Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

36°C extérieur (à 130km/h) : elle marche bien, votre clim ?

Alors, ça fait des glaçons sous le nez ? 21 membres ont voté

  1. 1. Alors, ça fait des glaçons sous le nez ?

    • Oui, elle fonctionne sans problème (et sans perte de puissance).
      80%
      17
    • Oui, mais je l'utilise pas trop (ça consomme !).
      9%
      2
    • Oui, mais j'aime pas (je l'enlève quasiment tout le temps).
      0%
      0
    • Non, ça m'enlève de la puissance.
      0%
      0
    • Non, elle est cassée.
      0%
      0
    • Non, elle marche très mal (même à 15°C, j'ai 24°C dans l'habitacle)
      0%
      0
    • Obiwan Kenobi ... mais comment fait-il avec son peignoir en éponge ? C'est peut être pour ça qu'il fait toujours des mouvements avec les bras.
      9%
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

elle marche trop bien

 

obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

 

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

Posté(é)

...

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

C'est la technique normale....

Posté(é)
obligé de régler la clim sur 30° pour pas s'enrhumer avec l'air glacial souflé.

j'aimerai pouvoir régler la température ressenti plutôt que la température de l'habitacle parce que là avec la sonde au pare-brise, forcément en plein soleil il fait 40° alors ça soufle à 10° ....

Quel bel exemple de conception intelligente !

Posté(é)

...

bref j'ai la technique, quand je mets la clim, je règle la température quelques degrés en dessous de la température extérieur.

C'est la technique normale....

Et respectueuse de l'environnement. Éviter de régler la clim à 20°C lorsqu'il fait plus de 30 dehors, éviter la clim lorsqu'il fait moins de 26°C dehors. En plus vous ferez des économies, en évitant la crève à l'entrée

dans le véhicule, et le coup de chaleur en sortant.

  • 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.