36°C extérieur (à 130km/h) : elle marche bien, votre clim ?
Alors, ça fait des glaçons sous le nez ? 21 membres ont voté
-
1. Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?
-
Oui, elle fonctionne sans problème (et sans perte de puissance).80%17
-
Oui, mais je l'utilise pas trop (ça consomme !).9%2
-
Oui, mais j'aime pas (je l'enlève quasiment tout le temps).0%0
-
Non, ça m'enlève de la puissance.0%0
-
Non, elle est cassée.0%0
-
Non, elle marche très mal (même à 15°C, j'ai 24°C dans l'habitacle)0%0
-
Obiwan Kenobi ... mais comment fait-il avec son peignoir en éponge ? C'est peut être pour ça qu'il fait toujours des mouvements avec les bras.9%2
-
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Featured Replies
- Partager sur X
- Partager sur Facebook
- Partager sur LinkedIn
Abonnés