Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajout du dispositif d'attelage rabattable en 2ème monte

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Je vais prendre livraison de mon id.buzz le mois prochain et comme il s'agit d'une occasion, j'ai trouvé au plus proche de mes besoins mais il n'y répond pas à 100%.

J'ai donc une question pour vous. Savez-vous s'il est possible de faire rajouter en seconde monte le dispositif d'attelage rabattable, idéalement avec le déverrouillage elec?

Je poserai la question au concessionnaire mais pas sur qu'il ait la réponse.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 22/05/2025 à 14:21, clunysien a dit :

Merci pour l'info. Je vais voir quel est le tarif !

Hello, une idée du tarif au final ?

J'ai demandé pour la pose d'un attelage quand j'ai acheté le mien aussi d'occasion, mais vu le prix, on a attendu un peu, de mémoire, on me demandait 1800€ (!!) et je ne sais même pas pour quel type d'attelage : y'en a des fixes, d'autres avec boule qui se retire ou bien sûr celui qui est électrique...

Posté(é)
  • Auteur

Je n'ai pas encore eu l'occasion de demander. Mais 1800 ça fait quand même très cher. Mais comme l'option à la base est à 900..

Posté(é)

Je pense que j'ai payé autour de 1400€ ht avec fourniture et pose. C'est la meme que celui d'origine, electrique, etc.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Hello,

heu... alors j'ai appelé (2 garages VW différents), et l'ajout d'attelage sur le modèle 2025 (même si acheté en 2024) n'est pas ou plus possible : c'est en cours d'homologation.... on m'a conseillé de rappeler en 2026... ???

😕

Posté(é)

...ou ils ont pas envie de la faire. 

Ils ont gardé mon Buzz une semaine et ils ont demonté une moitie de l'interieur pour passer une cable depuis le tableau de bord...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un ID Buzz de 2022 dans une concession VW. Il n'avait pas d'attache remorque mais ils l'ont ajouté (1500TTC avant négociation :) ). Ils m'ont bien indiqué que sur les nouveaux ce n'était plus possible de l'ajouté après la sortie d'usine :( 

...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.