Posté(é) novembre 24, 20196 a Ça fait bien rire? EXCLUSIF : Portrait-robot du conducteur "branché" Grâce aux différentes données que nous avons analysées, il apparaît que "l'homo electricus" français est un homme, 56 ans d'âge moyen, vivant en milieu urbain, dont le foyer possède -au moins- un deuxième véhicule (parfois trois ou quatre), majoritairement... diesel et émettant en moyenne 143 g/km de CO2 ! Enfin, 75% d'entre eux ont opté pour une Renault Zoé.
Posté(é) novembre 25, 20196 a Ça fait bien rire[emoji1787] EXCLUSIF : Portrait-robot du conducteur "branché" Grâce aux différentes données que nous avons analysées, il apparaît que "l'homo electricus" français est un homme, 56 ans d'âge moyen, vivant en milieu urbain, dont le foyer possède -au moins- un deuxième véhicule (parfois trois ou quatre), majoritairement... diesel et émettant en moyenne 143 g/km de CO2 ! Enfin, 75% d'entre eux ont opté pour une Renault Zoé. A mince :-Campagne-2 Ve et 0 voiture diesel ou essence -La quarantaine -Pas de location de batterie donc pas zoé
Posté(é) novembre 25, 20196 a depuis >45 ans que j'ai mon permis de conduire, et 24 voitures , je n'ai encore jamais eu de diesel et je pense que ce sera comme cela encore jusqu'a ma mort. j'habite à la campagne une seule voiture et elle est électrique et j'ai boycotter zoé et sa location de batterie ah les statistiques , toujours aussi fausses.
Posté(é) novembre 25, 20196 a Ben, j'ai jamais possédé de diesel. Mes deux dernières voitures : GPL. Maintenant, 1 seul véhicule électrique (Kia e-Soul). Question : Faut être abonné Auto Pute pour rentrer dans leurs statistiques ?
Posté(é) novembre 27, 20196 a Le 25/11/2019 à 07:58, Sebcestbien a dit : A mince : -Campagne -2 Ve et 0 voiture diesel ou essence -La quarantaine -Pas de location de batterie donc pas zoé tout pareil qué miguel (a part que la 2ème électrique arrive en janvier, pour l'instant, c'est un essence)
Posté(é) novembre 27, 20196 a Le 24/11/2019 à 17:24, Lexiflo a dit : Ça fait bien rire? EXCLUSIF : Portrait-robot du conducteur "branché" Grâce aux différentes données que nous avons analysées, il apparaît que "l'homo electricus" français est un homme, 56 ans d'âge moyen, vivant en milieu urbain, dont le foyer possède -au moins- un deuxième véhicule (parfois trois ou quatre), majoritairement... diesel et émettant en moyenne 143 g/km de CO2 ! Enfin, 75% d'entre eux ont opté pour une Renault Zoé. Ah !.............ben non. Pas de Zoé, plus de diesel
Posté(é) novembre 27, 20196 a Le 25/11/2019 à 17:22, gepeliste62 a dit : j'habite à la campagne Désolé, mais la « campagne » c'est pas la France pour Auto Pute ! OK ! |---------------------------->[]
Posté(é) novembre 28, 20196 a Mes voisins qui sont en tesla ont effectivement d'autres auto à côté. Pas écolo mais chacun fait comme il veut lol