vivian
Membre-
Compteur de contenus
124 -
Inscription
-
Dernière visite
vivian's Achievements
-
Il y a aussi un autre carrossier vers Marseille qui travaille avec tesla.
-
Tesla S mes impressions Mondial de l'Auto
vivian a répondu à un sujet de Petrus92 dans Tesla Model S
L'écran qui est splité vous servira principalement pour suivre votre route. Quand c'est activé vous avez également une seconde partie de l'écran derrière le volant qui vous aide à suivre votre route. Pour l'autre partie de l'écran, j'y ai mis la radio avec toutes les infos qui s'affichent et qui permet d'écouter toutes les radios du monde. -
Yoann, tu as juste à appuyer sur un bouton situé sur la portière pour rabattre les rétros. Ce que je ne fais pas quand je rentre chez moi à hauteur du portail, mais c'est juste... Par contre le système homelink marche à merveille et le bouton sur l'écran s'active quand je m'avance à 20 m du portail. Y'a plus qu'à appuyer pour ouvrir le portail...
-
Tesla et le japonais Panasonic (l'un des actionnaires de Tesla) prévoient de construire ensemble une usine géante de batteries de voiture électriques aux Etats-Unis, ce qui aurait pour effet de réduire nettement leurs coûts de production respectifs et permettrait une production de masse. L'investissement total est estimé à près de 1 milliard de dollars, et devrait impliquer d'autres partenaires industriels. Le 19 février dernier, Elon Musk, avait évoqué ce projet de construction de "giga-usine" de batteries, déjà annoncé en novembre, en affirmant qu'il donnerait des précisions "la semaine prochaine" sur ce projet... En attendant des informations officielles, la future unité de production de batteries lithium-ion serait opérationnelle en 2017, et qu'elle gèrera toutes les étapes de la production des batteries, des produits de base jusqu'au produit fini. Panasonic est actuellement à la recherche de producteurs de composants japonais pour participer à ce projet d'usine, qui produira des batteries pour Tesla Motors, mais pourrait aussi approvisionner le japonais Toyota et d'autres constructeurs automobiles. Elle pourrait aussi produire des accumulateurs destinés au marché résidentiel, selon le quotidien japonais. Faire baisser les prix des batteries est le principal défi auquel se heurte l'industrie naissante de la voiture électrique si elle veut s'adresser à un marché de masse... Le premier modèle de Tesla, la Model S, se vend actuellement à partir de 70.000$, mais Tesla aurait l'intention de ramener les prix de modèles suivants au même niveau que ceux des voitures à essence. Après la berline Model S, Tesla prévoit de lancer en 2015 un "crossover", le 'Model X', avant de produire un véhicule de 3ème génération, destiné cette fois au grand public et qui bénéficierait des batteries issues de la nouvelle "giga-usine" américaine. Malgré le prix élevé de la Model S, Tesla a publié la semaine dernière des résultats meilleurs que prévu au 4ème trimestre et des prévisions optimistes pour 2014. Le groupe compte ainsi livrer cette année plus de 35.000 Model S, dont le rythme de production devrait passer de 600 véhicules par semaine actuellement à 1.000 véhicules par semaine en fin d'année...
-
Ces évolutions pourront également faire évoluer les tesla S en circulation. Il est tout à fait possible de faire modifier sa tesla S avec ses nouvelles pièces. Reste à voir le prix que cela coûtera...
-
Non, aucun problème de surchauffe puisque j'avais prévu une prise en 32a directement depuis le tableau et fait par un électricien. Essaie progressivement en 16a puis augmente la puissance. Tant que ça n'a pas pris feu c'est que c'est bon! Non, je plaisante, mais regarde la puissance que tu as pour ne pas faire tout disjoncter chez toi. Pour débrancher le câble, tu réduis la puissance à 10a pendant 30 secondes et ensuite tu enlèves le câble.
-
L'autonomie de la I3 est de maximum 140-150 kms. Je l'ai essayée et testée sans le rex et il n'est pas possible de faire plus de kms ou alors rouler à 40 km/h.
-
Il faut ouvrir le boitier et supprimer la câble qui est relié à la protection. Je l'ai fait en 5 minutes, c'est très simple.
-
Bonjour à tous, Lors de ma commande la tesla S 85, le vendeur m'avait confirmé qu'elle serait livrée "bâchée" devant le portail et avec la bouteille de Champagne. Ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu lors d'un entretien avec Tesla France... Je dois venir la récupérer au Tesla Store à Gennevilliers, ou alors payer un transporteur facturé au delà de 1.000 euros. Est-que quelqu'un a connu ce problème lors de la livraison? Sur l'autoroute A6, la station BP a une recharge rapide " chademo et prise 2". Idem pour CNR à lyon et ikéa à Vedenne. Ce qui me permet de rouler à 130 sur l'autoroute sans risque la panne sèche. Tous conseils seraient les bienvenus.
-
Qu'il ne soit pas question d'argent entre nous...
vivian a répondu à un sujet de Antinomie dans Tesla Model S
Je confirme qu'il n'est absolument pas possible d'avoir une quelconque remise de la part de Tesla. Vous achetez une voiture à un prix défini, point final. BMW le fait également avec la I3. Et les options sont souvent chères, mais parfois indispensables... -
Je vends ma leaf tekna 21.000 euros pour la tesla S !!!
vivian a répondu à un sujet de vivian dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
la leaf a été vendue le lendemain. -
Oui tout à fait d'accord avec rickobotics, Elon Musk continuera Tesla et ne vendra pas son bébé. Je le sais pas personne interposée. Et n'oubliez pas que nous sommes au début d'une nouvelle ère: la voiture électrique. Après les balbutiements comme toute nouvelle technologie, la voiture électrique prendra de plus en plus d'importance pour trois raisons: - le comportement des utilisateurs des voitures thermiques va changer progressivement. - L'installation des bornes de recharge est en cours. - aucunes émissions polluantes. .....
-
Voici comment j'ai configuré la mienne (modèle S85): peinture blanche, siège cuir, toit standard, intérieur noir piano. en option: pack techno, système d'aide au stationnement et la plage arrière. Pour moi ce sont des options indispensables. Il y a aussi une option que je prendrais peut-être quand elle sera dispo, c'est la console centrale facturée 1.000 euros environ! cher pour ce que c'est. Bon en attendant de la recevoir le mois prochain, elle me revient à 79.000 euros.
-
Les batteries au graphène, ce n'est pas pour tout de suite.... Pas avant 2020.
-
les options disponibles sur la modèle S85: - performance plus facturé 6100 euros: (pas vraiment indispensable) - chargeurs doubles facturé 1400 euros: (le superchargeur est dèjà activé, donc pas vraiment nécessaire) - pack technologique facturé 3500 euros: cette option est à mon avis indispensable ne serait-ce que pour le système de navigation, sans compter toutes les autres fonctionnalités telles que le siège mémoire, ouverture sans clé et feux directionnels. - suspension smart air facturé 2100 euros: abaisse la voiture à grande vitesse ou la remonte sur les petites routes cahoteuses. Bof, pas vraiment utile. - système d'aide au stationnement facturé seulement 450 euros: oui option indispensable car la mise à jour de l'ODV pourrait faire évoluer cette option en détecteur de collision. - antibrouillard facturé 450 euros: tout dépend où vous habitez, option qui peut être utile. - son haute fidélité facturé 2400 euros: c'est cher payé. - pack climat glacial facturé 700 euros: tout dépend où vous habitez. - finition cuir nappa étendue facturé 2400 euros: option non indispensable - garniture de toit en alcantara facturé 1400 euros: option non indispensable - sièges supplémentaires facturés 2400 euros: uniquement si la famille est grande. - éclairage intérieur haute qualité facturé 950 euros: non indispensable mais apporte une touche intéressante - pack sécurité facturé 400 euros: oui indispensable - plage arrière facturée 250 euros: oui indispensable. Tout dépend du prix qu'on est prêt à y mettre pour une voiture.