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SoulEV2016

Forum • 36°C extérieur (à 130km/h) : elle marche bien, votre clim ?

Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?

    • Oui, elle fonctionne sans problème (et sans perte de puissance).
      17
    • Oui, mais je l'utilise pas trop (ça consomme !).
      2
    • Oui, mais j'aime pas (je l'enlève quasiment tout le temps).
      0
    • Non, ça m'enlève de la puissance.
      0
    • Non, elle est cassée.
      0
    • Non, elle marche très mal (même à 15°C, j'ai 24°C dans l'habitacle)
      0
    • Obiwan Kenobi ... mais comment fait-il avec son peignoir en éponge ? C'est peut être pour ça qu'il fait toujours des mouvements avec les bras.
      2


Messages recommandés

elle marche trop bien

 

obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

 

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

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...

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

C'est la technique normale....

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obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

Quel bel exemple de conception intelligente !

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...

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

C'est la technique normale....

Et respectueuse de l'environnement. Éviter de régler la clim à 20°C lorsqu'il fait plus de 30 dehors, éviter la clim lorsqu'il fait moins de 26°C dehors. En plus vous ferez des économies, en évitant la crève à l'entrée

dans le véhicule, et le coup de chaleur en sortant.

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