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Free_66

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  1. Merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'il y avait encore quelque chose à faire, mais quand j'ai parlé de la solution vu ici, on m'a arrêté net en me disant de ne pas croire tout ce que l'on lit sur un forum... Pour info, concessionnaire MG à Perpignan. j'ai bien envie d'envoyer un courrier à MG du coup, car il m'a pris pour un lapin de 3 semaines et vous aussi !
  2. Bonjour, Je viens de faire ma révision des 1 an, assez galère pour justifier de la mise à jour auprès de ma concession, d'après eux, je n'avais le droit qu'a la mise jour maintiens de voies, j'étais en R40(L-v2 77kW/h), après inventaire des problèmes rencontrés( clim, etc), j'obtiens la MAJ R63 gratuite ! j'ai quand même payé 177€ pour cette première révision. Tout c'est bien passé, la voiture est nettement plus agréable et fait moins pensé à Christine(le film) qui veux vous envoyez dans le fossé tout les 2 km..., Mon carlinkit fonctionne aussi très bien, enfin disons comme avant, parfois il faut le débrancher/rebrancher pour que ça démarre. j'ai par contre le problème évoqué dans ce sujet, c'est à dire que j'ai perdu le curseur de % limite de charge, me reste plus que l'application(quand ça veut bien) pour modifier cette valeur. Je suis donc retourné au garage, ou l'on m'a gentiment répondu que toute les MAJ étaient fait et circuler y'a rien à voir.. Pourtant d'après des commentaires, il y a quelque chose à faire pour récupérer cette fonction y compris pour le bug de l'étoile gauche(par contre j'ai pas ce bug sur ma Lux). Si vous avez des avis et conseils, je suis preneur !
  3. tout à fait, liquide batterie tout les 4 ans.
  4. Je poste ici ma réalisation pour fixer le Carlinkit proprement dans la voiture. C'est une réalisation perso imprimer en 3D, si ça intéresse du monde je crerais un sujet à part. Pas de colle, ni vis ou double face nécessaire. Il se fixe par un orifice carré présent en dessous de la console centrale. Je ne sais pas à quoi il sert à l'origine(pas le passage du câble pour phone), mais dans le doute, j'ai laissé aussi un trou d'aération dans mon modèle (pas celui de la photo). C'est encore au stade de proto. Je verrais à l'usage si il a besoin de modifications.
  5. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou une panne ou tout simplement une erreur de traduction de la notice, mais j'ai un questionnement sur les essuies glace, on parle de la position 'INT' comme étant automatique, mais pour moi c'est plutôt de l'intermitant, car même en plein soleil, ça balaye quand même !
  6. Les volets devant on apparemment deux fonctions, une aérodynamique et une pour le refroidissement, par exemple ici dans le sud avec nos températures plutôt élevé pour la saison, AC tourne au froid, j'ai les volets ouverts, ça doit être pour une meilleure aération de la pompe à chaleur.
  7. J'ai eu un soucis aussi avec l'inscription, en fait j'allais trop vite, quand on demande le code de vérification, il y'a un décompte qui s'effectue, perso je pensais que c'était le temps d'expiration du ledit code, mais en fait pas du tout, il faut au contraire attendre la fin du décompte, là rentrer le code reçu et continuer la procédure, là effectivement le bouton passe au suivant.
  8. J'ai un carlinkit, une version 3 il me semble en 64Go, sur le Niro c'était assez galère, il fallait à l'info divertissement plusieurs tentative pour accroché. Sur la MG4 je suis surpris, car c'est instantané ! j'ai parfois pas le temps de m'installer au volant, comme ce matin ou j'ai débranché ma prise de charge, j'ai allumé le véhicule et l'info était déjà sur le carlinkit. Ce qui est presque chiant quand il faut activer le one pédale 😄 et revenir au menu de la MG.
  9. je me pause sérieusement la question
  10. Salut, Samedi profitant de faire des emplettes dans la zone commercial, j'ai essayer une recharge sur les bornes tesla du coin, car le sujet me tracasse si effectivement avec une 77kWh la courbe de charge est bridée, c'est pas ce que j'attendais de cette voiture. J'ai donc tenter une petite charge entre 31% (l'état de la batterie à l'arrivée) et j'ai laissé jusque 41 %, résultat jamais dépassé les 80kW... c'est à peine mieux que mon Niro que j'ai lâché. Pour info, pas de pré-conditionnement de batterie, 30km avant la charge et 12° extérieur. En espérant que ce soit dû à température pas au top, mais j'y crois pas trop.
  11. Free_66

    Premier BUG !

    J'ai eu aussi par 2 fois ce message avant-hier, mais le message disparait aussi vite qu'il est apparu... la première fois j'ai eu pas eu le temps de bien le lire. Voiture sortie du CC il y a deux jours. Depuis plus de message ! mais j'en parlerais quand même à la CC.
  12. Free_66

    MG4 livrée !

    J'ai aussi eu les tapis offert, par contre j'ai refusé la carte Chargemap en ayant déjà une depuis un bout de temps
  13. Free_66

    MG iSMART

    Merci pour l'info, je viens de suivre votre procédure et hourra enfin connecté... Merci en tout cas 👍
  14. Free_66

    MG iSMART

    Hello, Depuis hier j'essaye de lier ma voiture avec l'application, au moment de la livraison on a essayé avec le commercial, mais rien n'y fait, voici le message que je récolte à chaque essai... Je veux bien croire que les services soient momentanément HS, mais au bout de 24h, ça commence à être inquiétant. Faut il essayer de contacter MG France? car je sais que parfois le message d'erreur ne correspond pas du tout au problème rencontré 😁
  15. Free_66

    MG4 livrée !

    Cette après midi, le message à disparu tout seul.. la pression était bonne d'après l'indication au tableau de bord. A voir si je donne un coup de gonflage au cas où. Merci pour vos retours


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