Aller au contenu
Enreflexion

Aiways U5

Messages recommandés

Le 12/11/2021 à 17:54, Mooky a dit :

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait idée de l'utilité de la petite trappe située sous l'aérateur de la 2eme rangée ?

 

 

niche 2eme rangée.jpg

Pour moi cet emplacement sert à poser un téléphone qui serait en charge sur la prise du dessous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne idée.

 

Mais en partant du principe que ce sont souvent des enfants assis en 2eme rangée, crois tu que nos chers enfants vont laisser leur smartphone gentillement pose dans le casier, alors qu'ils pourraient jouer a Brawl stars  pendant la charge ?

Modifié par Mooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2021 à 21:56, Mooky a dit :

Effectivement bonne idée.

 

Mais en partant du principe que ce sont souvent des enfants assis en 2eme rangée, crois tu que nos chers enfants vont laisser leur smartphone gentillement pose dans le casier, alors qu'ils pourraient jouer a Brawl stars  pendant la charge ?

Non effectivement et plus ils grandissent et moins ils sont patients surtout quand il s’agit de leur smartphone. Cette case a le mérite d’exister. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre U5 comme vous ne l'avez jamais vue , sans carrosserie :

les batteries sont donc sous le plancher ?

 

https://www.ai-ways.com/brand/tech/

(traduction possible avec Google)

 

et en vidéo

https://static-files.ai-ways.com/videos/brand/tech/mas-video.mp4

 

une deuxième vidéo en bas de la page paragraphe "services intelligents"

https://static-files.ai-ways.com/videos/brand/tech/robot-video.mov

Modifié par Mooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article de Capital est intéressant mais Monsieur Cometti (directeur de Car East France) devrait déjà renforcer la structure

existante en augmentant le nombre des centres "Feu Vert" agréés Aiways (avec un personnel formé) ; ce qui éviterait au

technicien de faire un aller retour de 700 kms pour changer un calculateur et effectuer la mise à jour 1.7 sur  mon U5.

Un numéro fiable de hotline serait aussi souhaitable car si les ventes devaient s'envoler je ne vois pas comment Car East

pourrait assurer le suivi des clients.

Peut être qu'un partenariat avec MG motors serait profitable à la marque, les deux appartenant au même groupe SAIC.

L'avenir nous dira si notre choix était judicieux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers propriétaires du U5.

Je me tâte vraiment à me lancer dans le projet d'achat de cette voiture. J'ai créé un post sur le sujet dans les discussions générales mais peu (pas) de retours de la part de gens qui en ont un.

Après quelques temps d'utilisation, qu'en pensez-vous ?

Je vous mets le lien de mon post pour que vous puissiez avoir une idée des questions que je me pose

Merci d'avance pour vos réponses. 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kouskous92

Dans l'ensemble c'est une bonne voiture,  reçu début avril et 17000 km plus tard j'ai toujours la banane. 

Il y a des défauts c'est vrai l’électronique n'est pas au point, le SAV en cours de développement. 

Je fais 130 à 140km d’autoroute aller retour pour le travail et ça passe sans problème même en ce moment.

J'ai fait quelques grands trajets avec femme et enfants au départ de la région parisienne,  2 fois en Moselle à la frontière allemande et cette été biarritz en passant par limoges et cela c'est bien passé à l'exception d'une borne HS sur l’autoroute mais la quelques que soit la voiture le problème aurait été le même. 

J'avoue que mon choix serait aller vers une tesla modèle y si j'en avais eu les moyens, je suis fan de gadget, mais pour le prix du u5 avec une habilité identique, je fait 1m95 et il reste suffisamment de place derrière moi pour un gabarit identique, je n'est pas trouvé mieux. 

P.s. je viens de changer les pneus car la monte d'origine n’est pas à la hauteur et cela la rend encore plus agréable et la puissance passe mieux,  moins de patinage à l'accélération. 

 

Ciao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 11:02, MADTAZ a dit :

Bonjour @kouskous92

Dans l'ensemble c'est une bonne voiture,  reçu début avril et 17000 km plus tard j'ai toujours la banane. 

Il y a des défauts c'est vrai l’électronique n'est pas au point, le SAV en cours de développement. 

Je fais 130 à 140km d’autoroute aller retour pour le travail et ça passe sans problème même en ce moment.

J'ai fait quelques grands trajets avec femme et enfants au départ de la région parisienne,  2 fois en Moselle à la frontière allemande et cette été biarritz en passant par limoges et cela c'est bien passé à l'exception d'une borne HS sur l’autoroute mais la quelques que soit la voiture le problème aurait été le même. 

J'avoue que mon choix serait aller vers une tesla modèle y si j'en avais eu les moyens, je suis fan de gadget, mais pour le prix du u5 avec une habilité identique, je fait 1m95 et il reste suffisamment de place derrière moi pour un gabarit identique, je n'est pas trouvé mieux. 

P.s. je viens de changer les pneus car la monte d'origine n’est pas à la hauteur et cela la rend encore plus agréable et la puissance passe mieux,  moins de patinage à l'accélération. 

 

Ciao 

Un grand merci pour ton retour d'expérience. 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j'ai la voiture depuis Mars et j'ai fait 22000km sans aucun problème.

La voiture est un régal qu quotidien avec une place incroyable !

Je viens aussi de changer les 4 pneus par des Michelin cross climate 2. La différence est assez bluffante...

En ce qui concerne les points négatifs, c'est bien sûr la réactivité du SAV. Mais je dois dire que j'ai quand même réussi après de longues semaines à avoir la mise à jour du véhicule. Le technicien a fait plus de 3h de route juste pour cette mise à jour ce qui prouve une volonté de bien faire ( faut pousser un peu quand même hein)

Reste maintenant à avoir l'application !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis resté en 19. Oui les dérapages ont disparus. La différence est vraiment visible sur sol mouillé. Je reviens de trois jours en Alsace il y avait de neige au lac blanc ( très bel endroit) et je n'ai pas glisser une seule fois ( en restant raisonnable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 07:47, Daminos54 a dit :

Idem pour moi j'ai la voiture depuis Mars et j'ai fait 22000km sans aucun problème.

La voiture est un régal qu quotidien avec une place incroyable !

Je viens aussi de changer les 4 pneus par des Michelin cross climate 2. La différence est assez bluffante...

En ce qui concerne les points négatifs, c'est bien sûr la réactivité du SAV. Mais je dois dire que j'ai quand même réussi après de longues semaines à avoir la mise à jour du véhicule. Le technicien a fait plus de 3h de route juste pour cette mise à jour ce qui prouve une volonté de bien faire ( faut pousser un peu quand même hein)

Reste maintenant à avoir l'application !

Je trouve ça dommage de galérer pour avoir une maj. Sauf si ce n'est pas une maj logicielle ? Parce que pareil, dans ce cas pourquoi déplacer une technicien ? 

Et du coup, il y avait quoi dans cette maj ? 

(ça fait beaucoup d'interrogations mais j'essaie de comprendre 😁

Modifié par kouskous92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.