Posté(é) octobre 12, 20241 a Justement je voulais te demander t'en penses quoi dans les virages ? #traumatisédelaioniq5. 🤣
Posté(é) octobre 12, 20241 a Auteur Là je suis sur la métropole lilloise donc pas de plein phare, je verrai ça aux prochaines vacances.
Posté(é) octobre 12, 20241 a J’ai l’impression que l’éclairage semble de meilleur qualité que l’ev6. Ca m’a l’air plutôt bien.
Posté(é) octobre 13, 20241 a Auteur Le 12/10/2024 à 23:57, Luigi a dit : J’ai l’impression que l’éclairage semble de meilleur qualité que l’ev6. Ca m’a l’air plutôt bien. Oui hyundai/Kia pas fameux niveau éclairage.
Posté(é) octobre 13, 20241 a Il faudra que je teste Pour ma part la zoe n'eclaire rien,le niro eclairait mais sans plus et maintenant que j'ai retrouvé les bixenons directionnels de la c5 j'ai du mal a trouver un équivalent. Je trouve que les leds et matrix led sont en régression par rapport au xenon
Posté(é) octobre 15, 20241 a Le 13/10/2024 à 17:16, tech60 a dit : Il faudra que je teste Pour ma part la zoe n'eclaire rien,le niro eclairait mais sans plus et maintenant que j'ai retrouvé les bixenons directionnels de la c5 j'ai du mal a trouver un équivalent. Je trouve que les leds et matrix led sont en régression par rapport au xenon Tellement une régression les leds par rapport aux xenons, mais c'est quand même plus fiable et sûrement bien plus économe en énergie. Plus jeune je roulais énormément sur les routes de campagne de nuit, et j'avoue que les bi-directionnels de ma C4 n'ont jamais été égalés sur mes voitures suivantes comme la C4 Picasso qui était nulle même en xénon
Posté(é) octobre 16, 20241 a Auteur Moi c'était DS23 injection électronique avec feux directionnels, une révolution ! Avant c'était des "longues portées" Marshall sur R8 fixés sur le pare-choc, le top saut que ça vibrait au rythme de la route. Souvenirs de jeunesse !