Aller au contenu
Teddysnoopy

Achat groupé / Amortisseurs sports réglables Brabus

Messages recommandés

Bonjour à tous , après avoir consulté le forum allemand : https://www.smart-1-forum.de/forum/thread/562-gewindefahrwerk-hersteller-nur-teilweise-interessiert/?pageNo=5 

 

Il y a une personne qui a partagé un lien intéressant sur les suspensions sport pour nos brabus .https://agt-shock.com/en

 

J'ai contacté ce fabricant , j'ai eu un prix sans frais de port => 800 dollars 💵 !  Personnellement je commande un kit .

 

J'ai aussi demandé une offre pour 10 kits achetés .

 

Qui serait intéressé ? 

 

 

Recap du mail ( traduis ) envoyé ci dessous : 

 

Cher Teddy, AGT se concentre sur les coilovers inversés, et notre coilover peut régler la hauteur et avoir 24 étapes de réglage de l'humidité à régler.

L'avantage du coilover inversé :
Rendez-le plus favorable : grâce à un amortisseur plus épais et à un tube extérieur inversé, l'amortisseur offre un support de force latérale plus stable.
Course d'amortissement plus longue : augmentez la course plus longue grâce à la combinaison de l'amortisseur et du tube extérieur inversé.
Poids non suspendu plus léger pour une meilleure maniabilité du véhicule : un poids non suspendu plus léger permettra une maniabilité plus précise.

Le devis est de 800 USD + paiement DHL, veuillez indiquer l'adresse complète et le code postal pour établir un devis DHL.

S__124903495_0.jpg

02.png

05.png

AGT2023 POST ENG.png

image (1).png

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 06:02, Teddysnoopy a dit :

Bonjour à tous , après avoir consulté le forum allemand : https://www.smart-1-forum.de/forum/thread/562-gewindefahrwerk-hersteller-nur-teilweise-interessiert/?pageNo=5 

 

Il y a une personne qui a partagé un lien intéressant sur les suspensions sport pour nos brabus .https://agt-shock.com/en

 

J'ai contacté ce fabricant , j'ai eu un prix sans frais de port => 800 dollars 💵 !  Personnellement je commande un kit .

 

J'ai aussi demandé une offre pour 10 kits achetés .

 

Qui serait intéressé ? 

 

 

Recap du mail ( traduis ) envoyé ci dessous : 

 

Cher Teddy, AGT se concentre sur les coilovers inversés, et notre coilover peut régler la hauteur et avoir 24 étapes de réglage de l'humidité à régler.

L'avantage du coilover inversé :
Rendez-le plus favorable : grâce à un amortisseur plus épais et à un tube extérieur inversé, l'amortisseur offre un support de force latérale plus stable.
Course d'amortissement plus longue : augmentez la course plus longue grâce à la combinaison de l'amortisseur et du tube extérieur inversé.
Poids non suspendu plus léger pour une meilleure maniabilité du véhicule : un poids non suspendu plus léger permettra une maniabilité plus précise.

Le devis est de 800 USD + paiement DHL, veuillez indiquer l'adresse complète et le code postal pour établir un devis DHL.

S__124903495_0.jpg

 

 

 

 

 

800 $ pour une kit sport complet ....😳 euhhh franchement le prix est canon de chez canon ... 200$ l'amortisseur....

Mais je connais pas AGT .. Donc je suis allé voir qui ils étaient et j'ai compris le prix , c'est une entreprise Taiwanaise. 

Par contre Quid du coup de la qualité R&D et fabrication ?.. 

 

On va attendre ton retour et ceux du forum allemand . 😉

 

Par qui tu comptes les faire monter ? SMART ?  ca il va falloir les reglés correctement .. j'ai pas bien vu mais ils sont réglage en hauteur ( hauteur origine possible ? quel débattement de réglages en cm ? ) et réglage en hydrolique, mais un seul réglage ou réglabe et détente et compression ??

 

oui je sais ca en fait des question 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Ugoone, j'ai peur que ceux qui vont acheter ce kit de rabaissement AGT vont en avoir pour leur argent. Certes l'objectif semble visuellement atteint, la voiture est rabaissée, mais quid de la tenue de route ? Si c'est pour que ce soit pire après qu'avant, non merci. Or c'est ça le plus important !

 

Perso je vais attendre que KW, Bilstein ou Ohlins proposent un kit qui, certes sera plus cher, bien plus cher même, mais aura fait l'objet d'une vraie mise au point.

Modifié par Phil63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 09:57, Phil63 a dit :

Un peu comme Ugoone, j'ai peur que ceux qui vont acheter ce kit de rabaissement AGT vont en avoir pour leur argent. Certes l'objectif semble visuellement atteint, la voiture est rabaissée, mais quid de la tenue de route ? Si c'est pour que ce soit pire après qu'avant, non merci. Or c'est ça le plus important !

 

Perso je vais attendre que KW, Bilstein ou Ohlins proposent un kit qui, certes sera plus cher, bien plus cher même, mais aura fait l'objet d'une vraie mise au point.

Pire que l'origine ? Cela me semble difficile..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 08:25, jplmarin a dit :

C'est quand même  incroyable  de ne pas avoir ces équipements  d'origine pour une voiture de sport...

La #1 n'est pas une voiture sportif, mais typé sport (dans sa version BRABUS).

Il ne faut pas confondre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , voilà mon retour sur les amortos . J'ai eu de la peine à avoir une voiture propre ces derniers mois 😔 pour de belles photos à vous partager .

 

- Montage par moi même , je suis équipé pour ce genre de travaux ,  cela n'a pas été simple les trains roulants sont vraiment lourds .

Pas mal de choses plastiques à démonter , 

Lors du démontage , un amortisseur était défectueux à l'arrière . 7000 km cela fait peu !

- Hauteur / J'ai réglé au max en bas , dureté actuellement un peu ferme . il faudra peut être que je règle au printemps cette fermeté.

- Confort / Beaucoup moins bien que l'origine , en effet d'origine c'est un grand confort . 

- Performance / Franchement ,c'est un vrai karting , la voiture est scotchée au sol et cela envoi du lourd .  Je roule tous les jours sur route de montagne , et je vois la différence sur la tenue de route . Un régal ✌️

 

 

 

 

IMG20240112180913-2-agtshock.jpg

IMG20240112180913-2-agtshock2.jpg

IMG20240112180913-2-agtshock3.jpg

IMG20240112180913-2-agtshock4.jpg

IMG20240112180913-2-agtshock6.jpg

IMG20240113081050-EDIT.jpg

IMG20231104201033.jpg

Modifié par Teddysnoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez abaissé de combien ? Ca fait bizarre de la voir aussi basse. 

 

PS : KW va bientot proposer un kit ressort amortisseur. Je l'attends avec impatience.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 10:38, Phil63 a dit :

Ah ouais, quand meme. Du coup ça devient chaud pour passer les dos d'anes, non ?

N'exagérons pas !  Je passe des dos d'ânes comme tout le monde tous les jours  . Avant j'avais un 4x4 maintenant j'ai une voiture d'une hauteur standard on va dire .😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de tarif de montage au global, ca pourrait revenir à combien ?
Ou combien de temps as tu mis ?
J'ai vu que Eibach avait dejà des ressorts courts (-35mm je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 15:32, Rick38 a dit :

En terme de tarif de montage au global, ca pourrait revenir à combien ?
Ou combien de temps as tu mis ?
J'ai vu que Eibach avait dejà des ressorts courts (-35mm je crois)

Bonsoir , il faudra à mon avis compter dans 600-700 € de pose y compris la géométrie .

 

Moi j'ai mis 1 journée et demi à 2 pour le faire le boulot  . Quand c'est ta voiture tu fais attention au démontage des plastiques et des clips etc .... Dans les garages j'ai quelques doutes sur la façon de faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.