Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Affichage tête haute

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,
Sur l'excellente chaîne de @steef j'ai trouvé une vidéo pour la présentation et le montage du petit compteur digital "tête haute" bien discret et utile pour utiliser waze simplement. Je me suis donc dépêché de l'acheter et de le monter. Angoissant quand on a jamais débranché l'ordinateur de bord de la model 3 mais facile à faire et douloureux pour les mains.
Taille, position, solidité et finitions au top. C'est un bon produit, j'en suis ravis sauf qu'il y a un bug qui laisse le petit picto des pleins phares allumés.
Je passe ici un appel car je sais qu'il y a une clé USB qui existe corrigeant ce problème, sauf que je ne l'ai pas et ne voit aucune manière comment l'obtenir car ce produit Aliexpress n'a aucune marque.
Dans les commentaires après la vidéo une personne a pu faire cette mise à jour... Si jamais quelqu'un a cette mise à jour je serai très intéressé [emoji847]
Ci après le liens de la vidéo... Et encore une fois de plus merci @steef !

https://youtu.be/YBss6N2Dx7k

Si ce sujet a déjà été développé, veuillez m'en excuser, je n'ai pas trouvé depuis tapatalk.

Posté(é)

salut,

j'ai obtenu un update mais je ne sais plus où...demande au vendeur aliexpress directement car il m'a promis de le fournir s'il avait une vente qui découlait de la vidéo.

et si tu peux, post le fichier ici pour "les autres".

merci à toi et bon courage.

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci, j'ai contacté le vendeur mais pas de nouvelle.
Je mettrai un lien de la mise à jour si je l'obtient.

Posté(é)

Ce qu'il manque c'est un vrai affichage tête haute projeté comme chez Mercedes ou Bmw.
Pour une voiture en avance comme la Model 3 c'est dommage qu'il n'y en est pas .

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 18:57, Xavov a dit :

Ce qu'il manque c'est un vrai affichage tête haute projeté comme chez Mercedes ou Bmw.
Pour une voiture en avance comme la Model 3 c'est dommage qu'il n'y en est pas .

ou Hyundai Kia etc. Au moins en option. Mais bon c'est pas le principe de base, 1 écran central point. Sauf S et X

Posté(é)
  • Auteur

Je ne sais pas si c'est lié mais le dégivrage de la lunette arrière ne marche plus semble t il depuis son installation. @steef toi qui semble seul à avoir cet équipement tu as ce phénomène ?

Posté(é)

Et bien ça depends. Perso au bout d'un moment sur longue distance ça me prend la tête et je le coupe. J'en ai eu sur 2 voitures (dans pare brise) et j'avoue que sur ma Tesla ça ne me gêne pas, au contraire.

C'est le genre de truc qui attire quand on en a pas et en pratique ça ne convient pas à tout le monde car invasif dans le champs de vision.

Posté(é)

Cela ne me manque absolument pas ,, comme quoi, les goûts et les couleurs  ,,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.