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ripollet

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  1. Bonjour, Propriétaire d'une Tesla modèle S 85 depuis 4 ans , je contredis et certifie que le SAV Tesla est irréprochable, par contre, j'ai une Leaf 2011 sur les bras (capacité réduite à moins de 15kWh après 12.000 km) car le SAV Nissan n'y trouve (sic) "aucun dysfonctionnement". J'ai dû entreprendre une longue et coûteuse procédure en annulation de vente !
  2. Bonjour, Enfin, je suis rassuré. Comme le message d'indisponibilité apparaissait après identification, je pensais être indésirable ! J'espère que cet incident ne perdurera pas jusqu'à la mi-septembre, car j'en ai besoin pour confondre un expert véreux.
  3. La Leaf, c'était en attendant une VRAIE voiture électrique. Finalement l'absence de concurrence, l'attente pour un M3 et l'Euro à 1,40 $ m'ont convaincu pour un MS 85. C'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eue. Une procédure, quand on est sûr de gagner, ce n'est pas la mer à boire ! Pourtant, sur ma Leaf, j'ai toujours mes 12 barres et la batterie s'est (apparemment) vidée après avoir généreusement fourni 14 kWh.
  4. Moi, j'ai une Leaf 2011 dont je veux me débarrasser, qui avait 13.000 km en mai 2015 et ses 12 barres. L'expert mandaté par le TGI d'Aix en Provence n'a pu parcourir plus de 150,4 km à la moyenne extraordinaire de 28,7 km/h, l'a déclarée, contre toute attente, "sans disfonctionnement" ! Roulant depuis juin 2014 en Model S 85, j'ai pu constater l'abîme séparant les 2 véhicules !
  5. Rapport d'expertise au sujet de ma (vieille) LEAF 2011 : Autonomie 150.4 km en 5 h 16 mn soit la moyenne digne du fardier de Cugnot, de 28,6 km/h , conso inconnue. Verdict de l'expert : absence de dysfonctionnement de la batterie. Données Carwings : 105,3 km et 12,0 kWh consommés. Cherchez l'erreur !
  6. Moi, ma Leaf (dont je voudrait me débarrasser) est chez le concessionnaire depuis plus d'un an pour un problème de charge incomplète (70 % alors que la jauge indique 100 %) que Nissan ne veut pas reconnaître. Evidemment, une (longue) procédure judiciaire est en cours ; on en est présentement à l'attente du résultat d'expertise.
  7. Ca m'étonnerais que la Zoé se charge en chademo ! Quant à la Tesla, l'adaptateur chademo est payant ; on ne peut donc pas interdire son branchement.
  8. Je crois qu'un journaliste auto est encore plus con qu'un journaliste sportif !
  9. Moi, je conseille plutôt à ceux que le VE intéresse d'attendre le Model III, même si ça ne me rapporte rien !
  10. Normal, l'angle n'est que de 6 à 10 ° (optimal, en fixe, à 30°) !
  11. Vu le trou entre 200 et 440 km NEDEC, je pense qu'un VE ne serait-ce qu'à 300 km NEDEC serait le bienvenu !
  12. Le problème est que l'engin en question est invendable, sauf à la casse !
  13. ripollet

    essai d'une Zoe

    La 3e solution (Model III) est certainement la meilleure, bien que personne n'en sache rien.
  14. Moi je discute sur LEAF par avocats interposés avec Nissan !


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