Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appli C4 pour accéder à la charge ne fonctionne toujours pas

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je fais un nouveau sujet pour mon problème principal avec mon Ë-C4 qui fonctionne plutôt bien à part l'application.

J'avais remonté différents sujets mais ce sont principalement des déceptions. Là c'est un vrai problème que je vais vous exposer.

A noter que j'ai demandé un support à Citroën qui m'ont proposé un rendez vous avec immobilisation de mon véhicule pendant 2 jours sans aucun prêt. Je vais donc essayer de règler le sujet avec vous, les experts, avant de retourner vers eux.

Depuis l'achat du véhicule il y a quelques mois j'ai mis l'application Citroën, suivi les instructions et attendus les quelques trajets qui semblent nécessaires pour la bonne prise en compte du lien entre l'application et la voiture.

Seulement ca ne fonctionne toujours pas : à chaque trajet, je branche le téléphone, il me trace le trajet et m'envoie une notification à la fin du parcours (c'est la seule chose qui fonctionne bien et c'est plutôt inutile mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un retour automatique de la voiture)

Mais malheureusement je ne peux toujours pas connaitre ma Charge ou activer la Clim à distance

Screenshot_2026-08-21 11.07.41_fxqmpW.png

Quand je vais dans Climatisation par exemple et que je fais Rafraichir :

Screenshot_2026-08-21 11.08.10_DkXGua.png

A noter que j'ai bien circulé avec la voiture et l'appli :

Screenshot_2026-08-21 11.08.51_CDJffs.png

Y'aurait il quelque chose que j'aurais raté pour avoir accès aux infos à distance ?

Merci d'avance

Posté(é)
Il y a 1 heure, fredv3 a dit :

Bonjour,

Je fais un nouveau sujet pour mon problème principal avec mon Ë-C4 qui fonctionne plutôt bien à part l'application.

J'avais remonté différents sujets mais ce sont principalement des déceptions. Là c'est un vrai problème que je vais vous exposer.

A noter que j'ai demandé un support à Citroën qui m'ont proposé un rendez vous avec immobilisation de mon véhicule pendant 2 jours sans aucun prêt. Je vais donc essayer de règler le sujet avec vous, les experts, avant de retourner vers eux.

Depuis l'achat du véhicule il y a quelques mois j'ai mis l'application Citroën, suivi les instructions et attendus les quelques trajets qui semblent nécessaires pour la bonne prise en compte du lien entre l'application et la voiture.

Seulement ca ne fonctionne toujours pas : à chaque trajet, je branche le téléphone, il me trace le trajet et m'envoie une notification à la fin du parcours (c'est la seule chose qui fonctionne bien et c'est plutôt inutile mais je ne vais pas me plaindre d'avoir un retour automatique de la voiture)

Mais malheureusement je ne peux toujours pas connaitre ma Charge ou activer la Clim à distance

Screenshot_2026-08-21 11.07.41_fxqmpW.png

Quand je vais dans Climatisation par exemple et que je fais Rafraichir :

Screenshot_2026-08-21 11.08.10_DkXGua.png

A noter que j'ai bien circulé avec la voiture et l'appli :

Screenshot_2026-08-21 11.08.51_CDJffs.png

Y'aurait il quelque chose que j'aurais raté pour avoir accès aux infos à distance ?

Merci d'avance

Je ne sais pas si c'est le même abonnement téléphonique qui est utilisé pour se connecter au véhicule et le bouton d'appel au secours, ça vaut peut être la peine d'appuyer dessus pour voir s'il y a du réseau ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.