Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A better route planner

Featured Replies

Posté(é)

Pour info j'ai vu que l'application est disponible pour Apple car play et qu'elle arrive pour Android mais malheureusement c'est la version payante avec abonnement. 

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner mirror Link?

Fred

Modifié par mustangfred

Posté(é)

qu'elle arrive pour Android mais malheureusement c'est la version payante avec abonnement.

Tu es sur que tu parles de abrp? Elle est dispo depuis au moins 1 an sur Android et parfaitement gratuite [emoji3166]
Posté(é)

ABRP est effectivement une application gratuite, MAIS :

- certaines fonctions (prise en compte de la météo et du trafic en direct par exemple) sont bridées, il faut souscrire à un abonnement "premium" payant pour y accéder

- l'intégration d'ABRP à AppleCarPlay est une des fonctions qui nécessitent un abonnement premium

L'abonnement à ABRP Premium coûte 5€/mois ou 50€/an (https://web.abetterrouteplanner.com/premium/)

Posté(é)
Il y a 3 heures, mustangfred a dit :

Pour info j'ai vu que l'application est disponible pour Apple car play et qu'elle arrive pour Android mais malheureusement c'est la version payante avec abonnement. 

Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner mirror Link?

Fred

Mirrorlink à priori pas fonctionnel sur Xiaomi note 8 pro. Mais d après ce que j ai pu comprendre ça dépend des marques de téléphone.

Posté(é)
Il y a 4 heures, njul a dit :

Tu es sur que tu parles de abrp? Elle est dispo depuis au moins 1 an sur Android et parfaitement gratuite emoji3166.png

Je pense que Mustangfred veut "parler" de Android auto à l'image de Apple car

Posté(é)
il y a 5 minutes, Odyssée a dit :

Je pense que Mustangfred veut "parler" de Android auto à l'image de Apple car

Oui, je l'ai compris en lisant la réponse de @Lemont. Mais comme l'application est vraiment extra je pense que l'abonnement de 50 euros par an n'est pas démérité de plus on peut la prendre uniquement quand on en a besoin c'est plutôt cool.

Posté(é)
  • Auteur

Oui effectivement je testerai peux être la version payante car lorsque l'on voit la nullité du navigateur de l'id3 qui est incapable de trouver les bornes de recharge à proximité, abrp me semble indispensable si on veux bouger.

Posté(é)
  • Auteur

Pour info je me suis en beta testeur et l'appli apparaît maintenant dans Android auto ainsi que l'application chargepoint 

Posté(é)

Il est également possible dans ABRP d’avoir l’intégration avec EVnotify et la MAJ de la carte/itinéraire de CarPlay en live. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.