Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Android auto sans fils fonctionnel

Featured Replies

Posté(é)

Pareil, le mode passthrough semble corriger les déconnexions intempestives.

Comme Osmoze, reste le soucis du port USB qui reste alimenté qd la voiture est en charge. J'ai beau activer l'option pour coupler le boîtier au bluetooth de la voiture ça ne fonctionne pas. Une fois sur 2 le boîtier ne redémarre pas [emoji17]

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 13:12, OsmOze a dit :

A priori c'est plus long sur l'EV6... :(

Je n'ai pas trouvé de paramètre pour le désactiver malheureusement. 

tu as dans l'appli la possibilité "Start/Stop Disabled"

Posté(é)
Le 10/05/2022 à 19:23, Denki a dit :

@BGO59: pense à le mettre à jour😉 car il y en a souvent et il est conseillé de le prendre sur Amazon pour la garantie.

Je l'ai acheté à nouveau mais cette fois directement sur le site de Carlinkit. Je viens de le recevoir. Est-ce que tu as fait les MàJ ? 

Posté(é)

Oui, j'ai fais toutes les mises-à-jour.

Posté(é)
Le 30/05/2022 à 15:55, Denki a dit :

Oui, j'ai fais toutes les mises-à-jour.

Tu peux me donner le numéro de la version installée STP (j'ai eu problème avec mon carlinkit précédent lors d'une opération de MàJ donc je me méfie un peu)

Modifié par BGO59

Posté(é)
Le 30/05/2022 à 18:26, BGO59 a dit :

Tu peux me donner le numéro de la version installée STP (j'ai eu problème avec mon carlinkit précédent lors d'une opération de MàJ donc je me méfie un peu)

Voici la mienne

IMG_3935.PNG

D5CBBE73-C596-4220-96D4-4638B76E97D4.thumb.jpeg.a76a6cc2190e54a4ca933842b3cbcdc4.jpeg

Posté(é)

Je vois que toi c’est sur une Hyundai Kona que tu utilises le carlinkit. J’ai acheté le mien directement sur le site carlinkit. Ce soir, après environ 30 minutes d’utilisation, j’ai eu un plantage. J’ai pourtant la même version de firmware que la tienne. Le problème semble donc lié à la voiture.

Posté(é)

Salut à tous

Parmis les Android Auto abonnés Amazon Music : Depuis hier, Plus d'icone sur Android auto de la voiture 😲

Rencontrez-vous le même problème ???

Posté(é)

Concernant les problèmes de déconnexion du boitier AAWireless, chez moi l'option Passthrough : Enabled n'était pas suffisante pour empêcher les coupures.

Le service technique via Indigogo m'a conseillé de modifier les paramétres du WiFi et de passer la "Wi-Fi Channel" en 149.

Et depuis 3 jours tout fonctionne au top...

Voilà, si ça peut en aider certains.

Posté(é)
Le 03/06/2022 à 08:40, Sonisun a dit :

Concernant les problèmes de déconnexion du boitier AAWireless, chez moi l'option Passthrough : Enabled n'était pas suffisante pour empêcher les coupures.

Le service technique via Indigogo m'a conseillé de modifier les paramétres du WiFi et de passer la "Wi-Fi Channel" en 149.

Merci Sonisun

Pour l'instant, je n'ai pas eu de coupure, mais pas de trajets de plus de 45' non plus 😉

Posté(é)
Le 03/06/2022 à 08:40, Sonisun a dit :

le service technique du boîtier AAWireless semble donc plus efficace que celui du boitier Carlinkit

Modifié par BGO59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.