Posté(é) août 21, 20214 a Bonjour je vois des id3 estampillées 4 places alors que je ne vois nulle part de ce genre d’options sont ce des erreurs ? merci
Posté(é) août 21, 20214 a il y a 1 minute, Docrunner a dit : Bonjour je vois des id3 estampillées 4 places alors que je ne vois nulle part de ce genre d’options sont ce des erreurs ? merci C’est sur certains finitions de modèle avec la grosse batterie (souci de poids) Modifié août 21, 20214 a par wbonnaud
Posté(é) août 21, 20214 a Auteur Ah c’est pour ça que je vois ca dans la finition « TOUR » c’est systématique dans cette finition ?
Posté(é) août 21, 20214 a il y a 6 minutes, Docrunner a dit : Ah c’est pour ça que je vois ca dans la finition « TOUR » c’est systématique dans cette finition ? Oui, la Tour est une 4 places.
Posté(é) août 21, 20214 a Oui, 4 ou 5 place c'est pas vraiment une option ... La Tour est une 4 places, mais dans les versions de cette année il n'y a que les ID3 5 places (en france, parce que je crois qu'en Allemagne par exemple elle est proposée), ce qui fait qu'on ne peut pas avoir la grosse batterie avec les mêmes options que la Tour de l'année dernière Modifié août 21, 20214 a par Tiberius
Posté(é) juillet 22, 20223 a puisque l'allemagne propose la version 77kw en 5 places, pourquoi la France n'importe que la version 4 places? c'est étrange comme choix...