Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

à quoi sert le bouton jaune recharge près du sélecteur vitesse?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ayant reçu hier ma e-up allemande de 2018 je vais !!encore!! avoir besoin de vous...

A côté du bouton éco, éco+ se trouve un bouton jaune représentant une prise de courant.

Est-il normal que ce bouton reste allumé même après une recharge complète de l'auto?

J'ai cru comprendre qu'il servait , pendant la charge, à arrêter ou interrompre cette charge, c'est bien ça?

Posté(é)
il y a une heure, pierredelhasse a dit :

A côté du bouton éco, éco+ se trouve un bouton jaune représentant une prise de courant.

Est-il normal que ce bouton reste allumé même après une recharge complète de l'auto?

Quand ce bouton est allumé cela signifie que la recharge est en mode programmation, étient la recharge est en mode direct. Le bouton sert à redémarrer la recharge quand celle-ci est en stand-by en programmation où à interrompre où redémarrage la recharge. Le bouton ne déverrouille pas la prise seul la clé ou le bouton de la porte le permettent. 

Modifié par id3

Posté(é)
  • Auteur

sans doute que l'ancien propriétaire l'avais mise en mode programmation. Moi je n'ai pas encore de smartphone

si je veux passer en mode programmation il me faut un smartphone et???? carnet ou bien avec maps + more je peux le faire?

Posté(é)

J'ai la première version avec le Garmin donc je ne sais pas. Mais on sait gérer la programmation avec l'appli Carnet mais elle est payante. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, pierredelhasse a dit :

sans doute que l'ancien propriétaire l'avais mise en mode programmation. Moi je n'ai pas encore de smartphone

si je veux passer en mode programmation il me faut un smartphone et???? carnet ou bien avec maps + more je peux le faire?

Bonjour,

Normalement on peut le faire depuis l’application maps+More connecte en Bluetooth. Donc gratuit.

Car-Net permets une gestion à distance et voir la capacité de la batterie.

Cordialement

Posté(é)

Le Carnet permet aussi de savoir si la voiture est toujours bien en charge c'est déjà arriver que celle-ci s’arrête (c'était la borne la fautive), de savoir ou elle est il y a une carte et aussi de démarrer/arrêter la recharge s'il elle est branché et faire fonctionner l'airco/chauffage à distance. Mais bon l'apli fonctionne correctement mais n'est pas non très fiable il y a parfois des bug.

Posté(é)

oui j'ai remarqué avec  car net dès que la voiture ne roule pas pendant plus de 15j car net ne s actualise plus , faut demarrer la voiture pour re synchroniser

Posté(é)
il y a une heure, PIFOUKIA a dit :

C'est quoi cette appli car net payante ? une appli VW ?

C'est une application qui permettait de gérer divers fonctions ou donnait des informations sur l'état de la voiture avec son smartphone.

Programmer ou démarrer la recharge ou préchauffage/airco, portes ouverte fermée verrouiller phares allumer.., une carte pour la situé,..

Mais je ne la trouve plus, j'ai seulement trouvé We Connect.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.