Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires MIA

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

J'aimerais echanger avec des accessoires pour MIA

Par accessoires j'entends plusieurs choses :

- Les accessoires "officiels" issus de la boutique (ou configurateur) MIA

- Les accessoires "+", ceux que vous avez acheté / installé dans la MIA et sans lesquels vous ne partez jamais

Merci ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Je ne sais pas si on peut considérer cela comme des accessoires, mais je viens d'équiper notre Mia de 4 pneus hiver Michelin 155/65/R14 Modèle Alpin 3. Première impression : ça accroche ! j'attends la neige pour essayer quelques glissades...

Posté(é)

La neige est prévue pour cette nuit, les glissades pour demain !

Posté(é)

Ici on à la neige depuis une semaine. ça roule sans problèmes (Comparé à une voiture dans sa classe), mais je n'etait pas preparé pour la traction en arrière. C'est assez different que les voitures que j'ai eu avant al Mia.

Posté(é)

bonjour a tous , jean pierre-p as tu remarqué une différence sur la consommation, DEPUIS QUE TU AS CHANGé les pneus?

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour Olivier, Un peu plus de consommation, bruit de roulement plus sourd, mais bonne adhérence par temps de pluie !

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un siège conducteur "compatible" mia. Le dossier est trop vertical à mon goût.

Savez-vous si le support de siège et les glissières sont spécifiques "mia", ou si un autre constructeur utilise les mêmes sur un autre véhicule ? Je dois admettre que cela m'enlèverait une grosse épine du pied (et du dos...)

Merci d'avance.

Posté(é)

Bonjour, au sujet du siège. Je pense que tu devrais t'adresser directement à MiA, même via leur page de facebook. Moi, ils m'ont répondu assez vite et très clairement au sujet d'installation d'un kit photovoltaïque pour charger la batterie (12V) de servitudes.Je voulais savoir la logique de charge de cette batterie pour voir s'il n'y aura pas de perturbation. Au sujet du siège je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs le seul reproche que j'ai à lui faire, le dossier fixe. Ce n'est pas que j'aime conduire allongé mais le baisser un petit peu oui. Merci.

Posté(é)

Bonjour Roy,

Le siège est un élément de sécurité, il doit être homologué pour le véhicule. Actuellement Mia fait homologuer la banquette arrière rabattable. Je ne pense que le constructeur soit en mesure de vous proposer autre chose. Demandez auprès des customs auto , ils ont peut être des sièges récupérés. http://www.styletuning.com/habitacle-interieur-sieges-baquet-c-844_69_94.html

Posté(é)

Bonsoir,

J'ai contacté mia au sujet du siège conducteur, ils n'ont effectivement rien à proposer d'autre. L'ensemble siège+fixation est spécifique, donc rien de spontanément compatible chez d'autre constructeurs ( à part un gros coup de bol, il y a vraiment peu de chances...)

Je vais suivre les conseils de Jean-Pierre et je vous tiens au courant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.