Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

adaptateur V2L Aliexpress

Featured Replies

Posté(é)
Le 02/03/2023 à 00:05, bzz42 a dit :

? je ne comprend pas bien si c'est une question. :) 

Mais ce que j'ai voulu dire est que aussi bien avec le V2L original MG ou avec le V2L que j'ai assemblé (donc DIY si tu veux), la MG5 coupe à 3000W.

Oui, c'est déjà 500W de plus que ce qui est annoncé. Le test était sur un Marvel donné à 2500W en V2L

Posté(é)

Salut,

Je suppose que pour une BMW i3 qui n'a pas de fonction V2L d'origine, rien ne marchera ?

Posté(é)

Bonjour, très peu de constructeurs proposent le V2x, c'est trois là c'est sûr, KIA, Hyundai et MG, il y a aussi les nouvelles Chinoises comme BYD et Link& Co. Sinon pas moyen de sortir du jus de la voiture.

Modifié par djette

• 8 mois plus tard...
Posté(é)
Le 22/02/2023 à 17:17, Koguna a dit :

Oui, testé et approuvé. J'ai pris ce cable: https://fr.aliexpress.com/item/1005004800462713.html

Payé 75€ le 11.11, jour de l'année ou tu as les meilleurs promo en Chine. Je m'en sert régulièrement pour aspirer mon intérieur.

Actuellement il coute 90€ en activant le coupon vendeur de 3.84€ et tu peux probablement l'avoir à 85€ en attendant un peu un code promo.

Salut.

Je viens d'acheter ce câble V2L cité plus haut pour 64€ au lieu de 83 car en ce moment sur Aliexpress il y a 4€ de remise tous les 20€.

Je vous tiendrez informé de l'efficacité de ce produit. J'espère qu'il correspondra à la norme de ma MG5. Normalement oui mais si MG change les spécificités de leurs produits ça va être difficile à suivre. 

A voir.

IMG_20231127_084347.thumb.jpg.f5bfdea248551b280d8e1b60c12b4247.jpg

Posté(é)
Le 27/11/2023 à 08:44, pseudojojo44 a dit :

Salut.

Je viens d'acheter ce câble V2L cité plus haut pour 64€ au lieu de 83 car en ce moment sur Aliexpress il y a 4€ de remise tous les 20€.

Salut, 

Oui, c'est un bon plan ses remises en ce moment car le câble revient env. à 50€ à faire soit même, y pas photo!

A++

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.