Posté(é) juin 27, 20251 a Auteur Et avec fenêtres entrouvertes! (Mais vraiment pas beaucoup avec la commande de l'application, dommage) Modifié juin 27, 20251 a par chgros1
Posté(é) juin 27, 20251 a Je viens d'installer https://fr.aliexpress.com/item/1005007684142917.html en espérant que ça aide quand le soleil tape sur le toit vitré.
Posté(é) juin 27, 20251 a Je reviens de 1 semaine dans le Lubéron. 38 degrés à l'ombre... Et bien le toit vitré (G9) fonctionne bien. Il filtre très bien les UVs, car pas eu de maux de têtes. La clim réglée à 23 degrés et tout allait très bien. Je pensais acquérir le même protège toit que @ggarrouste, mais pour le moment je vais attendre. En mai, 3 semaines en Bretagne avec plein soleil sur le toit de la voiture et pas de souci non plus. A voir avec les autres propriétaires des G6-G9.
Posté(é) juin 27, 20251 a Auteur Idem pour moi, suis en Andalousie et pas de problème avec le toit vitré (comme annoncé par xpeng au lancement du G6, et malgré les critiques des sceptiques sur ce forum)
Posté(é) juin 28, 20251 a pour une meilleure gestion de la chaleur niveau des sièges notamment il aurait été bon d'avoir les parties centrales dos, jambes en tissu/alcantara choix perso of course
Posté(é) juin 28, 20251 a Auteur Pour moi les sièges ventilés sont sans défaut, par contre la gestion de la ventilation derrière n'est pas terrible.
Posté(é) juin 29, 20251 a Le 27/06/2025 à 18:46, ggarrouste a dit : Je viens d'installer https://fr.aliexpress.com/item/1005007684142917.html en espérant que ça aide quand le soleil tape sur le toit vitré. Après quelques heures de conduite sous le soleil caniculaire, l'effet bénéfique du pare soleil est bien perceptible
Posté(é) juin 29, 20251 a Température similaire, voir supérieur chez moi. Au soleil toute l'après midi.. Par contre pour moi le toit filtre très bien, mais le pare-brise et les deux vitres latérals avant, c'est une catastrophe. Peut être que posé un film sur les deux vitres latéral avant peut amélioré ça.
Posté(é) juin 29, 20251 a J’ai fait posé des films sur toutes les vitres + toit vitré. Je trouve que c’est mieux. Mais je voudrais acheter un paresoleil pour éviter d’avoir la planche de bord brulante. Certains d’entre vous ont trouvé un bon modèle ?
Posté(é) juin 29, 20251 a J'ai conduit hier 470 km sans autoroute (9 heures de trajet) avec des températures montant jusqu'à 38 °C. J'ai trouvé la clim un peu juste et le toit était très chaud au toucher. Je vais peut-être investir dans un pare-soleil pour le toit. Sinon, je suis ravi de l'autonomie, je suis parti avec 91% de batterie et arrivé au bout des 470 km de la Haute-Garonne aux Hautes-Alpes avec 6%. Soit une moyenne de 15 kWh/100. La voiture est vraiment confortable je n'ai même pas eu mal au fondement.
Posté(é) juin 29, 20251 a Le 29/06/2025 à 18:16, Alpelec a dit : J'ai conduit hier 470 km sans autoroute (9 heures de trajet) avec des températures montant jusqu'à 38 °C. J'ai trouvé la clim un peu juste et le toit était très chaud au toucher. Je vais peut-être investir dans un pare-soleil pour le toit. Sinon, je suis ravi de l'autonomie, je suis parti avec 91% de batterie et arrivé au bout des 470 km de la Haute-Garonne aux Hautes-Alpes avec 6%. Soit une moyenne de 15 kWh/100. La voiture est vraiment confortable je n'ai même pas eu mal au fondement. Je trouve aussi que le toit chauffe vite. C’est pour ça que j’ai fait poser des films sur toutes les vitres et toit. C’est mieux et plus agréable.
Posté(é) juillet 16, 202516 juil. Le 29/06/2025 à 20:20, olidada a dit : Je trouve aussi que le toit chauffe vite. C’est pour ça que j’ai fait poser des films sur toutes les vitres et toit. C’est mieux et plus agréable. Bonjour, sans indiscrétion combien cela vous a t'il coûté ?
Posté(é) juillet 19, 202519 juil. Le 17/07/2025 à 00:42, Aneldhar a dit : Bonjour, sans indiscrétion combien cela vous a t'il coûté ? Bonjour. 450€ chez Glastint sur l’ensemble du vitrage (sauf pare-brise) pour la gamme athermane (ou un truc comme ça). Sans être miraculeux, je trouve que c’est mieux.
Posté(é) juillet 20, 202520 juil. Le 29/06/2025 à 16:39, olidada a dit : J’ai fait posé des films sur toutes les vitres + toit vitré. Je trouve que c’est mieux. Mais je voudrais acheter un paresoleil pour éviter d’avoir la planche de bord brulante. Certains d’entre vous ont trouvé un bon modèle ? J'ai pris celui ci 9,07€ | Pare-soleil Pliable pour Pare-brise de Voiture, Accessoires d'Isolation Thermique Avant, pour XPENG G6 xiaopeng G6 2023 2024 2025 https://a.aliexpress.com/_EuoCbsS Facile à mettre en place