vitesse moyenne (au lieu de la conso moyenne...) sur l'écran d'accueil, et maintenant je ne l'ai même plus.

 

Prochaine mise à jour, l'apparition de la conso moyenne ? Les paris sont lancés !

Ah oui exact !!! meme sur IOS  👍👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 20:07, Ugoone a dit :

Ah oui exact !!! meme sur IOS  👍👏

En revanche, on dispose de l'heure de la dernière mise à jour à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 22/03/2024 à 03:43, Tro a dit :

En revanche, on dispose de l'heure de la dernière mise à jour à la place.

Je le trouve pas sur iOS. Où est-ce ?

 

c’est marrant s’ils ont copié notre application Hello #

c’etait nécessaire 

 

 

IMG_4119.png

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 09:11, MaxLaRamasse a dit :

Idem. 

Après avoir reçu une notification de fin de charge hier, j’ai voulu m’assurer que toutes les fonctions relatives à la charge du véhicule étaient enfin opérationnelles comme ce fut le cas au tout début…

 

Ainsi j’ai pu vérifier :

·         Notification de début de charge

·         Notification de fin de charge

·         Départ manuel de charge

·         Arrêt manuel de charge

·         Et pour le véhicule, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur

 

Et voilà, c’est un sans-faute, quand cela fonctionne il faut le dire.

Screenshot_20240330_111514_Tuya Smart.jpg

Screenshot_20240330_111645_Hello smart.jpg

Screenshot_20240330_111707_Hello smart.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 11:31, Tro a dit :

Après avoir reçu une notification de fin de charge hier, j’ai voulu m’assurer que toutes les fonctions relatives à la charge du véhicule étaient enfin opérationnelles comme ce fut le cas au tout début…

 

Ainsi j’ai pu vérifier :

·         Notification de début de charge

·         Notification de fin de charge

·         Départ manuel de charge

·         Arrêt manuel de charge

·         Et pour le véhicule, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur

 

Et voilà, c’est un sans-faute, quand cela fonctionne il faut le dire.

Screenshot_20240330_111514_Tuya Smart.jpg

Screenshot_20240330_111645_Hello smart.jpg

Screenshot_20240330_111707_Hello smart.jpg

Exact cela peut fonctionner nickel mais parfois je n ai pas la notification de début, seulement la fin ,d autrefois c est le contraire ou pas du tout. Hier mon épouse a été avertie du début, pas moi..un peu aléatoire quand même...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 11:31, Tro a dit :

Après avoir reçu une notification de fin de charge hier, j’ai voulu m’assurer que toutes les fonctions relatives à la charge du véhicule étaient enfin opérationnelles comme ce fut le cas au tout début…

 

Ainsi j’ai pu vérifier :

·         Notification de début de charge

·         Notification de fin de charge

·         Départ manuel de charge

·         Arrêt manuel de charge

·         Et pour le véhicule, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur

 

Et voilà, c’est un sans-faute, quand cela fonctionne il faut le dire.

Screenshot_20240330_111514_Tuya Smart.jpg

Screenshot_20240330_111645_Hello smart.jpg

Screenshot_20240330_111707_Hello smart.jpg

5A? C'était pour tester la charge minimale, (super lente) réglée sur la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 17:29, jplmarin a dit :

5A? C'était pour tester la charge minimale, (super lente) réglée sur la voiture?

Non valider le dernier point, prise en compte d’une puissance de charge réglée sur l’auto inférieure à la valeur réglée sur le chargeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 17:37, Combo-CCS a dit :

Nouvelle version pour Android ce soir

À première vue rapide : pas de changement. 

Nouvelle version Ios 1.4.18 sans changement notable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Sur les 3 voitures que j’avais dans hello smart ce matin il n’en reste qu’une. 
 

j’ai 2 voitures et celle de ma mere. 
 

les 2 voitures françaises ont disparu. Il n’y reste que la voiture britannique. J’ai ajouté les 3 voitures comme propriétaire. C’est pas un partage. 
 

pas de soucis chez vous ?

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 12:43, chriscat a dit :

Sur les 3 voitures que j’avais dans hello smart ce matin il n’en reste qu’une. 
 

j’ai 2 voitures et celle de ma mere. 
 

les 2 voitures françaises ont disparu. Il n’y reste que la voiture britannique. J’ai ajouté les 3 voitures comme propriétaire. C’est pas un partage. 
 

pas de soucis chez vous ?

Bin… nous on en a qu’une, donc c’est dur de te répondre 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 11/04/2024 à 13:08, Phil63 a dit :

Bin… nous on en a qu’une, donc c’est dur de te répondre 😅

Sur facebook quelques allemands ont perdu l’accès à leur (unique) voiture. Ils peuvent plus utiliser Hello Smart du tout.

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 14:19, chriscat a dit :

Sur facebook quelques allemands ont perdu l’accès à leur (unique) voiture. Ils peuvent plus utiliser Hello Smart du tout.

C'est mon cas depuis 15 minutes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le service client est sur le problème.... 

Il faut attendre..... 

Il n'est pas inutile de les contacter pour mettre la pression, surtout si vous utilisez la clé digitale..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Je confirme #1 perdue, j'ai déconnecté le profil, erreur, je ne peux plus me connecter maintenant :( 

J ai également réinitialisé la voiture mais ça ne sert à rien.

J ai une pensé à ceux qui sont partis avec la clé digital uniquement .......

Modifié par Lucaralf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.