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apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 16:44, apodex a dit :

Hello relance du support concernant mon ticket ouvert le... 2 mai.

On me dit que le service technique travaille sur mon cas, me voilà rassuré !

Je crains que l appli soit développée par un sous traitant en Inde.....

 

Ils t'ont demandés un VIN ? Pour ouvrir le ticket.

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Le 13/05/2024 à 16:32, okidok a dit :

D'ailleurs, j'essaie de rajouter un deuxième moyen de paiement avec une autre CB mais j'ai uniquement l'option de supprimer ou renommer.

Il faut la modifier sur ton pass mobilize

(Gérer vos pass- tous vos charge pass - modifier ma carte bancaire) 

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Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 17:16, apodex a dit :

Non

Au téléphone ou via WhatsApp ? Car avec WhatsApp, leur première question est de demander le Vin 

Modifié par okidok

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Le 13/05/2024 à 14:20, Tartiflex a dit :

Oui j'ai souscrit samedi. En 1min j'ai reçu le mail de confirmation.

 

Bon jusque là le seul truc qui a merde c'est qu'hier (donc dimanche 12 mai) j'ai reçu ce mail :

 

Screenshot_20240513-141932.thumb.png.10e6a068fa10b9ee5338415e66d1cad4.png

 

Du coup j'ai rajouté la même CB et on verra dans 7 jours.

 

Je complète le problème de tartiflex avec mon cas qui est allé plus loin

 

Après avoir souscrit fin mars, j'ai pris l'abonnement intense le 8 avril et depuis j'ai le même problème que Tartiflex, le paiement qui n'abouti pas, j'ai mis une carte Visa de Boursobank, après trois mails d'échec j'ai mis une autre CB, celle de ma femme (Boursobank aussi), et c'est reparti en erreur de paiement, mon abonnement a quand même été bien renouvelé le 8 mai au nouveau tarif, 4,99€ mais toujours pas de prélèvement pour l'abonnement.

Depuis Mars j'ai aussi utilisé les deux cartes que j'avais commandé pour un total de 156€ de recharge, l'abonnement Intense a bien fonctionné sur bornes Ionity en France et en Belgique, mais comme pour les abonnements je n'avais jamais été prélevé pour les recharges.

Après avoir ouvert un incident auprès de Renault Multimédia, j'ai constaté que ça ne menait nul part, j'ai envoyé un mail à [email protected], adresse récupérée dans leur mail d'info du nouveau tarif abonnement Intense, et 11 jours après j'ai reçu une réponse dont voici la copie :

__________________________________

Nous vous remercions de votre message.

Nous avons pu identifié un problème d'enregistrement qui est actuellement en cours de correction.

Cette correction pourra prendre plusieurs mois, ce qui signifie que vous aurez d'autres transactions en attente de paiement dans le futur.

Nous vous enverrons des liens de paiement de façon régulière afin que vous puissiez régulariser la situation. Votre Mobilize Charge Pass restera actif dans cette période.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,

Mobilize Charge Pass Team

_________________________________

En même temps j'ai reçu une deuxième mail avec un lien pour paiement de toutes mes recharges en attente mais rien pour mes deux premiers mois d'abonnement, j'ai payé et j'ai reçu immédiatement un mail de Mobilize qui accusait réception de mon paiement.

 

J'attend la suite .....

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Le 13/05/2024 à 19:51, Monty a dit :

 

Je complète le problème de tartiflex avec mon cas qui est allé plus loin

 

Après avoir souscrit fin mars, j'ai pris l'abonnement intense le 8 avril et depuis j'ai le même problème que Tartiflex, le paiement qui n'abouti pas, j'ai mis une carte Visa de Boursobank, après trois mails d'échec j'ai mis une autre CB, celle de ma femme (Boursobank aussi), et c'est reparti en erreur de paiement, mon abonnement a quand même été bien renouvelé le 8 mai au nouveau tarif, 4,99€ mais toujours pas de prélèvement pour l'abonnement.

Depuis Mars j'ai aussi utilisé les deux cartes que j'avais commandé pour un total de 156€ de recharge, l'abonnement Intense a bien fonctionné sur bornes Ionity en France et en Belgique, mais comme pour les abonnements je n'avais jamais été prélevé pour les recharges.

Après avoir ouvert un incident auprès de Renault Multimédia, j'ai constaté que ça ne menait nul part, j'ai envoyé un mail à [email protected], adresse récupérée dans leur mail d'info du nouveau tarif abonnement Intense, et 11 jours après j'ai reçu une réponse dont voici la copie :

__________________________________

Nous vous remercions de votre message.

Nous avons pu identifié un problème d'enregistrement qui est actuellement en cours de correction.

Cette correction pourra prendre plusieurs mois, ce qui signifie que vous aurez d'autres transactions en attente de paiement dans le futur.

Nous vous enverrons des liens de paiement de façon régulière afin que vous puissiez régulariser la situation. Votre Mobilize Charge Pass restera actif dans cette période.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement,

Mobilize Charge Pass Team

_________________________________

En même temps j'ai reçu une deuxième mail avec un lien pour paiement de toutes mes recharges en attente mais rien pour mes deux premiers mois d'abonnement, j'ai payé et j'ai reçu immédiatement un mail de Mobilize qui accusait réception de mon paiement.

 

J'attend la suite .....

Merci pour l'info. Tu me conseilles d'envoyer un mail du coup ? Je veux bien le mail que tu as en mp svp. 🙏

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Le 13/05/2024 à 19:23, okidok a dit :

Au téléphone ou vian WhatsApp ? Car avec WhatsApp, leur première question est de demander le Vin 

Au téléphone, apres ça dépend de la personne si elle fait du zèle ou non.....

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Le 13/05/2024 à 20:45, Tartiflex a dit :

Merci pour l'info. Tu me conseilles d'envoyer un mail du coup ? Je veux bien le mail que tu as en mp svp. 🙏

De quel mail tu parles ? je l'ai mis en copie dans mon post en Italique 

 

Pour le conseil d'envoyer un mail pourquoi pas, dans mon cas ça a débloqué les factures de recharge que j'avais depuis mon ouverture de compte en mars, par contre pour le paiement de l'abonnement, j'attend leur réponse, j'ai encore reçu ce soir un mail de Mobilize "Votre paiement mensuel a échoué" pour mon premier mois d'abonnement à 9,99€

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Tiens ce matin j ai reçu un charge pass j en ai déjà 2:.....

Toujours aucun retour du support concernant l abonnement Intense... De toutes façons je n en ai plus besoin.

 

J ai k impression que Renault a développé une machine infernale qui envoie des pass et valide ou pas les abonnements avec 0 contrôle....

Effrayant....

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Bonjour, 

Pour l'abonnement "intense" c'est a renouveler mois par mois selon ses besoins où il est nécessaire de se désabonner à chaque fois.

Car je suis intérressé pour trois mois non continue sur l'année .

Merci pour vos retours

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Posté(é) (modifié)
Le 14/05/2024 à 15:28, MM59 a dit :

Bonjour, 

Pour l'abonnement "intense" c'est a renouveler mois par mois selon ses besoins où il est nécessaire de se désabonner à chaque fois.

Car je suis intérressé pour trois mois non continue sur l'année .

Merci pour vos retours

Une fois l'abonnement pris il est actif jusqu'à sa résiliation, il faut donc le résilier dès que vous n'en avez plus besoin

Modifié par kxbd57

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Le 14/05/2024 à 15:32, kxbd57 a dit :

Une fois l'abonnement pris il est actif jusqu'à sa résiliation, il faut donc le résilier dès que vous n'en avez plus besoin

Tout a fait c est exactement ce que j avais fait en Mars abonnement et résiliation se sont très bien passés a l époque 

Mais le 1er mai j ai essayé de souscrire a nouveau et là..... impossible 

C est sur ce point que j attends un retour du support....

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Le 14/05/2024 à 13:13, apodex a dit :

De toutes façons je n en ai plus besoin.

T'as trouvé autre chose ou plus besoin de voyager ?

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Le 14/05/2024 à 16:32, okidok a dit :

T'as trouvé autre chose ou plus besoin de voyager ?

Ben pas de voyage prévu a court terme 

Sinon il y a Ionity Passport ou bien Kia Charge mais c est plus cher, je ne vais donc pas lâcher Renault 

Le seul truc c est que n ayant pas besoin de voyager je n essaie plus de souscrire a Intense.

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Ok, j'ai minimum 2 trajets de prévu, j'aurais aimé que cet histoire d'abonnement se règle.

Sinon il y Lidl DC à 39 cts le kWh mais moins pratique selon la localisation 

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Posté(é) (modifié)

Depuis ce matin ça ne fonctionne plus, sont ils en train de s'y atteler ?

Ma carte bancaire n'apparaît plus, ma carte charge pass n'apparaît plus. 

Screenshot_20240515-141801.jpg

Modifié par okidok

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Le 15/05/2024 à 14:19, okidok a dit :

Depuis ce matin ça ne fonctionne plus, sont ils en train de s'y atteler ?

Ma carte bancaire n'apparaît plus, ma carte charge pass n'apparaît plus. 

Screenshot_20240515-141801.jpg

chez moi ca marche je vois mon pass et l'abonnement gratuit comme d'hab j'appelerai Renault demain......

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Pour ma part, je viens de prendre l'abonnement payant à 4.99€ sans problèmes aucuns.
Ma cb était déjà renseignée pour info. (boursorama)

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Le 15/05/2024 à 15:33, EnergieZ a dit :

Pour ma part, je viens de prendre l'abonnement payant à 4.99€ sans problèmes aucuns.
Ma cb était déjà renseignée pour info. (boursorama)

hello tu as bien reçu la mail de confirmation de la part de Renault?

Et l'abonnement Intense apparait dans Detail de Votre Ofrre?

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Le 15/05/2024 à 15:55, apodex a dit :

hello tu as bien reçu la mail de confirmation de la part de Renault?

Et l'abonnement Intense apparait dans Detail de Votre Ofrre?

Oui, j'ai bien reçu le mail, et l'abonnement apparait bien sur l'appli :) 

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Le 15/05/2024 à 16:13, EnergieZ a dit :

Oui, j'ai bien reçu le mail, et l'abonnement apparait bien sur l'appli :) 

Bravo! maintenant il faut que je comprenne pourquoi ça ne marche pas chez moi 😀, alors qu'en Mars ça a marché nickel

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Le 15/05/2024 à 18:32, okidok a dit :

Nan mais c'est bizarre. Si je désinstalle l'application et je réinstalle ?

Déjà fait plusieurs fois aucun résultat 

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