Aller au contenu

alex12

Membre
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

alex12's Achievements

  1. A priori, les 2 versions en parallèle….
  2. Jete un oeil sur le post « il va bientot plus y en avoir » on y trouve une mg4 bresilienne je crois, avec un tableau de bord de mg5es. c est probablement cette version que nous auront et tant mieux car la version chinoise traction avant avec train arrière basique et design quelconque: non merci on devrait avoir plus d’infos dans les prochains jours, le temps pour mg France de liquider les stocks de la version actuelle.
  3. alex12

    Y va bientôt plus y en avoir

    Et le toit vitrée sur la première vidéo c'est Top..... mea culpa: le toit vitré est sur le mgs5 et non la mg4, video regardée trop rapidement….
  4. alex12

    Y va bientôt plus y en avoir

    Vraiment bien ces améliorations, et en version xpower reconduite donc, pourvu qu elle soit peaufinée….
  5. J'aimerais que ce soit vrai, mais je n'y crois pas car j'ai questionné Skoda la semaine dernière concernant l'arrêt de la 2g/3g, ils m'ont confirmés que la Citigo e iv perdrait ses fonctionnalités connectés.. Peux-tu nous donner le lien de la page du tableau?
  6. Vag ne va pas tenir l’engagement des 10 ans de services connectés pris lors de la vente. il me semble qu’ils doivent faire le nécessaire pour que ces services fonctionnent, s’il faut remplacer un composant, qu’ils le fassent…. Après tout, en 2019/2020, il etait quand même prévisible que la 2g/3g serait remplacée un jour , et avant 2030.
  7. Bonsoir a tous, Suite à l’article d’AP mentionnant la fin prochaine des services connectés de nos triplettes, j’ai l’impression d’être le seul à ne pas trouver cela normal. Quand j’ai choisi ma citigo en 2020, c’etait en parti pour les services connectés qu’elle proposait, en la brochure (que j ai conservé) annoncé que ses services seraient fonctionnel pendant 10ans. De plus l’absence de reglage de la puissance de charge va poser un problème de securité. J’ai donc envoyé un mail au service client de Skoda qui m’a gentiment repondu que ce problème n’etait pas de leur fait… J’ai vraiment le sentiment d’avoir été trompé. J’invite toutes les personnes partageant mon avis , a faire une réclamation a ce mail: [email protected] Si quelqu’un peut faire pareil pour 2 marques cousines, le but serait que VAG fasse une mise a jour technique de nos voitures, ce serait une preuve de respect pour sa clientèle.
  8. alex12

    L'un d'entre nous ?

    Au vu du prix, il me semblait que ça correspondait plus à une xpower.
  9. alex12

    L'un d'entre nous ?

    Oui, mais a priori il s’agit d’une xpower, modèle très sujet aux vibrations, et a priori MG ne traite pas toujours ce soucis avec serieux ….
  10. alex12

    L'un d'entre nous ?

    Voici l’article autoplus: https://www.autoplus.fr/actualite/insolite/achete-voiture-electrique-32-000-euros-lutiliser-1400965.html .
  11. alex12

    MG 4 2025

    Entièrement d'accord avec les commentaires précédents. j'ai débuté le VE par une C-zéro , propulsion, = jamais de patinage je roule depuis 5 ans en Citigo, traction, et malgré ses qualités, je suis toujours obligé de gérer les démarrages aux feu rouges, au stops, dans le gravier, quand il pleut etc.... et cela avec seulement 83ch.... En fait la répartition des masses d'un VE est proche de 50/50, contre 75/25 pour une thermique a moteur avant. Lors du démarrage la masse du véhicule se déplace vers l'arrière et déleste le train avant. A l'époque des thermiques, personne n'aurait eu l'idée d'une auto traction a moteur central, c'est pourtant cela qu'on subit avec un VE traction, heureusement les béquilles électroniques arrangent un peu la sauce, mais c'est au détriment de l'efficacité... Par contre les mêmes béquilles électroniques "calment" très bien le survirage de la MG4.
  12. alex12

    MG 4 2025

    A priori, le nouveau modele sorti pour le marché Chinois ne sera pas importé et c’est tant mieux car c’est une traction. apparement on parle d’un restylage de la version actuelle d’ici la fin de l’année, surtout l’intérieur.
  13. Je ne retrouve pas le post , mais c’est sur ce forum:https://www.mgevs.com/forums/mg4-ev-xpower-forum.64/
  14. Bonjour, je sais que je traite un sujet qui fache, et que les langues ont du mal se délier. Mais peut-on avoir un retour de possesseur de MG4 Xpower fabriquée aprés mars 2024, date a partir de laquelle ils auraient deplacé le moteur avant de 6cm afin d’éliminer les vibrations.(vu sur forum anglais mgevs). Merci d’avance pour vos retours.
  15. Je suis étonné d’être quasiment seul a me plaindre de ce soucis..l.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.