Posté(é) février 25, 20233 a Bonjour a tous Cette voiture me plait beaucoup mais pas le délai d'appro , le concessionnaire m'annonce au mieux : 10 mois . Je souhaite donc me diriger vers une occasion mais sur la centrale je vois des prix plus élevés que le neuf . Est ce que je ne regarde pas le bon modèle ou est ce vrai et si oui pourquoi ? merci , bon week end
Posté(é) février 25, 20233 a Le 25/02/2023 à 06:55, lespagnol a dit : Bonjour a tous Cette voiture me plait beaucoup mais pas le délai d'appro , le concessionnaire m'annonce au mieux : 10 mois . Je souhaite donc me diriger vers une occasion mais sur la centrale je vois des prix plus élevés que le neuf . Est ce que je ne regarde pas le bon modèle ou est ce vrai et si oui pourquoi ? merci , bon week end Bonjour la réponse est dans la question : le délai d'appro est très long donc les très rares occasions sont chères parce que destinées aux personnes qui veulent le véhicule "tout de suite" et pas dans un an. et certaines sont prêtes à payer pour cette disponibilité immédiate Le principe de l'offre et de la demande. Demande supérieure à l'offre = augmentation des prix
Posté(é) février 25, 20233 a Auteur merci beaucoup , je m'en doutait mais je n'osais pas y croire . Bonjour l'avenir de BMW il vont se faire manger par les chinois
Posté(é) février 25, 20233 a oui mais pas que eux.. les généralistes vont aussi et encore plus souffrir. C'est fou, l'impression qu'ils ne voient pas le danger arriver. Comme un déni.. nous, les plus anciens , on est les plus forts, on ne craint personne (nos mégane vont toujours se vendre même si les tesla sont bien moins chères... )
Posté(é) février 27, 20233 a les annonces sont cher sur LBC, mais les voitures ne partent pas pour autant en 5 min… depuis le covid, et la guerre, ca spécule de partout.....
Posté(é) février 28, 20233 a je regarde aussi, et oui les voitures ne partent pas non plus en 5 mn. Faut dire que cela atteint des prix astronomiques aussi.
Posté(é) février 28, 20233 a Plus cher que le neuf, il faut être patient. Cette i4 est plein de qualité. Si on veut du pas cher et rapidement avec de bonne prestation, pour le moment il y a Tesla.
Posté(é) février 28, 20233 a Le 25/02/2023 à 06:55, lespagnol a dit : Bonjour a tous Cette voiture me plait beaucoup mais pas le délai d'appro , le concessionnaire m'annonce au mieux : 10 mois . Je souhaite donc me diriger vers une occasion mais sur la centrale je vois des prix plus élevés que le neuf . Est ce que je ne regarde pas le bon modèle ou est ce vrai et si oui pourquoi ? merci , bon week end Regarde sur le Facebook de BMW France. Il y en as une certes verte et intérieur beige de disponible a Avignon. Voiture qui a été commandé, en même temps que la mienne, et surement abandonné en raison d'un délai reporté.
Posté(é) février 28, 20233 a Auteur bonjour et merci beaucoup , j'ai regardé sur facebook , je ne vois pas comment on peut la trouver , pourriez vous me donner un lien svp ?
Posté(é) mars 2, 20233 a Le 28/02/2023 à 17:39, lespagnol a dit : bonjour et merci beaucoup , j'ai regardé sur facebook , je ne vois pas comment on peut la trouver , pourriez vous me donner un lien svp ? Fosch Automobile a Avignon