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seamaster

Forum • 12000€ de reduction sur nouvelle I3

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Je viens de voir la pub à la TV pour la nouvelle I3 " 360km d'autonomie" et plus de 12000€ de primes et d'avantages...selon la pub.sans compter les 30000km de recharge gratuite....ce qui ferait la voiture à moins de 30000€ ! une idée des réductions réelles?

 

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Voilà d'après le site BMW :

Ils comptent "jusqu'à 12300 € d'aides gouvernementales et d'avantages BMWi cumulés".

Cela comprend : 1215 € de bon d'achat ChargeNow flex pour les 30000 km de recharges offertes pendant 3 ans ; jusqu'à 8500 € d'aide gouvernementales ( 6000 € de bonus éco + 2500 € de prime à la conversion ) ; et jusqu'à 3800 € d'avantages clients BMWi ( prime éco-mobilité BMW de 2000 € pour un diesel d'avant 2010 et 1800 € d'équipements offerts sur le pack iLife ).

C'est pour une commande d'une Edition 360 avant le 20/11/2018.

Pour l'autonomie : comptez plutôt autour de 300 km d'après la nouvelle norme ( et quand tout va bien : température, pas de clim, pas d'autoroute, pas trop vite ...)

Voir aussi la liste des options (longue et chère ...).

Malgré tout j'espère aussi pouvoir me lancer ... 

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je trouve quand même que c'est de la pub mensongère . En réalité qui aura la totalité des primes ? combien de voiture seront vendu avec les 12000€ de prime , peut être même pas une . 

prenons juste la prime à la conversion , je crois qu'il faut être non imposable il me semble qui achète en étant non imposable une voiture à 50k€ tarif plein ??? 

 

 

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J'en suis ! 😀 Du coup 40500€ au lieu de presque 53000€ pour une I3S 120Ah.

Pour la prime à la conversion pas besoin d'être non imposable mais être propriétaire d'une vieille diesel d'avant 2001 ou essence avant 1997 depuis au moins un an au moment de la livraison et l'avoir assuré durant cette période.

C'est la 3ème fois que j'en profite en 3 ans 🤪

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je trouve quand même que c'est de la pub mensongère . En réalité qui aura la totalité des primes ? combien de voiture seront vendu avec les 12000€ de prime , peut être même pas une . 
prenons juste la prime à la conversion , je crois qu'il faut être non imposable il me semble qui achète en étant non imposable une voiture à 50k€ tarif plein ??? 
 
 
Je suis non imposable j'ai acheté un VE a 80k€...
J'aurai du acheté une veille diesel l'année dernière j'aurais gagné 2500€!

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Depuis quand les pubs disent la verité ??

depuis tout temps c'est le modele sport qui est mis en avant avec le tarif de la version 70ch ....

Donc idem sur la i3 , faut pas se revolter la dessus ca ne sert a rien.

Au moins ca montre que selon un cas particulier, et ca arrive, le rabais de 12300 euro peut se faire.

 

Apres niveau autonomie, compter et prener la nouvelle norme, wltp en usage reel c'est a peu pret ca.

moi avec ma I3S donc 33kwh, 27.5kwh exploitable , ne pas oublier ceci, je fait 200km avec une utilisation 90% autoroute entre 100 et 120kmh car je roule beaucoup en suisse et c'est leur limitations de vitesse, pour le reste je roule en ville.

et j'utilise tout ce qui est dans la voiture comme une vrai voiture !

clim, siege chauffant , autoradio ... essuie glace ! LOL

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il y a 41 minutes, Rudyk a dit :

Depuis quand les pubs disent la verité ??

depuis tout temps c'est le modele sport qui est mis en avant avec le tarif de la version 70ch ....

Donc idem sur la i3 , faut pas se revolter la dessus ca ne sert a rien.

Au moins ca montre que selon un cas particulier, et ca arrive, le rabais de 12300 euro peut se faire.

 

Apres niveau autonomie, compter et prener la nouvelle norme, wltp en usage reel c'est a peu pret ca.

moi avec ma I3S donc 33kwh, 27.5kwh exploitable , ne pas oublier ceci, je fait 200km avec une utilisation 90% autoroute entre 100 et 120kmh car je roule beaucoup en suisse et c'est leur limitations de vitesse, pour le reste je roule en ville.

et j'utilise tout ce qui est dans la voiture comme une vrai voiture !

clim, siege chauffant , autoradio ... essuie glace ! LOL

Ton I3S c'est une 94? avec un REX? car sans REX je vois pas trop comment tu peux faire 200km à 90% sur autoroute en utilisant clim et sieges chauffants...surtout en hiver........tous ceux qui ont une 94 me disent max 180km en hiver........

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Il y a 13 heures, jfk68 a dit :

J'en suis ! 😀 Du coup 40500€ au lieu de presque 53000€ pour une I3S 120Ah.

Pour la prime à la conversion pas besoin d'être non imposable mais être propriétaire d'une vieille diesel d'avant 2001 ou essence avant 1997 depuis au moins un an au moment de la livraison et l'avoir assuré durant cette période.

C'est la 3ème fois que j'en profite en 3 ans 🤪

Salut JFK

Tu achetes des épaves en prévision ou quoi lol........tu me diras s'il y a une grande différence en puissance ressentie avec une I3 tradi? dommage qu'il n'y ai plus de REX ..un beau gachis je trouve........et fais gaffe au radar....coyotte et waze pas toujours suffisants lol

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une i3S est obligatoirement en 94Ah.

je n'ai pas de rex.

actuellement on n'est pas en hiver, je suis en haute savoie, les siege chauffant me servent durant 10 min apres je suis bien dans la vvoiture, clim activé mais le compresseur ne fonctionne pas, car comme beaucoup le crois, ce n'est pas la clim qui chauffe l'habitacle, c'est un radiateur, donc le radiateur me chauffe l'habitacle le matin car je preconditionne l'habitacle et les batterie le matin donc a 20°C environ.

Je roule ne eco pro donc puissance chauffage et clim diminué je fait 184km d'autoroute et il me reste moins de 20km d'autonomie avec de tomber dans la reserve de la batterie.

ensuite l'autoroute entre annecy et lausanne j'ai une douane a passer, et geneve donc des sessions a bouchon donc grosse régénération donc bon pour la batterie.

En effet en hiver ou le chauffage sera plus utilisé je vais recharger a mon taf.

En effet en periode dur niveau basse temperature, l'autonomie doit tourner sur 180km max.

Apres le sujet conso c'est le pire sujet car personne ne conduit pareil, tu peux avoir le mec en zone montagneuse il va te donner une autonomie de merde et le mec en normandie il va te donner un truc de fou.

 

En tout cas pour revenir sur le suejt 12300€, peu de personne vont en profiter, mais a partir du moment ou ca existe, ils peuvent se venter de ce cas particulier, comme pour les Loi pinnel avec les rendement exeptionnel mais que dans certains  cas ...

 

 

 

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