Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat groupé ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Pour les concessionnaire je n'est pas eu d'offre en dessous de 21 000€ donc pas extraordinaire, pour les mandataire on est a 20k€ a l'unité j'attend encore les offres pour un achat groupé....

Posté(é)

tout ce qui est autour des 20k EST avec superbonus ... le problème (bon ...) est que tu devras donc payer 20k + 10k si c'est à l'étranger ... puis attendre le remboursement du trésor public.

Posté(é)
tout ce qui est autour des 20k EST avec superbonus .

...

Ca, j'avais compris.

Mais comme on parle d'un achat groupé, et que tout le monde n'a pas un vieux diesel, je ne comprends pas pourquoi on parle d'un prix avec superbonus, dans ce cas précis.

Posté(é)

y aurais donc une premium en juin pour la Belgique ...c est déjà ca ...

perso le plus intéressant par rapport a la version France c 'est

- le détecteurs angles morts, sièges ventilés, toit ouvrant

Aprés....

mais le Luxembourg reste bien placé...

Posté(é)

Elle existe déjà en Belgique...je parlais du temps d'attente pour la livraison...

Posté(é)

Autant pour moi

la premium a le toit ouvrant ? je pense pas il me semble on en avais discuté ....

et le retro photochromatique ?

Posté(é)
  • Auteur
tout ce qui est autour des 20k EST avec superbonus .

...

Ca, j'avais compris.

Mais comme on parle d'un achat groupé, et que tout le monde n'a pas un vieux diesel, je ne comprends pas pourquoi on parle d'un prix avec superbonus, dans ce cas précis.

Je parle avec super bonus car j'y est droit, mais je comprend ton raisonnement et parlerai hors super bonus maintenant

Je relance les mandataires la semaine prochaine

Posté(é)

Bonjour,

je souhaite moi aussi participer à cet achat groupé, mon choix se porte sur le modèle électrique de la ioniq dans la finition exécutive. Je possède un diesel d'avant 2006 ce qui me permet de profiter du super bonus.

Edit: Département 74 et achat prévu pour le premier semestre.

Merci

Modifié par Invité

Posté(é)
Bonjour,

je souhaite moi aussi participer à cette achat groupé, mon choix se porte sur le modèle électrique de la ioniq dans la finition exécutive. Je possède un diesel d'avant 2006 ce qui me permet de profiter du super bonus.

Edit: Département 74 et achat prévu pour le premier semestre.

Merci

En france il n'y a qu'une seul finition.

c'est la finition créative.

Posté(é)

Les mandataires pourraient proposer la finition exécutive sachant qu'il sont susceptible d'aller chercher les voitures à l'étranger ?

Au pire j'attendrais que cette finition soit proposé en France ce qui ne manquera pas d'arriver à mon avis.

Posté(é)

Salut à tous,

J'ai trouvé un mandataire qui propose la Ioniq en finition Premium et Executive (celle que beaucoup désire ) ... j'ai fait une demande de devis en ligne et en ai profité pour leur demander si ils étaient dans la capacité de proposer un tarif de groupe... je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.

Voici le lien du mandataire si quelqu'un connaît ?

http://www.autocentrale.fr/mandataire/hyundai-neuve/ioniq-pas-cher/

A+

Posté(é)

haaaa une bonne nouvelle ca ...

on peux l'avoir en bleu....haha

les plus par rapport a la version inférieur:

-Blind Spot Detection (BSD)

-Feux de position LED

-Phares LED (feux de croisement)

- Poignées de portes chromées

- Poignées intérieures en alu satiné

- Pédales sport en aluminium ( ca fait avancer plus vite a ce qu'il parrait )

- Rear Cross Traffic Alert (RCTA)

- Revêtement de sièges en cuir anthracite

- Rétroviseur intérieur électrochromatique

- Rétroviseurs rabattables électriquement

- Siège conducteur à réglages électriques + 2 mémoires

- Sièges avant ventilés

- Sièges avant/arrière chauffants

- Volant chauffant

Votre Hyundai Ioniq est garanti 5 ans dans l'ensemble du réseau Hyundai en France et en Europe

extension de garantie sur Hyundai Ioniq jusqu'à 3 ans supplémentaires, à tarifs négociés (ca c est sympa)

merci bcp

Posté(é)

En effet c'est intéressant.

Tenez nous au courant de l'évolution de ces différentes pistes

Merci à ceux qui se renseignent sur ces points.

La liste de début de post est elle à jour ?

Posté(é)
  • Auteur
Salut à tous,

J'ai trouvé un mandataire qui propose la Ioniq en finition Premium et Executive (celle que beaucoup désire ) ... j'ai fait une demande de devis en ligne et en ai profité pour leur demander si ils étaient dans la capacité de proposer un tarif de groupe... je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau.

Voici le lien du mandataire si quelqu'un connaît ?

http://www.autocentrale.fr/mandataire/hyundai-neuve/ioniq-pas-cher/

A+

À cool! J ai demandé à deux mandataire et je l'ai est relance deux fois mais toujours pas d'offre...

Posté(é)

Ah et bien c'est une très bonne nouvelle, je ne m'attendais pas à trouver la finition exécutive aussi vite!

Je suis vraiment impatient de connaitre les offres de prix ?

Merci à vous pour vos recherches!

Posté(é)

Je serai aussi intéressé

Le Safety pack est-il inclut ?

Posté(é)
Je serai aussi intéressé

Le Safety pack est-il inclut ?

c est pas le "- Rear Cross Traffic Alert (RCTA)" ici ?

Posté(é)

Pour revenir au sujet initial, j'ai demandé dans ma concession, voilà un premier jet :

Au lieu de 35 850 EUR, le véhicule serait vendu à 21 650 EUR (avec le bonus écologique et la prime à la conversion) avec le pack protection (129€).

C'est un début.

Posté(é)

Salut à tous,

Pas de nouvelles de mon côté... les mandataires ont l'air timide quand il s'agit de parler de prix de groupe... J'ai écris au mandataire dont j'ai donné le lien un peu plus haut dont j'ai trouvé aussi une annonce sur Autoscout24 ici -> http://m.autoscout24.fr/offre/-305194552?from=ww3.autoscout24.fr ils sont situés dans le Nord de la France... je leur ai écris aussi via leur annonce.

Pour répondre au message précédent, sans en avoir la certitude, les assureurs doivent pouvoir, au même titre qu'une voiture importée des USA (grosse voiture à gros moteur) , trouver par recherche approfondi le bon modèle et la bonne finition.

@+

Posté(é)

j ai loupé un truc ou je vous toujours pas ce fameux toit ouvrant

et la calandre pas noir ? ca serais trop beau

Posté(é)
  • Auteur
Pour revenir au sujet initial, j'ai demandé dans ma concession, voilà un premier jet :

Au lieu de 35 850 EUR, le véhicule serait vendu à 21 650 EUR (avec le bonus écologique et la prime à la conversion) avec le pack protection (129€).

C'est un début.

La meilleur offre par concession reçu: 20 893€ avec le super bonus via david13

Posté(é)
  • Auteur
Salut à tous,

Pas de nouvelles de mon côté... les mandataires ont l'air timide quand il s'agit de parler de prix de groupe... J'ai écris au mandataire dont j'ai donné le lien un peu plus haut dont j'ai trouvé aussi une annonce sur Autoscout24 ici -> http://m.autoscout24.fr/offre/-305194552?from=ww3.autoscout24.fr ils sont situés dans le Nord de la France... je leur ai écris aussi via leur annonce.

Pour répondre au message précédent, sans en avoir la certitude, les assureurs doivent pouvoir, au même titre qu'une voiture importée des USA (grosse voiture à gros moteur) , trouver par recherche approfondi le bon modèle et la bonne finition.

@+

Les beau parents habite a 10km, je peux allé faire un tour si besoin dés que je passe la bas

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.