Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Acheter un câble de charge rapide

Featured Replies

Posté(é)

J, envisage l acquisition d un cable de recharge rapide . Posseseur recent d in outlander phev 2019. Qu en pense les utilisateurs plus anciens

Modifié par Kratus

Posté(é)
Il y a 5 heures, Jeanjean76 a dit :

J, envisage l acquisition d un cable de recharge rapide . Posseseur recent d in outlander phev 2019. Qu en pense les utilisateurs plus anciens

Je ne sais pas ce qu'ils en pensent, mais je pense qu'un effort sur l'écriture de la question n'est pas inutile si tu souhaites avoir des réponses. 

Posté(é)

J'ai modifié le titre du sujet pour qu'on comprenne quelle est ta demande. 

Posté(é)
  • Auteur

Oui merci d' avoir corrigé. J'ai surement tapé un peu vite toutes mes excuses. J'en profite pour enrichir le sujet, avez vous les références du câble en question, merci d'avance.

Posté(é)

pas besoin de cable pour la charge rapide car il est integre dans les bornes.

si tu parles d'un cable T1/T2 pour charger au maxi de la possibilité de la voiture par rapport au CRO fourni, il est de peu d'interet, sauf cas spécifique

Posté(é)
  • Auteur

Merci a efull pour sa contribution. Recharge effectué a ikea aujourd'hui par prise chademo . Batterie vide au début de la charge,comme promis 80 % au bout de 22 mn de charge. Aujourd'hui j'ai établi mon nouveau record perso en full électrique : 71 km . Très content de mon outlander !!!!

Posté(é)
Le 15/06/2019 à 20:20, Jeanjean76 a dit :

Aujourd'hui j'ai établi mon nouveau record perso en full électrique : 71 km .

c’était la valeur de mon précédent record. jeudi dernier, il est passé à 83 km ?

Posté(é)

Wouahou ! Bravo !!!

Peut tu nous en dire plus sur les circonstances, la technique de conduite, le profil routier, la vitesse ?

Posté(é)

depart de 1200m vers la plaine. conduite en respectant les limitations (30, 50, 70, 80). anticipation au maxi avec utilisation des palettes. conduite avec regen 0 des que possible.

Posté(é)

Ok merci beaucoup, je n'insiste pas, c'est hors sujet.

Modifié par GG66
hors sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 18/06/2019 à 07:51, efull a dit :

depart de 1200m vers la plaine. conduite en respectant les limitations (30, 50, 70, 80). anticipation au maxi avec utilisation des palettes. conduite avec regen 0 des que possible.

c est quoi regen 0?

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Pour recharger au travail, j'ai acheté un cordon type 2 (borne) - type 3 (voiture) sur Amazon pour 140 euros. Ca marche très bien.

Sinon, les bornes de recharge rapide en France sont souvent combinées type 2 - type 3 - Chademo. Et les cordons sont solidaires des bornes donc rien à acheter. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, jmh a dit :

j'ai acheté un cordon type 2 (borne) - type 3 (voiture)

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

Je pense que tu as inversé. Je ne connais aucune voiture qui ait une prise type 3 côté véhicule. 

Posté(é)

Tu as raison, erreur de ma part.

Sur la voiture, c'est du type 1 pour la prise de gauche.

Ce que j'ai acheté Jekayla EV câble de Chargement avec câble de 5 metres, Type 1 - Type 2, 32A

•  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.