Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3ème rassemblement de VE à La Rochelle

Featured Replies

Posté(é)

Le rassemblement aura lieu le samedi 25 mai sur le parvis de l'aquarium que la ville de La Rochelle met à notre disposition.

Vous pourrez retrouver le détail sur le forum de l'ACOze en cliquant sur ce lien.

Cette année, la nouveauté sera l'exposition de VE neufs, ils complèteront la gamme des VE présents et permettront à chacun de découvrir les dernières nouveautés.

 

Affiche2.jpg.3d3b8993bec209eb276c7afe3a535b68.jpg

 

1259761451_Panorama2.thumb.jpg.f461d42c200bc785ae70516b1d7849bc.jpg

Photo édition 2017

 

479637625_Photo3.jpg.37dc2d8f0a3e3b9a69754ca3a5004246.jpgDSCF5345.thumb.JPG.38e30814ec7be30e7629a787a451c40f.JPG

 

Photos édition 2018

 

Modifié par Mazorka

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

C'est noté Hervé, j'essaierai de venir. Je confirmerai un peu avant. 

Posté(é)
  • Auteur

? J'espère bien te voir et je pense qu'il y aura d'autres Kona !

J'attends des confirmations mais la plupart des modèles de VE seront présents.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Chrismen16 a dit :

Je pense venir en e niro

Super !

Je vois que les nouveaux VE ont du succès.

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 22/04/2019 à 00:44, Teirhy a dit :

J’espère pouvoir faire le déplacement. 

Maintenant que tu l'as dit on compte sur toi ! ?

J'espère avoir une nouveau Soul en exposition.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour! Je souhaite venir à ce rassemblement avec ma Tesla Model 3. Dois-je le signaler à quelqu’Un?

merci et bonne soirée!

Posté(é)
  • Auteur

Voilà c'est fait, tu l'as signalé ! ?

Tu seras le bienvenu et j'espère qu'il y aura plusieurs TM3, d'ailleurs tu connais peut-être celle qu'il y a dans l'ile de ré ? Si oui, invites le et n'hésites pas à faire passer le message.

Un futur propriétaire vendéen attend la sienne et sera présent si elle est livrée à temps.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 8 heures, JEFF85 a dit :

C'est un quizz Hervé ? Il faut deviner qui est-ce ?   ??

??

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Tangui17 a dit :

Impeccable !

À très bientôt!

Tangui

Demain dimanche on fait un petit pique-nique convivial entre VE à Coulon, si tu es dispo tu sera le bienvenu.

Rdv à la borne de l’aire de l’autremont vers 11h30/midi.

Posté(é)
  • Auteur

Nouveauté 2019: exposition de VE neufs en complément du rassemblement.

KIA, Renault, Hyundai et VW ont déjà répondu présent.

Posté(é)

Present aux 2 premiers rassemblements et sur les photos.... Quelle star !!!

J'essayerai d'être là.

 

L'achat d'un VE n'a jamais été aussi proche pour moi...

 

Heureux de vous revoir en tout cas !

 

 

 

Posté(é)
  • Auteur

Ce sera un plaisir de te revoir.

J'espère que c'est la dernière année que tu viens sans VE, à la limite tu peux venir en trottinette électrique ! ?

A samedi.?

Modifié par Mazorka

Posté(é)

Cela fait 1,5 ans que je vends des vélos électriques ! Ça explique mon intérêt pour le VE.

Mais j'ai toujours des réticences quand je vois la décote dingue des VE sur 4 ans.

Posté(é)
  • Auteur

Ok pour le vélo, tu peux même en amener en démonstration si tu veux.

 

Pour ce qui est de la décote, ma 1ère ZOE à 6 ans et 93000 kms, elle remplit parfaitement sa fonction et je ne compte pas la revendre donc je ne regarde pas.

Posté(é)

Merci ;)

Je vais ouvrir un sujet pour que ceux qui veulent puissent m'aider à me décider... Sans polluer ce sujet.

 

Pour l'exposition de VAE, pourquoi pas, je vois la faisabilité et vous tiens informé rapidement. ;)

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gael a dit :

Cela fait 1,5 ans que je vends des vélos électriques ! Ça explique mon intérêt pour le VE.

Mais j'ai toujours des réticences quand je vois la décote dingue des VE sur 4 ans.

il faut la comparer a la décote encore bien plus importante des th

et du PRK global 

 

Posté(é)

Bonsoir, samedi mon employeur compte sur moi mais au magasin ! Je suis dégouté...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Gael a dit :

Bonsoir, samedi mon employeur compte sur moi mais au magasin ! Je suis dégouté...

Désolé pour toi, tu ne seras pas sur les photos cette année ! ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, roadrunner17 a dit :

Surement présent comme l'an dernier avec ma ioniq, j'espère en croiser d'autres...

Très bien, oui effectivement il y en aura au moins une autre qui est confirmée.

A samedi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.