Aller au contenu
Bigrille

Forum • Achat IONIQ plug-in

Messages recommandés

Bonsoir tout est dans le titre, J'ai vendu ma Leaf de 2012 en 4 jours et donc je suis ( presque à pied) 

 

J'ai trouvé en D. une Ioniq de 4000 km à 30500 net livrée

 

Est il possible d'avoir mieux ?

 

Bonne soirée, Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une exécutive j'imagine?

ça me semble un poil élevé pour un véhicule de démonstration. Normalement les démo tournent autour de 24000€ pour la créative et 27000 € pour l'exécutive.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver largement mieux, une Ioniq à plus de 30 000€... c'est hors de prix même pour une executive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une 100 % électrique mais une plug-in. Elle est donc plus chère non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas dans la bonne rubrique ici c'est que full VE.

j'ai eu la mienne (plug in) en D pour 30 000€ (zero km au compteur en bleu marina) donc je pense qu'il y a moyen que tu puisse la descendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, elthib a dit :

tu peux trouver largement mieux, une Ioniq à plus de 30 000€... c'est hors de prix même pour une executive !

 

Il peut aussi trouver largement pire, une Kona a plus de 35000€... c'est hors de prix même pour une electrique ! 

 

😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 500km d'autonomie, non, ça reste un prix "acceptable" bien qu’évidemment ça reste un sacré cout :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Iank a dit :

 

Il peut aussi trouver largement pire, une Kona a plus de 35000€... c'est hors de prix même pour une electrique ! 

 

😅

oui mais avec près de 70 kWh de batterie ! Après c'est  Jaguar Audi et Tesla  mais c'est plus le même prix : plus de 2 fois plus cher à partir de 75 à 80 k€ mais à peine plus d'autonomie, du moins pas deux fois plus ! çà relativise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, un peu de second degré, je réserve la chamaille des sections ioniq/Kona a ethib, cette concurrence interne entretien les passions par le bas certes mais ça crée parfois des sujets avec du contenu intéressant pour finir 😉.

 

Les deux véhicules sont excellents dans leur domaine, on ne leur en demande pas plus. 

 

Pour le sujet de la plug in, elle semble compliquée a maintenir pour une utilisation tout electrique du fait de la puissance de son moteur électrique limité. 

 

Pour rouler en plug in, la Toyota Prius Prime semble être un meilleur choix (occasion très récente) du fait d'une capacité routière en tout electrique plus étendue. 

 

Au vu des essais youtube. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×