Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat de VE à 10-11k, revient à presque 0 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bon, j'ai laissé tomber avec cette concession. J'en ai trouvé une moins cher (11k5€), avec le même nombre de kilomètres (40k~), et les mecs un poil + réactifs. Elle a 128km d'autonomie affichée une fois chargée à 100%, et ses 12 barres. Visia de 2016 24kwh aussi. Acompte versé, ça devrait se concrétiser dans pas longtemps...

PAC de 5k€ (avancée par la concession, donc je ne m'occupe pas du dossier en retard etc via le site du gouvernement 🥳).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Et ben finalement c'est fait (pour les curieux qui lisent ici).

Leaf Visia 24kwh de 2016, 43000km, récupérée ce matin.

Trajet de retour de 90km (dont 30 d'autoroute) très bien passé, mais j'ai roulé pépère (100-110 max sur autoroute). On a même pu mettre la clim, et il restait 30km d'autonomie à l'arrivée.

Découverte de la conduite électrique... C'est une autre dimension je reconnais :D J'ai juste hâte de ressortir la conduire pour aller n'importe où.

Merci à tout ceux ici qui m'ont donné des avis et des conseils en tout cas !

Posté(é)

11500€

 

On peut sans doute trouver moins cher, mais je n'avais pas 30 choix de Leaf dans les 200km autour de chez moi, j'ai fait au mieux au plus proche :)

Modifié par Invité

Posté(é)

A l'époque le bonus était de 7000€, soit 22 300€ après bonus.

 

Elle a perdu un peu moins de 50% en 4 ans... c'est pas mal par rapport à une thermique qui serait plutôt entre 55 et 60%.

 

 

Posté(é)

6300 € de bonus je crois à l'époque.

Ca serait à peu près la même décote qu'un VT si on prend le tarif après bonus, c'est ça ?

  • 10 mois plus tard...
Posté(é)
Le 24/06/2020 à 10:56, Remy a dit :

A mon avis, une CZero ne pourra pas faire les 104 km par jour.

Même neuve, la baisse d'autonomie en hiver est trop importante (et dans 5 ans, ce sera pire).

remy, je possede 1 equivalent cZero (2017-2eme main) , en hiver c'est 125km ,en ete 140

Posté(é)
Il y a 11 heures, jerhum13 a dit :

remy, je possede 1 equivalent cZero (2017-2eme main) , en hiver c'est 125km ,en ete 140

Avec 70 km d'autoroute comme ici ?

Posté(é)
Le 11/06/2021 à 10:04, Remy a dit :

Avec 70 km d'autoroute comme ici ?

bjr je precise que l'affichage indique "125 ou 140" ,moi a 70 km.h de moyenne j'ai 1 autonomie de 95km ( sans abuser de la clim' ou du chauffage sur mon parcours boulot-domicile qui dure 38 min)

Posté(é)

Waouh.

En 2 posts, on est passé de 125 à 140 km d’autonomie dont de l’autoroute, à 95 km en roulant à 70 km/h moyen.

Ça, c'est de la chute vertigineuse!

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.